La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 partie de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: partie de Novembre   Lun 26 Mar - 12:50

Résumer de partie de Novembre rédiger à l'origine sur le précédent forum par edgar pied leger et rapatrié ici pour votre plus grand plaisir je l'espère.


partie de Novembre

dans le monde noire et glauque de 2020, un contact demande par mail à plusieurs hommes de venir les rejoindre dans un bar proche de la zone de combat.
Ce bar le "Forlorn Hope" est réputé pour être un bar à solo où les bons contrats affluent.
le premier a se présenter est un jeune assassin corporatif récemment licensié économique. Prudemment il s'avance vers le bar regardant les clients et demande Marlo le contact du mail. La serveuse, une ex-jolie, indique une jolie brune assise à une table.
ensuite se présente deux frères nomades, deux texans, l'un l'éclaireur et l'autre guerrier de la route qui se dirige également vers la table de Marlo.
ensuite arrive un jeune netrunner de Night City qui rejoints le groupe à la table de Marlo.
enfin un allemand panzerboy termine le recrutement.
la mission est simple:convoyer une cargaison jusqu'à un aéroport à deux heures de route. 200 euros pour deux heures de taf c'est pas mal pour commencer.
l'arrivée à l'aéroport est sans problème mais l'explosion de l'avion de transport force Marlo a engagé les joueurs pour rejoindre le Texas et livrer la cargaison à des nomades.
le voyage s'effectuera avec moults péripéties vous vous en douter mais sera réussi.
le retour à Night City sera sans problème et les joueurs plus riches de 2000 euros.


Dernière édition par LinksLeChat le Lun 26 Mar - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1419
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Il faut sauver susie barke   Lun 26 Mar - 12:51

Il faut sauver susie barker

hier soir Kurt, Uriel, et son frère sont engagés par un riche homme d'affaire du nom d'Ange COLLINS pour aider sa soeur Elizabeth à retrouver une de ses filles adoptives Susan qui a été kidnappée au siège de sa fondation. la fondation humanitaire Elizabeth COLLINS. le frère s'occupe des négociations avec les pjs puisque la soeur à l'air anéantie.
un gang a attaqué la fondation qui est située dans le quartier U de la ville, les gangers portaient des robes de bure noire et des cagoules pointues et arborait une croix de malte rouge sur le torse.
la gamine a été kidnappée il y a huit heures et chaque minutes comptent.
une fois réglé les détails financiers les trois compères se dirigent vers le quartier U pour examiner les lieux. la fondation a déjà été pillée mais Uriel trouve un coffre très bien caché. la carte que lui a donné COLLINS lui permet de l'ouvrir et dedans il trouve un pocket PC avec un verrouillage digital par empreinte. il embarque le pc lorsqu'il entend des coups de feux. dehors son frère est au prise avec des Voodoos Boyz et vient de prendre une bastos qui lui a frôlée la tête, le guerrier est très résistant et dans sa riposte tue 2 gangers mais il est dans un état critique. son frère et kurt sorte précipitamment de la fondation pour aider leurs ami en détresse.
le dernier ganger est abattu et les trois hommes décide d'envoyer leur ami blessé vers un hôpital caché sous le bar où ils ont quelques habitudes le prix est cher mais ils ne posent pas de question. Uriel commence les recherches en arpentant les rues et découvrent que les kidnappeurs serait des inquisiteurs et par une chance incroyable découvre l'adresse d'une planque où ils ont leurs habitudes. l'éclaireur nomade repère les lieux et découvre la jeune fille dans une vieille église. heureusement il connaissait une fixeur en liaison avec crusher le chef des Rasoirs sanglants un gang de la zone ennemi des inquisiteurs, il appelle pour donner l'adresse et kurt pour qu'il vienne avec son camion. profitant du bordel ils réussissent la mission.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
partie de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» scenario et déroulement des partie
» La RGC 2010 : les 13 et 14 Novembre prochains
» partie amicale OCTGN via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Cyberpunk-
Sauter vers: