La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les fruits du démons de type Paramécias [MAJ : le 14/01/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: les fruits du démons de type Paramécias [MAJ : le 14/01/2014]   Lun 13 Jan - 11:19

Les Paramécias Normaux


•Fruit de la Faucille/Kama kama No Mi:

En faisant pousser ses index de quelques centimètres, celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre. Ceci avant le palier des 2200 dorikis requis normalement.
Niveau : Normal


•Fruit Glisse Glisse/Sube Sube No Mi:

Ce fruit du démon rend la peau glissante : De ce fait, aucun objet ne peut blesser l'utilisateur.
Niveau : Normal


•Fruit du Glouton/Baku Baku No Mi:

Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut prendre l'apparence de ce qu'il vient de manger.
Niveau : Normal



•Fruit de la Grappe / Beri Beri No Mi:

Ce fruit permet au possesseur de diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des ballons. Ces ballons peuvent rebondir à volonté, et être utilisés contre l'ennemi.
Niveau : Normal



•Fruit du Murmure/Hiso Hiso No Mi:

Après avoir mangé le fruit, l'utilisateur a la possibilité de parler aux animaux; il peut ainsi leur demander plusieurs choses ( chemin , attaquer , défendre … ) pouvant créer des combinaisons assez drôles . Seul soucis, les gros animaux tels que les ours , félins , éléphants & Co … ne veulent pas coopérer et se rebellent contre l'utilisateur pouvant faire de gros dégâts. Il faut avoir une grosse expérience pour être sûr d'être obéis des animaux puissant.
Niveau : Normal


•Fruit du Poids/Kilo Kilo No Mi:

Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut : de 1 gramme à 10 tonnes.
Niveau : Normal



Fruit de l'Oursin/Toge Toge No Mi

Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques, très perforantes, transpercent par exemple très facilement des rocs de pierre.
Niveau : Normal
Mangé : Marco Van Kor


•Fruit de la Répugnance/Gero Gero No Mi:

L'utilisateur est capable de se rendre répugnant au point de faire fuir presque n'importe qui.
Niveau : Normal



•Fruit du Ringard/Samu Samu No Mi:

Toutes les blagues de l'utilisateur tombent systématique à plat, et font un bide monumental. Peut être utile pour distraire ou perturber un adversaire, mais c'est tout. En fait c'est plus une plaie qu'autre chose ce fdd...
Niveau : Normal


•Fruit de la Rouille/Sabi Sabi No Mi:

Ce fruit permet au possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. (matières métalliques bien évidemment)
Niveau : Normal


•Fruit tournoyant/Sharu Shari No Mi:

Ce fruit permet à l'utilisateur de transformer ses parties du corps en roues et de les faire tourner.
Niveau : Normal

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fruit originaire du forum One Pièce Requiem créer par les joueur qui peuvent être drôle a jouer



•Fruit des Bulles :

Ce fruit permet de "capturer" un fluide à l'intérieur d'une bulle lorsque l'utilisateur est en contact avec ce fluide. Par fluide on comprend les liquides ET les gaz. L'utilisateur peut faire varier la taille des bulles et les contrôler.
La résistance des bulles dépend de la densité de l'élément à l'intérieur. Une bulle d'air explosera par simple contact par exemple. Une bulle d'eau sera légèrement plus difficile à briser, et enfin une bulle de mercure sera plutôt difficile.
De même, plus la densité sera élevée, plus le contrôle sur celle-ci sera difficile et épuisante.
Niveau : Normal


•Fruit du Chaudron :

L'utilisateur peut se transformer en un chaudron d'acier dans lequel les liquides peuvent êtres conservés sans se renverser car hermétique oblige. L'utilisateur peut se déplacer sous la forme de chaudron comme s'il possédait encore ses membres. C'est bizarre mais ça fait très magique.
Niveau : Naze




•Fruit de la Cheminée :

L'utilisateur peut faire pousser des cheminées aux bras, aux jambes, ventre, bouche, doigts. En avalant du charbon (ou tout autre combustible), il peut tirer à l'aide de ces derniers, ou cracher de la suie et de la fumée. (s'ils sont chargés bien entendu).
Niveau : Normal



•Fruit du Chewing-gum :

Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de créer par sa bouche de la pâte épaisse, malléable qui peut se jeter sur n'importe quelle cible, durcir et l'immobiliser.L 'utilisateur peut aussi en faire des bulles en soufflant directement. Ces bulles éclatent au moindre contact et provoque des souffles d'air proportionnelle à leur taille en plus de disperser de la pâte un peu partout.
-permet d'immobiliser des cibles
-permet d'étourdir à l'aide des bulles
-permet de planer façon montgolfière avec une grosse bulle
-protection par la pâte durcit si celle-ci est gelée par de la glace.

