La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentations

+50
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
Elroyn
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
54 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

presentation - Présentations Empty Présentations

Message  Le Maître Jeu 8 Mar - 14:08

Merci de vous présenter ici.


Dernière édition par Le Maître le Mer 14 Aoû - 1:31, édité 1 fois

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Galish Tora.

Message  Galish Tora Jeu 8 Mar - 15:52

Yoan: vice président, grand maitre de jeu de l'apocalypse, initié de l'ordre des peintres, expert sculpteur franc-plombier, novice des illuminé aventureux.

ET SURTOUT CHEF INCONTESTÉ DE LA COMPAGNIE DES PASSEURS DE MONDES. Twisted Evil

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty edgar pied leger

Message  edgar pied leger Jeu 8 Mar - 17:35

Olivier serial painter, serial builder et roliste depuis au moins ça. et enveloppe corporelle d'Edgar pied leger.

Accessoirement Edgar a laissé les rênes de la compagnie des passeurs de monde à Galish car les choses terrestres ne l'interesse plus, il est au dessus de ça! Edgar. Cool

Edgar a atteint un autre degré de conscience... et oui Edgar parle de lui à la troisième personne!
A Sombertime, des gnomettes s'évanouissent en entendant le nom d'Edgar.
le vernis à chaussure d'Edgar s'appelle Garl BRILLEDOR! Mad

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Jeu 8 Mar - 20:45

Momo, l'économe du club multiclassés oursins dans les poches, oreille dure, berserker des lives.

Tomber dans je jeu de rôle à 12 ans, les effets ne se sont toujours pas dissipés avec les différents symptôme s’intensifient avec le temps et les rencontres. Pour le moment pas d'antibiotique en vue, ce qui prévois encore quelques bonnes parties saupoudrés de chocolat (noir), petit café, grignotage et... roulement de dés.

Grande ordinatrice des idées tordus et plans à niveaux, où La Compagnie des Passeurs de Mondes survie, se perd, ce demande ce qu'ils y font, évolue.

Rôlistiquement votre.


Dernière édition par LinksLeChat le Dim 11 Mar - 22:53, édité 2 fois

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Invité Jeu 8 Mar - 21:01

Erwan, troll à l'ancienne. Comme qui dirait, tombé dans la potion magique. Maître et joueur au long cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Eltarion Ven 9 Mar - 8:56

Quentin, vicieu.. euh vice-garde-sousous du club.
Accessoirement MJ sur Z-Corp, gloire à Georges (R.) !!!
Sinon pour comprendre le monde zombie référez vous à l'analyse du révérend Albert Bush .

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Ven 9 Mar - 16:06

vicieux toi? certainement pas! Shocked
T'es le plus sympa des ashragores Very Happy

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  soulblither Ven 9 Mar - 17:44

salut, ben c mick votre président Cool
je posterai un peu plus tard

mais boujour à tous et longue vie au forum
soulblither
soulblither

Messages : 901
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Présentation d'un saigneur frénétique

Message  Invité Sam 10 Mar - 14:40


Bonjour a tous ,

Francois-Xavier (Fx pour les intimes ^^) , joueur de Jdr,principalement Archipels,Silent Hope et Marvel (*espère déséspérement le retour du Mj Laughing *) , mais

aussi joueur de Warhammer Battle (enfin peintre pour l'instant Smile )et plus précisement d'une armée Comtes Vampires .

Dernier détail : J'adore les gobelins.................éviscérés , il y a meme pas besoin de macher Twisted Evil .


Sur ce bonne semaine a tous , Hémoglobins et Hémoglobines


"Rendez vous et servez-moi dans la vie , ou périssez pour etre mes esclaves dans la mort"
Tres poètique cette phrase de Vlad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Svenn Dim 11 Mar - 15:23

Salut bande de moules miasmatiques !

Antoine: membre du club depuis 2008 au moins, et mj débutant.

Je suis aussi joueur de warhammer battle et je trouve les dieux du chaos fort sympathiques.
Svenn
Svenn

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : Là ou y a de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty presentation d un gros bourin

Message  walter gros pain Dim 11 Mar - 15:25

bonjour a tous,

c antonin ou le barbare en puissance lol ou lucky lucke oui car je tue les persos plus vite que mon ombre

peintre de warhammer battle de preference orc evidament

et aussi roliste de archipels, C.O.P.S, deadlands, D&D, hollow earth expedition, nephillim, shadowrun, silent hope, warhammer et enfin yggdrasil pour finir et bien sur futur mj de D&D 3.5 Razz

par Gork et Mork bonne semaine a tous Laughing
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Svenn Dim 11 Mar - 15:36

walter gros pain a écrit:bonjour a tous,

c antonin ou le barbare en puissance lol ou lucky lucke oui car je tue les persos plus vite que mon ombre

peintre de warhammer battle de preference orc evidament

et aussi roliste de archipels, C.O.P.S, deadlands, D&D, hollow earth expedition, nephillim, shadowrun, silent hope, warhammer et enfin yggdrasil pour finir et bien sur futur mj de D&D 3.5 Razz

par Gork et Mork bonne semaine a tous Laughing

A mon avis tu me battra pas, j'en ai fait trois en une soirée
Svenn
Svenn

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : Là ou y a de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Dim 11 Mar - 15:43

mais il a du potentiel!!!
Very Happy

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Dim 11 Mar - 16:58

on vas tous le soutenir dans cette tentative d'établissement de record Twisted Evil

