La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau jeu: warmachorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eorl
Divinité
Divinité

MessageSujet: nouveau jeu: warmachorde   Dim 8 Déc - 15:30

Salutation !
J'ai récemment été pris d'une envie de ressortir mon armé de warmachine et je vais donc tenté de vous corrompre afin d'avoir des adversaire sous la main ^^

Warmachorde se situe dans les royaume d'acier, un monde opposant des nations civilisées (coincé au même niveau technologique que celui de la révolution industrielle et épaulé par d'immenses automates marchant a la vapeur et contrôlés par magie) et des nations plus primitives (coincé au niveau technologique du moyen-âge et épaulé par des monstres) soit la partie warmachine et la partie horde. Il y a 6 faction warmachine et 5 hordes.
D'un point de vue jeux, chaque joueur contrôle un personnage nommé capable de lancer des sort (le warcaster ou warlock suivant le jeu) qui par ses sort spécifique et son theme force va donner un caractère propre a l'armé qui l'entoure.
Comme j'en parle pas forcement très bien, je vous met le lien vers le site officiel pour les anglophile : http://privateerpress.com/

Histoire d’être impartial, le problème du jeux a mon sens et que le wording est très important ce qui oblige a lire très attentivement chaque capacité pour pas se planter.
Pour info une bataille standard se fait a 25 points, soit un casterlock, 2/3monstres et une 20aine de fig a pieds...

pour info j'ai le pdf du bouquin de règles et de plusieurs livre d'armé a passer si vous voulez (en anglais par contre, le bouquin n'étant sortie en français que depuis peu)

voila si vous êtes partant ou désirez plus d'info, je suis a votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: nouveau jeu: warmachorde   Lun 9 Déc - 17:22

Petite précision,

Les livres sont enfin traduit en français cheers . Le livre de règle, est en format A5 souple et A4 rigide ainsi que tous les LA et suppléments.

Les packs de démarrage avec gurines qui sont à prix abordable.

Le tous est également disponible chez ludik addict, ne pas hésiter à passer pour discuter et choisir ces gurines.

Il y a aussi -15% sur du déstockage.

Addictement votre

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas

nouveau jeu: warmachorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1