Inconvénients:
-La pâte se dissout au contact de l'eau
-Pouvoir inutilisable sous un temps pluvieux
-Fait parti des fruits du démon les moins dangereux par son faible potentiel à tuer
Niveau : Normal



•Fruit du Coffre :

Le Poké Poké fruit ou fruit du coffre, permet à son utilisateur de stoker d'innombrables choses dans des parties secrètes de son corps. Il peut cacher plusieurs fusils dans ses cheveux sans que personne ne s'en rende compte. Il peut également tout sortir quand cela lui chante. Idéal pour cacher des choses importantes. Tout ce qui entre dans ses "poches" non plus de notion de poids où de taille. Une fois ressortie, le poids et la taille redeviennent les mêmes qu'à l'origine. Plus l'utilisateur est fort et plus l'étendue du pouvoir augmente, pour finir par cacher une maison entière etc etc.
Niveau : Normal


•Fruit de la Clairvoyance :

Permet de localiser les détenteurs de fruit du démons avec précision et ceux quelque soit leur force; le détenteur de ce fruit n'a besoin au minimum que d'un nom.
Niveau : Normal


•Fruit du Dictionnaire :

D'un simple toucher sur le front de sa victime, le détenteur du fruit peut tout découvrir de sa vie, en diverses anecdotes. Ces anecdotes sont écrites dans un livre vierge dans l'autre main de la personne qui touche le front de la personne.

Quelques règles :

1/ Il faut toucher la tête et un livre vierge pendant la transcription des données.
2/ Plus la personne est vieille, plus il y a de choses à dire.
3/ C'est un pavé indigeste, sans chapitre.
4/ Les anecdotes sont de la plus communes à la plus inouies.
5/ Si le toucher est interrompu, il faut recommencer.
Niveau : Normal


•Fruit de l'Ebéniste  :

Que vous permet de faire votre fruit : L'utilisateur de ce fruit du démon a la capacité de ressentir les fibres du bois et de les réarranger pour changer leurs caractéristiques, le tout nécessite un contact permanent lors de la transformation pour obtenir par exemple, une résistances au feu, dureté améliorée, élasticité, etc. Il a également le pouvoir de modeler le bois comme une sorte de pâte visqueuse afin de faciliter le changement de forme et plus son possesseur est d'un niveau important, plus les variations seront efficaces, par exemple, résistance plus ou moins importante au feu ou aux coups, etc. Dans tous les cas, la création de matière est impossible
Niveau : Normal


•Fruit de l'échiquier :

Ce fruit permet à l’utilisateur de matérialiser un échiquier illusoire à taille humaine sur lequel les P(N)J devront se déplacer selon les règles des échecs. Le détenteur du fruit pourra choisir d’être joueur à l’extérieur, auquel cas il imposera les mouvements des personnes prises sur le plateau, ou d’incarner lui-même une pièce, il ne décidera alors que de ses propres déplacements.

Le fruit n’impose aucune modification physique, à part une légère teinte sur les vêtements pour démarquer les noirs des blancs. En revanche, les esprits les plus faibles auront tendance à se laisser influencer par le rôle de leur pièce… C’est le détenteur du fruit qui choisit en quelle pièce sera transposée une personne.

Une partie se déroule normalement, au tour par tour, mais ne commencera pas forcément au début et ne nécessite pas d’avoir 64 pièces sur le plateau.

Pour les combats, une pièce renversée est éjectée du plateau littéralement, plus ou moins violemment selon la personne qui renverse la personne en question.
Niveau : Normal


•Fruit de la Fermeture éclair:

Ce fruit permet à son utilisateur de crée des fermeture éclaire sur ce qu'il touche. Voyons un peu plus en détail l'utilisation de ce fruit.

L'utilisateur crée donc une fermeture éclaire au contact d'un mur, en ouvrant cette dernière il peut passer au travers du mur (non pas dans une dimension parallèle comme le doa doa no mi, clairement au travers) puis bien sur refermer la fermeture pour fermer le passage.

Sur un objet, genre prenons une chaise, il est possible de séparer en kit l'objet en fonction des fermeture crées et bien sûr de les rassembler en refermant les fermeture à l'envie. (contrairement au fruit de Law il est impossible de raccrocher n'importe comment les fermetures éclaires les unes aux autres)

Sur un être vivant, les possibilités sont les mêmes qu'avec un objet, à savoir qu'au même titre que le fruit de law, une séparation de membre via ce fruit ne fait pas souffrir sa victime/n'est pas nécessairement définitif/ne la fait pas saigner, il est tout à fait possible de décrocher le bras d'un ennemi puis le raccrocher plus tard par exemple.
À savoir aussi que pour crée une fermeture éclaire Abacchio doit toucher sa cible, une fois crée il faut encore qu'il arrive à l'ouvrir pour arracher des membres à l'adversaire, en combat cela peut s’avérer difficile, mais pour torturer quelqu'un ça peut être très distrayant.

Une fois que l'on ferme une ouverture l'effet du fruit disparait sur la cible.

N'importe qui peut ouvrir ou fermer les fermetures éclaires crées par Abacchio.

Si l'utilisateur tombe K.O l'effet du fruit si il est utilisé disparait.
Niveau : Normal



•Fruit de la Glue :

Ce fruit permet à son utilisateur de créer par les pores de la peau une colle à teneur adhésive très élevée. Attention aux vêtements!
Pouvant aller de quasi-liquide à la solidité relative des bâtonnets de colle, le temps de prise varie d'une à cinq secondes selon la puissance et la maîtrise de l'utilisateur pour la colle liquide et toujours deux fois plus de temps pour de la colle solide. Une fois sèche, plus aucune des deux formes ne peut plus rien coller. L'utilisateur peut toutefois ralentir son ralentissement s'il le désire mais pas l'accélérer.
Si l'utilisateur le choisit, il peut modeler la glue "solide" comme bon lui semble et peut être utilisée à d'autres usages comme marche pied. Toutefois, une statue n'aura pas la rigidité de la pierre ou un escalier de glue celle du bois. Fruit de la glue n'est pas fruit de la cire.
Niveau : Normal



•Fruit de l'Huile de Bronzage

Le Monoi Monoi no Mi octroie à son utilisateur une peau lisse et encline au bronzage, en prime. Il devient difficile de toucher, concrètement l'utilisateur, par des coups contondants. Bien sûr, toute arme tranchante ou perforante engendrera des dégâts. Petit plus, il permet de faire varier son teint de peau, ce qui peut être utile pour le camouflage. Voilà la toute puissance du Monoi Monoi no Mi.
Niveau : Normal



•Fruit de l'Ivresse :

Le fruit de L'ivresse permet à son utilisateur d'envoyer des rayons à la Foxy. La cible est alors prise d'ivresse durant trente secondes. Plus l'on est touché, plus l'on est cuité. Le premier rayon nous rend molasse , au bout du troisième, on marche plus du tout droit et le dernier pour la route t'envoi la gerbe à plus pouvoir marcher durant trente secondes.
Niveau : Normal


•Fruit du Lien :

L'utilisateur peut créer une zone de 500 mètres de rayon, 1km de diamètre dont il est le centre. (il peut donc rétrécir ou agrandir la zone à volonté). La zone bouge en même temps que l'utilisateur pour qu'il reste toujours le centre de la zone. Cette zone possède sa propre règle : un adversaire marqué ne peut sortir de la zone créé. Utilisation de marqueurs par l'utilisateur sur des personnes ou des objets. L'adversaire marqué est alors soumis à la règle de zone. Si l'adversaire tente de sortir de la zone, il se cognera contre un mur invisible
Si l'utilisateur bouge et que l'adversaire ou un objet marqué se situe à la frontière de la zone, il sera repoussé par la zone pour qu'il y reste (comme quelqu'un qui tire sur une laisse). Le marqueur disparaît au bout de 5 minutes. L'utilisateur peut faire de son adversaire ou d'un objet le centre de la zone, l'utilisateur sera lui aussi soumis à la règle de la zone qu'il a précédemment créé. L'adversaire dans ces conditions ne peut pas modifier la taille de la zone, en revanche la zone bouge en même temps que lui.
Niveau : Normal



•Fruit de la Mémoire :