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Dim 11 Mar - 21:09

Propos de Svenn:
walter gros pain a écrit:
bonjour a tous,

c antonin ou le barbare en puissance lol ou lucky lucke oui car je tue les persos plus vite que mon ombre

peintre de warhammer battle de preference orc evidament

et aussi roliste de archipels, C.O.P.S, deadlands, D&D, hollow earth expedition, nephillim, shadowrun, silent hope, warhammer et enfin yggdrasil pour finir et bien sur futur mj de D&D 3.5

par Gork et Mork bonne semaine a tous



A mon avis tu me battra pas, j'en ai fait trois en une soirée

Des candidats pour tester mes nouveaux pièges en milieu étroit et de faible luminosité. cheers cheers cheers cheers cheers

Woui Woui Woui soutenons les suicidaire volontaire anonyme dans leurs tentative de record de création de personnages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donjondesquement votre


Dernière édition par LinksLeChat le Dim 11 Mar - 22:54, édité 1 fois

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Invité Dim 11 Mar - 21:15

Bonjour/Bonsoir tout le monde (rayez la mention inutile)

Je suis Fanny, débutante dans le monde du JDR mais je compte bien m'améliorer héhé. Petit Poucet à mes heures perdues, je sème des affaires. Je suis aussi un très bon GPS (si on veut se perdre).

J'ai eu l'occasion de faire une partie de Deadland et une partie de Bitume avec le Club et j'ai bien l'intention de vous montrer à nouveau ma trogne à partir de vendredi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty reponse a une Mj des montagnes ^^

Message  Invité Lun 12 Mar - 17:16

Ca c'est clair on peut compter sur toi Momo , vu ton skin les milieux et etroits ca les connait les Nains


De plus Svenn , je t'affirme que Walter en terme de suppression de perso , par impulsivité as un tres bon potentiel

mais bon ces morts successives lui ont fait comprendre , enfin je pense qu'il faut la jouer plus finaud dans Donj'

alors on peut espérer qu'il joue a partir de maintenant un perso moins "fonce dans le tas".........................................L'espoir fait vivre................ou non-vivre pour mon cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


Votre frénétique saigneur,pour vous servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Lun 12 Mar - 17:35

Attention, ce forum commence a dévier de son but initial: les présentation.

Si vous voulez faire des petites discutions inutiles et drôles allez dans le forum bafouilles.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Lun 12 Mar - 18:18

Woui Rolling Eyes Woui Rolling Eyes Woui Rolling Eyes , cela dérive de l'origine donc,

BIENVENUS SUR LE FOFO FANNY

et aux autres membres de la gent masculine aussi.

(Toutefois je note messieurs Konrad et Galish que vous n'avez pas souhaiter la bienvenus au 2nd membre féminin du club à s'être présenter)

La femme est l'avenir de l'humanité !!!
Je sors
MLFment votre.

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Lun 12 Mar - 18:51

Si on commence a ce souhaiter la bienvenue sur ce forum, on a pas fini.
Et puis c'est pas comme si on avais jamais vu Fanny on lui a tous déjà dit bienvenu en direct au club.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Invité Mer 14 Mar - 11:49

SLT c Maxime

serial killer en warhammer battle duel et en peinture d'ork et amateur de jeux de role

je joue a z corp,yggdrasil,shadowrun,d&d et jespere dercouvrir dautre jeux









ps:fx vend pas la po de lours avant de lavoir tuer

by


Dernière édition par billy the shaolin le Mer 14 Mar - 19:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Invité Lun 2 Avr - 17:38

coucou c'est Jonathan , l'homme en noir cuir et chapeau a poste ! curieux de nature et débutant dans le jeux de rôle !

je ne suis pas la souvent ces dernier temps mais j’espère bien me rattraper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  silfidir Lun 9 Avr - 10:18

Coucou, c'est Xav

Je suis tomber dans le jdr a 12 ans ^^ j'ai joué et j'ai maitrisé de tout ou presque ; j'ai commencé avec d&d et jrtm 1, et oui c'est vieux Rolling Eyes

Et après 4 ans de pause je reviens affraid

Je joue aussi à Warhammer Battle avec mes orques et a 40k avec mes orques ... euh Orks aussi ^^ bref WAAAGGH !!!

Silfidir





Dernière édition par silfidir le Mar 10 Avr - 18:48, édité 1 fois
silfidir
silfidir

Messages : 355
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 47
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Lun 9 Avr - 11:54

So welcome back comme ils disent de l'autre côté du channel.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Hirondelle609 Sam 21 Avr - 9:05

Bonjour à tous!

Donc moi, bah vous me connaissez déjà dans la vraie vie, mais puisqu'il faut se présenter, eh bien voici:

Je suis donc Priscilla (de ce fait, certains comprendront mieux mon pseudo)

Pour ma part j'ai découvert le RPG sur le tard. J'avais 19 ans pour mon premier RPG sur forum. Avec une grosse pause entre celui là et le suivant qui m'a véritablement plongée dans l'univers des RPG.

Après une première expérience... désastreuse? sur table (j'exagère, mais niveau boulet je me suis posé là pendan cette partie-là) j'ai décidé que, de même que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en jouant qu'on devient un bon joueur!

De ce fait, et part le biais de Nenelfe II (que je connais depuis plusieurs années), j'ai découvert la Légion Celte! Et ce fut, si ce n'est LA révélation, une formidable trouvaille.
Et c'est donc depuis cette seconde incursion dans l'univers RPG sur table, que j'ai décidé de m'y investir pleinement.

Jusqu'à présente, outre les forums RPG, je n'ai joué qu'à 2 jeux sur table: D&D et HEX!
Mais j'espère en découvrir d'autres dés que possible (si j'arrive à me décrocher un peu de mes supers persos! Very Happy)

Voilà, voilà...

Si besoin de précisions, je me tiens à votre disposition. Pareil si vous avez des questions! (Outre des questions perverses, quoi que, moyennant arrangement...)
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum