La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne 40K: Les saigneurs des agneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Campagne 40K: Les saigneurs des agneaux   Ven 3 Jan - 3:11

Oui, pour l'instant j'ai pas trouvé de meilleur titre.
En fait l'idée m'est venu dans un demi sommeil, peut être quelle est complétement débile, mais je la propose avant quelle reparte au pays des rêves.

L'idée délirante serait de faire une campagne où l'on rejouerait les grands axes du seigneur des anneaux version 40K.

Avec des petites batailles mettant en scene la compagnie jouée a plusieurs avec les personnages les plus puissants des diverses armées du "bien" contre un paquet de piétaille des armés du mal (combat dans la moria, dissolution de la communauté a Tol Brandir, ...).

Et ensuite des batailles classiques représentant des échauffourée entre petites troupes (bataille entre les elfes de lorien et les orques de la moria, combat entre les chevaucheurs Wargl et les cavaliers du Rohan, assaut des ents sur Isangar, ...).

Enfin des apocalypses pour les plus grandes batailles (le gouffre de helm, le siège de Minas tirit, la bataille des portes du Mordor, ...)

Voila, dite moi ce que vous en pensez et si sa vous intéresse je vous donnerait les détails de mes élucubrations nocturnes.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Campagne 40K: Les saigneurs des agneaux   Ven 3 Jan - 7:39

du SDA sauce 40K ^^
Le titre c'est Les seigneurs des  agneaux ou anneaux?

Je suis sur que tu va avoir des oui, pourquoi pas, ça peut-être sympas... De mon point de vue, je pense que ce n'est pas utile que tu te prenne le choux la dessus. Car tu ne te contentera pas de prendre les rules book de SDA? Tu va les adapter ou les refaire pour 40k. Tu va faire les scénario, ce serai trop symple de prendre les tous fait dans les suppléments consacrés de SDA^^. (Je sens un "débats" sur les règles poindre). A par les socles, y'a pas grand chose en commun (c'est de la pietaille, pas de adeptus mecanica...)

Courage pour ce projet, et jolie rêverie.

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume

Dernière édition par LinksLeChat le Ven 3 Jan - 14:06, édité 1 fois
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Campagne 40K: Les saigneurs des agneaux   Ven 3 Jan - 11:08

J'avoue l'idée est intéressante:
J'imagine aisément les Space Marines en nain, le gondor en GIn les Eldars bah!
Un prince démon a la place de Sauron, les orks bah! Pas la peine de dire.

Momo je pense que le jeu de mots est fait exprès Very Happy'
Sinon Symple c'est plus simple avec un I Razz

Maintenant autant les batailles et l'apo oui mais les petits scenar facon communauté bof!
Mais je demande a voir.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne 40K: Les saigneurs des agneaux   

Campagne 40K: Les saigneurs des agneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1