Il permet à son utilisateur d'effacer la mémoire des personnes l'entourant pendant un laps de temps plus ou moins grand. Tout cela dépend donc du niveau de l'utilisateur. Bien sûr, seule une partie de la mémoire peut disparaître. Les individus ne pourront être atteints uniquement s'ils sont assez proches, disons dans un périmètre de 1 ou 2 mètres...  Je précise au passage que le personnage qui le contrôle n'est même pas conscient de posséder un tel pouvoir. Il le contrôle si peu, que la plupart du temps, c'est sa propre mémoire qui en est victime. Si par hasard quelqu'un d'autre était touché, il ne pourra s'agir que d'une malchance. Mais vu que cela arrivera sans doute, il me parait logique que les personnes atteintes choisissent leurs souvenirs effacés.
Niveau : Normal




•Fruit de la Menottes :

Ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser des menottes sur n'importe quelle partie de son corps. Celles-ci peuvent être accrochées les unes dans les autres pour former une longue chaine par exemple, que l'utilisateur contrôlera par la pensée. Le but principal étant néanmoins de cibler deux points précis. Cela pour menotter une proie à quelque chose, ou pour lui lier les bras/les jambes avec une paire de menottes, etc. Sachant aussi que leur taille s'adaptent à la cible, si c'est un géant à capturer, elles grandiront d'elles-même. Mais ça reste des menottes, un objet qui peut être facilement brisé...
Niveau : Normal



•Fruit de l'Oeuf :

L'utilisateur peut créer des coquilles d'oeufs autour de lui ou de cibles vivantes ou non. Une fois dans la coquille, la cible se régénère à une vitesse folle de sa fatigue et ses blessures. C'est un fruit essentiellement de soutien et peu offensif, toutefois, un objet enfermé dans un neuf est remis à œuf... Euh, ou le contraire.
Niveau : Puissant



•Fruit des Plumes :

Depuis l'ingestion de ce fruit, l'utilisateur peut faire pousser des plumes sur n'importe qu'elle partie de son corps. Et si une plume reste une plume, la forme de ces dernières peuvent varier d'un centimètre à 2 mètres. De plus, elles peuvent être isolantes, imperméable et de n'importe quelle couleur. Enfin, ce sont des plumes quoi... et les plumes d'oie piquent!
Niveau : Normal



•Fruit de la Projection :

Le fruit de la Projection octroie à son porteur le pouvoir de faire apparaitre une image illusoire de lui-même. Précisément, après avoir eut une des parties de son corps en contact avec un objet, ou une personne, ou une plante ou une bestiole, il peut générer une image illusoire de la partie du corps qui a été en contact avec l'objet/etc... Ainsi, si le possesseur du fruit pose la main sur une chaise, il peut selon son bon vouloir faire apparaitre l'illusion d'une main sur la chaise.
L'illusion est bien sur parfaitement intangible (et n'interragit donc pas avec l'environnement), et ne peut générer du bruit que s'il s'agit de la bouche du détenteur du fruit qui a été en contact avec l'objet. Dans ce cas précis, le possesseur peut déterminer un message que devra transmettre la bouche, mais en parlant avec la bouche collée contre l'objet en question.
Le seul et unique moyen de générer l'image complète de soit est d'avoir eut l'intégralité de son corps en contact avec l'objet en question, ce qui peut être passablement long rébarbatif et ridicule.
Par contre, une fois marqué, quelque chose de touché est marqué à vie, ainsi, le possesseur peut parfaitement générér une illusion de sa main sur l'épaule de sa petite copine de maternelle avec qui il a perdu le contact il y a 15 ans, pour peu qu'il lui ai touché l'épaule à cette époque (et qu'il se souvienne qu'il l'a fait).
Niveau : Normal



•Fruit de la Réflexion:

Quand le possesseur de ce fruit touche une personne, l'effet suivant s'applique:
-Le cerveau de la personne touchée fonctionne à l'envers. Explications: si celle-ci veut bouger le bras droit, ce sera le bras gauche qui bougera. S'il veut sauter vers la droite, il sautera vers la gauche. S'il veut faire une galipette avant, il fera une galipette arrière. S'il veut avancer, il va reculer, etc...

Cet effet ne peut s'appliquer que sur une cible à la fois.
Niveau : Normal




•Fruit de la Régression :

Le principe de base: l'utilisateur, sur simple volonté, régresse mentalement. Plus précisément, il régresse dans l'évolution de l'homme, tout en restant du genre homo: ce n'est donc pas un zoan de ce point de vue.
Modifications du comportement:
- L'utilisateur devient con. Il a toujours la perception de ce qui est dangereux ou pas, de ce qui peut faire mal, mais il ne comprend pas ce qu'il utilise, il ne comprend pas le langage.
- Il reste passif si personne ne l'attaque, il est content si on lui donne à manger.
- Si on l'attaque, il devient très agressif, et si sa vie est en danger, il peut dans une certaine mesure se transcender et dépasser ses limites.
- Il garde une certaine affection, plutôt basique... Un utilisateur féminin conservera un amour maternel, un utilisateur masculin voudra prendre soin des femelles qui l'entourent. Globalement, il peut vouloir protéger les gens qu'il apprécie beaucoup.
Avantages :
Selon le stade de régression auquel, il aurait accès (qui évoluerait avec la progression de l'utilisateur), les avantages seraient divers, mais minimes:
- Homo Sapiens: rien de particulier (outre ce qui est mis plus haut) - force un peu plus importante (genre peu soulever 100kg, envoyer des pains équivalents)
- Homo erectus: capacité athlétique à la course
- Homo ergaster: mâchoire puissante capable de mordre puissamment (rien avoir avec le fait de pouvoir déchiqueter du métal ou quoi, il ne se démet juste pas la mâchoire s'il mord quelqu'un qui gigote et peut lui faire mal, dans le meilleur des cas lui arracher un peu de chair); se tient plus trapu.
- Homo Habilis: peut se servir d'outils, d'armes si leur fonctionnement est évident (massues, lames s'il se rend compte que ça coupe, pas plus).
Inconvénient :
après avoir régresser, l'utilisateur est con à manger du foin et n'a plus conscience de sa vraie nature. Il ne peut donc retourner à son état initial volontairement. Il doit pour redevenir normal devenir inconscient. Cela peut se faire en s'évanouissant ou en s'endormant.
Niveau : Normal


•Fruit de la Surprise :

Lorsque l'utilisateur le décide, il peut interloquer les gens en parlant d'une manière bizarre. Tous ceux qui l'entendent peuvent lâcher un "Quoi?", un "Hein?" ou un truc du genre selon la perspicacité de chacun. Dans la foulée, ils se ramassent un objet dans la gueule (l'objet dépend de la personnalité, des attaches, des caractéristiques de l'utilisateur, et est toujours le même...).

Au début, ça cible tout le monde sans distinction. Après un certain pallier, j'imagine du genre 1500D, l'utilisateur peut cibler les gens qui sont interloqués. À 2000D, la possibilité de faire tomber l'objet dans une version plus grosse, genre une pousse de bambou de 50 cm de diamètre. Le grossissement resterait lié aux dorikis.

Par deux fois d'affilée sur une même personne
Niveau : Normal


•Fruit du Transport :


Ce fruit est un peux comme le fruit de la Cible. Il permet de mémoriser des objets, le nombre de mains que l’on a. Mémoriser un objet est volontaire et permet lorsque on le veut de le faire disparaître de l’endroit d’origine afin de le faire réapparaître prêt de soi. S’il s’agit d’un coffre ou de tout autre récipient, ce qu’il contiendra sera lui aussi transporté. Le transport se fait par dématérialisation de l’objet à l’endroit d’origine et réapparition prêt de l’utilisateur ou dans sa main selon son choix. La distance entre les deux est de 3 km maximum pour que le transport fonctionne. Il est possible de transporter un objet de 30 kilos de plus tout les 100 dorikis (à 200 dorikis 60 kilos, à 300 dorikis 90 kilos….)
Niveau : Normal




•Fruit du Vérin :

Le fruit du vérin ou du piston est de la même famille que le fruit du ressort. Il permet de transformer en piston toute partie du corps ressemblant vaguement à un cylindre, c’est-à-dire : les bras, jambes, phalange, tronc et cou pour les principales. Le principe d’un piston, c’est deux tubes télescopique qui rentre et sorte plus ou moins vite et avec plus ou moins de force. Le membre transformé peut s’allonger de ¾, et se réduire d’1/4. Le piston peut travailler soit en vitesse, soit en puissance.

Toutefois, les parties transformées en vérin reste en chair et en os, pas en métal. L'allongement est en longueur uniquement, pas en largeur.  Il ne permet pas d’arrêter un sabre, on se fait trancher. Les balles vous transpercent, comme un humain normal. Les coups contondants peuvent être amortis, mais pas automatiquement, il faut mettre le vérin dans le bon sens.

Autre désavantage, le sang sert un peu de fluide hydraulique et une fuite empêche le fonctionnement du piston. Exemple, on transperce l’avant-bras, on perds du sang, impossible de faire fonctionner le piston et pire, si on l’active, la réduction s’effectue toute seul.



