La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quel est votre univers de jeu favori?

+2
LinksLeChat
edgar pied leger
6 participants

Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori

Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap16%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap4%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap6%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap6%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap16%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap6%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap8%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap6%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap6%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap10%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap6%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre univers de jeu favori? Vote_lcap8%Quel est votre univers de jeu favori? Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Quel est votre univers de jeu favori?

Message  edgar pied leger Ven 3 Jan - 7:13

J'ouvre un autre débat mais qui n'a pas vocation à juger les masters mais bien l'univers. Histoire de voir quel univers semble le plus représentatif du club.
Je met un sondage pour le vote. Si j'ai oublié des univers dites-le moi/ ajoutez-le. Il est multi mais mettez d'abord votre favori.

Pour ma part ma préférence va au Cyberpunk en général en compétition avec le western.
je piaffe d'impatience de jouer à shadow avec thyamath et à deadlands avec Galish. bounce bounce bounce


Dernière édition par edgar pied leger le Ven 3 Jan - 11:30, édité 2 fois

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2669
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  LinksLeChat Ven 3 Jan - 7:26

J'aime^^

tu peu rajouter : épouvante (ex : lovecraft) différent de horreur survivor.
c'est un genre à lui même Wink

à voter

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  Thyamath Ven 3 Jan - 10:15

Tu as oublié le moderne/moderne fantastique (Nephilim, INS/MV, Vampire (et Monde des Ténèbres en général)...).

Dans ceux que tu as noté, j'ai voté Med-fan, et de capes et d'épées, même si pour le second c'est difficile de juger, puisque le seul auxquels j'ai jamais joué est 7ème Mer, et seulement avec toi, ce qui limite un peu la possibilité de généralisation. J'avais pensé au Space-op, mais bon, ce que j'aime dans le Space-op, c'est le côté Med-Fan. ^^' (ben oui dans star wars, ce qui me plait, au delà de l'histoire, c'est les mecs qui se tape dessus avec des épée et qui se balance des pouvoirs à la tronche, les créatures étranges et les lieux insolites... du med fan quoi :p ).

Pour ce qui est de Shadow... ben heu, je sais pas quand. Mais fait attention, j'ai peur que mon cyberpunk te paraisse un peu light, même si je vais essayer de me plonger dans mon côté le plus sombre.

Edit : du coup je vote aussi le moderne fantastique.


Dernière édition par Thyamath le Ven 3 Jan - 12:24, édité 1 fois

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  Mich Ven 3 Jan - 10:48

Pas facile....

J'ai mis medfan et cyberpunk, parce que ce sont mes premiers amours, merci Tolkien et Gibson.

Mais j'aime beaucoup l'horreur et l'épouvante, et le post-apo aussi, et ... voila c'est pas facile...

_________________
"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas !"
-- Ash
Mich
Mich
Aeternea Praetorian

Messages : 356
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44
Localisation : Elysium

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  soulblither Ven 3 Jan - 12:07

j'aime bien tout sauf horreur et epouvante

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Quel est votre univers de jeu favori? Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 900
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  Invité Ven 3 Jan - 16:34

Pour ma part une grande préférence pour le medfan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  Invité Sam 4 Jan - 13:56

J'ai une petite préférence pour l'horreur/épouvante, post-apo et moderne fantastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  walter gros pain Lun 6 Jan - 10:25

Mediéval fantastique, Cyberpunk, Horreur, Space opéra, Dark Space opéra et Epouvante
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre univers de jeu favori? Empty Re: Quel est votre univers de jeu favori?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum