La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nains ont soifs de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Les nains ont soifs de vengeance   Mar 4 Fév - 19:52

semaine 1 :

semaine 2 :

semaine 3 :

GW joue avec les joueurs nains. Découverte des nouveaux kit chaque semaine. Avec des règles toutes les semaine dans leur petite nouveauté hebdomadaire.

Mais, bonne nouvelle, le BG de cette nouvelle mouture est confirmé,

Les nains relève la tête et reconquières Le Rocher de Fer. Tremblez Orcque ce Throng va de nouveau avoir un roi : Belegar Marteau-de-fer Twisted Evil (message subliminal à destinations des joueur peaux verte, pour faire le scénario qui ira avec^^)

Nanesquement votre

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume

Dernière édition par LinksLeChat le Lun 17 Fév - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eorl
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Mar 4 Fév - 20:20

le figs de martelier/longue barbe sont vraiment belle, autant a la dernière sortie j'étais pas fan des nouveauté autant celle-là me donnent envie de ressortir mes petit barbus ^^
tonioscorpio
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Mer 5 Fév - 17:21

Moi j’attends surtout les nouvelles unités : nouveau canon, monstre ? Je vote toujours pour la taupe géante

" Avant les hommes, avant même les nains et les elfes, les anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le chaos et le Grand Dessin des Anciens fut jeté à bas. Nous sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessin , et de vaincre par la même les jeunes races. " extrait du LA Hommes-Lézards
amadeus Rivets
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Mer 5 Fév - 18:17

l empire a un regard nouveau sur les nains. je crois que je vais me laisser tenter.

Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Ven 7 Fév - 9:00

Au vu de la couverture du prochain white dwarf , un nouveau kit de gyrocoptère ou assimilé pointe le bout de son nez .

On en sera un peu plus demain , c'est pas comme si c'était les véhicules volants qui m'inquiètent chez les nains  affraid .

Cordialement Konrad

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Ven 7 Fév - 11:03

Tu parle de cela^^

Tonio je craint qu'il n'y est pas de gros monstre made in dwarf. snif, snif "juste" un gyro new generation après si les règles sont jouables je dit pas non. C'est plus un gyrocopter c'est devenus un gyrobombardier^^

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume

Dernière édition par LinksLeChat le Ven 7 Fév - 11:27, édité 1 fois
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Ven 7 Fév - 11:17

Romarik Levert a écrit:

Les infos sont issus pêle mêle du LA, mais pour éviter les ennuis à lui et au blog, il ne poste pas de photos.:

Regles naines :

Rancune ancestrale : haine (skaven/peaux vertes), les autres ont un tableau.
Fabrication naine : relance.
Résolus : +1F en charge.
Implacable : pas de test de cd pour les marches forcées.
Mur de bouclier : +1 à la svg de parade si chargé.

Guerriers : identiques, mais avec les règles ci dessus.
Arquebusier/arbaletrier : +1 point, avec les règles ci dessus et une armure lourde.
Longue barbe : avec les règles ci dessus + les vieille regles de longue barbe, +1 points, plus de limitations 1 pour chaque unité de guerrier.

Martelier : semblent identique, si le géneral est présent dans l'unité, TOUTE figurine peut relever un défi.
Brise Fer : quasi identique, +1 à la svg de parade en permanence. Cumulable avec la règle Mur de Bouclier, donc 4+ invu si chargé.

Gyrobombardier. Durant la phase de mouvement peut lâcher des bombes (placer le grand gabarit et devier. Si une unité est touchés, une fois les dégât résolus, on dévit encore depuis le trou central avec un petit gabarit d'explosion).

Nouvelle unité rare : bonne stats, nommés Drakes de Fer (l'auteur à un doute), canon à flamme portatif ( F5, portée 18 ps, Fabrication naine, Attaques enflammées, Perforant). Ils portent une armure qualité gromril (svg 4+, invu 6+ qui passe à invu 2+ contre les attaques enflammées).

Persos spé : les 2 du WD, Ungrim, Bugman, Thorgrim (l'auteur ne se souvient plus si Thorek est présent)

Hual Bouffeur d'Ecume
silfidir
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Sam 8 Fév - 9:01

Tous les nains n'auront pas haine des skavens et des peaux vertes ? c'est un peu violent, sinon ?!

Engagez vous qu"il disait ; Vous verrez du pays !

Légionnaire Silfidir Expatrié en pays de Cornouaille !
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Sam 8 Fév - 11:05

bof les elfes noirs hais tout le monde...moi ça me choque pas

Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Sam 8 Fév - 12:09

si les régles s'avérent, je vais ressortir mes nains ^^ les drake de fer sont prometteur et les brise fer vont etre uber relou ^^
par contre les nouveau gyro je suis pas fan de l'aspect.... trop aspect jouet... alors que les autre figs font badass...
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Jeu 13 Fév - 18:31

Pas mal tous ça^^

Romarik Levert a écrit:
On a enfin de l'infanterie en rare....
Mais bon.... a voir si du canon orgue ou des dragons de fers qui sont les plus rentables termes de points/dégâts.
Le Gyro-bombardier ne se pose pas de question, c'est l'arme fatal contre les ennemis surpeuplés ou qui ont une majorité E3. (Elfes, Gobelins, Skavens, Mort-vivants, etc...)

[...] les gyros sont en unités spéciales, j'en connais plein qui tremblent et râlent déjà. Déjà qu'avant, ils avaient une certaine trouille de voir ces bêtes volantes. Là ils sont plus fort et moins chers!

Pas de limitation pour les longues barbes en base (qui pourtant ont les caractéristiques des élites!) ouch!
Pas de limitation du nombre d'enclume! Tout les sorts peuvent être lancé à chaque tour (une seule fois de chaque).
Résistances à la magie plus faible... Mais peut être compensés par quelques runes.
Une petite amélioration du canon-orgue et canon à flamme.
Les tueurs donnent des attaques gratuites quand ils meurent.Et Les personnages Tueurs enlèvent le nombre de pv par attaques. (trop bon!)

Ça restera une armée défensive/riposte par excellence de toute façon. Donc je suis un peu déçu que la stratégie naine ne s'est pas amélioré pour l'offensive/mobile. A tester.

Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Ven 15 Aoû - 14:11

Petit Errata du 14 Juillet pour le LA Nain :

# § Page 43 – Dracs de Fer, Torpille à troll, Règles Spéciales
Remplacez “tirs multiples (1D3)” par “blessures multiples (1D3)”.

# § Page 49 – Canon à Flammes, Règles Spéciales, Rideau de feu,
1er paragraphe
Remplacez “la règle tirs multiples (1D3)” par “la règle spéciale
blessures multiples (1D3)”.

# § Page 65 – Rune de Forge, 2e paragraphe
Remplacez “le dé d’artillerie” par “le(s) dé(s) d’artillerie”.

# § Page 91 – Guerriers Nains, Options, 2e •
Remplacez “arbalétrier” par “guerrier”.

C'est plus les tirs qui sont multiples, ce sont les blessures ^^

Source : http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html
Vous y trouverez les erratas en Français des autres LA.

Nanesquement votre

Hual Bouffeur d'Ecume
eorl
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   Lun 18 Aoû - 17:22

et ça change gravement la done.... comme la rune de forge sur un canon orgue.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nains ont soifs de vengeance   

Les nains ont soifs de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1