•Fruit de la Vérité :


Avec ce fruit, quand on vous ment, vous ressentez quelque chose qui vous permet d'affirmer qu'on vous ment. Par contre, vous n'apprenez rien d'autre, pas même la vérité. En détail, il s'agit du fait que l'on a l'intime conviction du mensonge quand quelqu'un ne dit pas la même chose que ce qu'il croit réellement. Quand la personne n'a aucune idée de précise de ce qu'il croit, vous ne ressentez rien.
Plus vous le maitriser et plus vous pouvez repérer quelle information est fausse et déterminer le degré du mensonge (demi-vérité, omission d'un détail etc ...). Autre particularité, quand vous touchez quelqu'un (contact physique peau contre peau), il est obligé de dire la vérité. Le principal défaut de ce fruit et que vous ne pouvez mentir. Vous êtes forcé de dire la vérité en permanence.
Niveau : Normal



•Fruit de la Voix :

À l’aide de ce fruit, son utilisateur peut imiter la voix d’une personne, ou d’un animal. Plus l’utilisateur écoutera sa cible, meilleur sera l’imitation. Le nombre de voix à disposition est limité par le degré de maîtrise de l’utilisateur, tout comme la durée de l’imitation. Suite à cela, après une période de pratique, l’utilisateur pourra modifier la voix de sa cible.

Exemple : rendre la voix plus grave, plus aigu ou même en attribuer une autre à la place, mais en aucun cas lui faire dire des choses.





Les Paramécias Puissants




•Fruit Boum Boum/Bomu Bomu No Mi:

Ce fruit du démon permet à l'utiliseur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps. Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui.
Niveau : Puissant


•Le Fruit de la Cible/Mato Mato No Mi:

Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir
Niveau : Puissant

•Fruit de la Cire/ Doru Doru No Mi:

Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et de lui faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est presque indestructible.
Niveau : Puissant

•Fruit de la Citadelle/Kenrui kenrui No Mi:

Fruit qui permet de transformer le corps en forteresse miniaturisée. Il est possible d'héberger des êtres vivants dans son corps. Ceux-ci s'adaptent à la taille de la forteresse. Tout objet ou individu entrant dans la zone d'action du fruit diminue ainsi de taille et inversement.

- Quand il active son pouvoir, le porteur peut rétrécir considérablement tout ce qui entre en contact avec lui. Un boulet de canon devient une bille d'acier et un homme a la taille d'un GI joe.
- Le pouvoir de rétrécissement fonctionne avec tout ce qui est meuble, qu'il s'agisse d'objets comme de personnes. Une maison ou ou un arbre planté sont insensibles au pouvoir.
- Un objet rétrécit rétrécit aussi tout ce qu'il contient. exemple absurde: si tu rétrécis une bagnole, le conducteur ne finit pas écrasé dans l'habitacle.
- Le porteur peut ouvrir des portes partout sur son corps. Ces portes permettent d'accéder à la forteresse ou d'en sortir.
- La forteresse est un édifice de pierre épaisse, on ne peut les détruire pour forcer une sortie.
- Certains couloirs conduisent aux organes, le porteur doit veiller à les protéger au mieux.
- On peut parfaitement vivre dans la forteresse, l'air y est renouvelé mais la nourriture doit être importée pour faire vivre les éventuelles personnes à l'intérieur.
- La peau du porteur n'est pas altérée, son enveloppe externe reste vulnérable aux agressions. (même si une flèche devient aussi utile qu'une aiguille au contact)
- La forteresse ne peut emmurer ceux qui y entrent, certains murs peuvent coulisser pour libérer des passages secrets, mais les occupants devront toujours avoir un endroit où aller pour évoluer dans l'édifice.
- Le Porteur sait tout ce qui se déroule dans sa forteresse, il est comme un dieu pouvant agir sur "son monde".
Niveau : Puissant


•Fruit des Ciseaux/Choki Choki No Mi:

L'utilisateur peut transformer ses bras en ciseaux et découper la pierre comme de la dentelle.
Niveau : Puissant


•Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi:

Le fruit Constricteur permet à celui qui le mange d'emprisonner ses adversaires dans des liens l'acier. Il est extrêmement difficile de s'en défaire. Ces barrières partent du corps de l'utilisateur, leur portée est donc limitée.
Niveau : Puissant


•Fruit de l'éclosion/Hana Hana No Mi:

Le fruit de l'éclosion permet à celui qui le mange de faire pousser chaque partie de son corps n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.
Niveau : Puissant


•Fruit de l'Essorage/Woshu Woshu No Mi:

Permet d'essorer les être vivants.
Niveau : Puissant


•Fruit des Hormones/ Horu Horu No Mi:

L'utilisateur manipule les hormones à volonté, permettant de changer de sexe, de couleur de cheveux, de taille de visage etc...
Niveau : Puissant


•Fruit de la Fragmentation/Bara Bara No Mi:

Ce fruit permet de fragmenter son corps dans un certains périmètre. L'utilisateur peut voler tant que ses pieds restent au sol.
Niveau : Puissant


•Fruit de l'Invisibilité/Suke Suke No Mi:

Le Possesseur a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui sont en contact avec lui.
Niveau : Puissant


•Fruit de la passion/Mero Mero No Mi:

L'utilisateur peut projeter de ses mains des rayons en forme de cœur. Si ces derniers touchent leur cible, elle se voit instantanément pétrifiée. Pour marcher, il faut cependant que la victime soit sous le charme du propriétaire du fruit.
Niveau : Puissant

•Fruit de la Porte/Doa Doa No Mi:

L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quel que soit la solidité de l'objet.
Niveau : Puissant


•Fruit du Savon/Awa Awa No Mi:

L'utilisateur peut créer autant de bulles qu'il le veut grâce à ce fruit du démon. Lorsqu'il touche son adversaire, le possesseur du fruit le vide peu à peu de son énergie. Il peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes.
Niveau : Puissant


•Fruit du sommeil/Nemu Nemu No Mi:

Permet d'endormir sa cible par un rayon Nem Nemu. La cible peut alors être réveillé normalement.
Niveau : Normal



•Fruit du Ressort/Bane Bane No Mi:

Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut transformer les parties de son corps de son souhait en ressort.
Niveau : Puissant



•Fruit de la Température/Atsu Atsu No Mi:

Le Atsu Atsu no mi donne la capacité à son utilisateur de modifier sa température corporelle. Il peut atteindre les 10 000° et redescendre à 0°. En augmentant considérablement sa température corporelle, il peut brûler des objets grâce à un contact physique (Ce n'est pas une combustion instantanée comme le permettrait le Pyro Fruit.) En réduisant sa température corporelle au minimum, on peut provoquer un choc thermique chez une personne seulement en la touchant.
Niveau : Puissant


•Travesti Fruit/Mane Mane No Mi:

Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage. Cela provoque beaucoup de confusions entre les personnes.
Niveau : Puissant


•Fruit des Vocalises/Bugei Bugei No Mi:

Ce fruit permet de lancer des boules d'énergie en criant.
Niveau : Puissant





Les Paramécias Supérieur




•Fruit des Âges/Nenrei Nenrei No Mi:

Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler les âges, pouvant retirer des années à quelqu'un et ainsi le rendre plus jeune, et les donner à une autre personne pour la rendant plus âgée.
Niveau : Supérieur



•Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu No Mi:

Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ne sont d'aucun effet
Niveau : Supérieur


•Fruit du Diamant/Diaya Diaya no mi:

Permet de transformer son corps en Diamant. Il devient ainsi extrêmement résistant à toute attaque physique. Sa propre force physique se trouve elle décuplée
Niveau : Supérieur


•Fruit des Fantômes/Horo Horo No Mi:

Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent (en fonction des dorikis) tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que son utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de faire une projection astrale. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ». Le seul défaut est que son vrai corps qui est devenu inerte reste vulnérable.
Niveau : Supérieur


•Fruit du Magnétisme/Jiki Jiki No Mi:

Fruit qui permet de manipuler les objets métalliques selon son loisir. L'utilisateur peut réussir à faire léviter tout objet métallique en se concentrant dessus. Selon la puissance et son degré de maitrise, plusieurs facteurs seront influencés : Poids total des objets/ taille minimale/ taille maximale/ vitesse/ précision des mouvements/ concentration nécessaire/ distance maximale
Niveau : Supérieur


•Fruit des Marionnettes/Ninkyou Ninkyou No Mi:

Fruit qui permet de se transformer en poupée Vaudou et de créer des poupées vaudou. L'étendue et les possibilités qu'offrent ce pouvoir sont donc considérables.
Niveau : Supérieur


•Fruit de la Musique/Gakki Gakki no mi:

Fruit qui permet de transformer son corps en instrument de musique et de donner réalité à certains sons. Cela permet de lancer sa "musique combattante", où chaque technique permet de transformer une partie de son corps en un instrument, qui aura un effet différent. (ex : tambour => explosion / cymbale => lame d'air etc...) En plus de ça, vous pourrez où que vous alliez mettre une ambiance d'enfer autour de vous !
Niveau : Supérieur



•Fruit Ramollo/Noro Noro No Mi

Le possesseur peut ralentir les mouvements de ceux qu'il touche de son rayon grâce au Fruit Ramollo. Les mouvements de la victime sont ralentis de 30 fois environ.
Niveau : Supérieur



•Fruit de la Résurrection/Yomi Yomi No Mi:

La personne qui mange ce fruit a une seconde vie. En effet, la personne morte, l'âme réintègre le corps.
Niveau : Supérieur


•Fruit du Rocher/Kachi Kachi No Mi:

Permet au corp de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température du corps. "Kachikachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les une contre les autres pour créer un incendie.
Niveau : Supérieur


•Fruit Tailladant/Supa Supa No Mi:

Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange d'obtenir un corps fait d'acier et de transformer n'importe quelle partie de son être en lame. Les attaques sont dévastatrices.
Niveau : Supérieur



Les Paramécias Divins



•Fruit des Armes / Buko Buko No Mi:

Le fruit des armes permet à son utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en arme. Armes blanches, armes à feux ou armes explosives, le fruit peut imiter les créations les plus destructrices de l'humanité sans restriction autre que la maîtrise de son possesseur. En effet les armes les plus puissantes demanderont un utilisateur puissant. Pour reproduire ainsi une arme, quelle qu'elle soit, l'utilisateur devra au préalable l'avoir enregistré en la touchant de la main.
Niveau : Divin
réservé : Wild Croche



•Fruit des Coussinets / Nikyu Nikyu No Mi:

L'utilisateur possède, à la manière des chats, des coussinets au niveau de ses mains. Ces derniers ont la propriété de repousser toute attaque. Également, le possesseur du fruit peut créer des champs de force, les compresser, et les projeter à une vitesse vertigineuse dans la direction de son choix. (D)
Niveau : Divin


•Fruit de la Gravité/Fuwa Fuwa no mi:

Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'il touche. Son pouvoir n'affecte aucun être vivant, à l'exception de lui-même.
Niveau : Divin



•Fruit des Ombres/Kage Kage:

L'utilisateur contrôle les ombres grâce à ce fruit. Il peut ainsi absorber l'ombre d'une personne pour gagner en puissance, ou introduire l'ombre d'un individu dans le corps d'un autre. Enfin, il peut dissocier son corps de son ombre et interchanger de position avec elle, pour ainsi esquiver des attaques par exemple.
Niveau : Divin


•Fruit des Opérations/Ope Ope no mi:

Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans le cercle.
Niveau : Divin


•Fruit des Séismes/Gura Gura No Mi:

L'utilisateur peut créer des ondes sismiques provoquant ainsi des tsunamis, des tremblements de terre. Ce fruit permet aussi de rendre plus puissants les coups portés avec une arme. Plus le propriétaire du fruit sera fort physiquement, plus l'impact du fruit sera important.
Niveau : Divin


•Fruit du Poison/ Doku Doku No Mi:

L'utilisateur peut créer différentes sortes de poison, mais aussi s'enduire de poison. Attention, ce fruit n'est pas un logia, il peut être touché par les attaques physiques s'il ne se protège pas !
Niveau : Divin


•Fruit de la Taille/Rati Rati No Mi:

Celui qui mange ce fruit peut grandir jusqu'à devenir un géant ou rétrécir jusqu'à pouvoir rentrer à l'intérieur du corps humain. Ce fruit octroie aussi la possibilité de faire agrandir ou rétrécir les objets.
Niveau : Divin


Dernière édition par walter gros pain le Mar 14 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: Re: les fruits du démons de type Paramécias [MAJ : le 14/01/2014]   Mar 14 Jan - 9:43

légendes des fruits du démons :


> mangé

> réservé

> mangé par un pnj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
 
les fruits du démons de type Paramécias [MAJ : le 14/01/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fruits du démons de type Paramécias [MAJ : le 14/01/2014]
» les fruits du démons de type Logia [MAJ le 30/01/2014]
» les fruits du démons de type Zoan [MAJ le 30/01/2014]
» Bowling Le Garage - Mons
» [Sell] Chihiro type 3 perfect + OutRun 2 + OutRun 2 SP + MJ3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Two Pieces-
Sauter vers: