La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 résumé de la partie du 30 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: résumé de la partie du 30 mars 2012   Sam 31 Mar - 12:36

lol! notre partie à commencer par une création de perso, et j'ai l'honneur de vous annoncer que votre équipe à recruter 3 nouveaux membres (enfin 3.5 spéciale dédicace à éric) mais que un de vos perso est mort requiescat in pace et......tadam il s'agit de lars le perso de hélène M... youpi !

bon donc nos trois compères ont vue en lisant le journal que rush recrutait. les postulant se sont donc retrouver devant le vieux stade de gran city à 18h où rush les a acceuillit. pour etre plus tranquille il envoya toute l'équipe faire une petiute mission mais garda yoko en aide recruteur. il glissa un message à ann-lyne comme quoi lars n'était pas fiable voir dangereu, et lui demanda de faire ce qu'il faut.

les nouveaux se présentèrent au nombre de 10 (on y distingua 2 junky, une bombasse de la mort qui tue, un espèce de chasseur de prime, un vétérant, un molosse, une aristot qui ce la pète grave, un jeune de 16 an, et 2 ganger) après les explications comme quoi il pouvait mourrir lors de l'entrainement le petit jeune est retourner d'où il venait. rush demanda au restant de le suivre dans le vieux stade. il vire un road stricker rose ainsi qu'un ensemble de mannequin d'ntrainement. devant les moquerie, rush demanda une demontration au pilote. et suite à une cabriole et un coup dévastateur il spectateur ne purent que rester bouche bé. rush expliqua que la sélection se ferai en 2 étape la première le pilotage. les junky firent les malins avec les booster et partir s'encastrer dans le mur.la bombe blonde monta dans le cocks'pit ( lol! ) aidé part le vétéran qui ne cacha pas ça joie de voir une femme si jolie. mais lors du démarage son mécha fut sécher sur place (elle ne sais pas piloter c'est évident) Crying or Very sad ! viens finalement le tour du vétéran qui se montra vraiment à l'aise avec un mécha au point de lui donner une démarche normale (traduisant un certain talent). les attaques qu'il portèrent furent spectaculaire et séduisirent rush. ce fut le tour d'une aristocrate qui pour faire impression mit hors service les senseur secondaire du mannequin avant de détruire le cockpit (elle était déçu, elle voulait seulement détruire les senseur principaux.) . Un ex flic fit son entrée et fit dans un style sobre mais efficace : rapidité et destruction.

Pour finir rush ne retain que 4 pilotes: une brute, un vétéran, une aristo, et un exflic. Rush leur expliqua que les mannequin n'ayant pas de répondant leur talent était baffouer, aussi il demanda à yoko de les "tester" ......mais sans taper présiça rush. le vétéran ce montra un combatant pouvant surpasser yoko. la brute, bien que manifestant un grand potentiel, ne put surclasser yoko. pire encore il fut tenu par une poisse sans borne. pour lui donner une second chance rush lui proposa d'affronter l'aristo et l'exflic en mm tant. il accepta mais ça poisse lui fit fire un tour à l'hopital pour plusieur semaine.

au final seul 3 concurrent furent admis dans l'équipe

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: résumé de la partie du 30 mars 2012   Mar 19 Juin - 11:31

Les trois sélectionnés furent l’ex-flic, l’aristocrate et le vétéran. Qui se prénomme respectivement Nagashiro, Tessa, et Will. Après les présentations officielles au groupe, il leur a été demandé par Rush d’aller chercher de quoi faire fonctionner leur roadstriker. Pour cela ils ont eu besoin de pile à fusion froide, et le meilleur moyen pour s’en procurer était le Sexybar. Le patron connait bien Yoko qui plus ai. Après quelque « négociation » ils repartir les piles sous le bras, mais 2 gangers se ruèrent pour leur prendre leur butin. Chose stupide étant donné l’efficacité de nos héros. En rentrant au vieux stade des voitures étaient présente, Yoko n’eut aucun mal à reconnaitre les voitures de la triade. Ils étaient là pour faire le point sur le meurtre de lord Long, qui avait eu lieu quelques jours plus tôt et dont Yoko était la principale suspecte. Ils partirent au moment où nos héros rentrèrent. Ce qui évita pas mal d’embêtement à Yoko, qui de son côté suspectai Yamato. Le temps que les piles soient installées Rush leur donna quartier libre. Yoko parti prendre contact avec deux de ses amies infirmière, qui la mettèrent en garde contre la triade. Celle-ci la suspecte d’avoir assassiné lord Long. Yoko veut tirer cette histoire au clair, et demande si elles savent quelque chose, mais ni l’une ni l’autre n’ont d’info intéressante. Juste un message de la part de son mentor comme quoi elle désirait la voir ce soir au Sexybar.

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: résumé de la partie du 30 mars 2012   Mar 19 Juin - 11:32

De leur côté, les nouvelles recru partirent en reconnaissance sur les lieux ou s’entrainai la next alpha (la nouvelle équipe à Jushan Bowman). Will remarqua instantanément la blonde pulpeuse qui avait passé les essayes avec eux chez Rush. Elle était moulée dans une combinaison noir des plus serrée ; du coup Will se senti serré aussi et commença à faire de grand signe. La blonde le snoba et poursuivi son chemin vers un roadstriker noir. Son regard avait changé, ses yeux qui avant la faisait passer pour une simple pouf était devenu aussi tranchant qu’une lame de damas. Elle monta dans sa machine d’un pas décider et aguerri. L’entrainement des next alpha est ouvert au public pour s’attirer le plus de fan possible. Du coup des caméras ont été installées dans les cockpits des robots pour être ensuite diffuser sur écran géant. Le cockpit de la jeune femme se referme avec les cris : « DEVON, DEVON, DEVON… » .5 visage sont sur l’écran géant, mais il n’y a que des surnoms en dessous. Sous celui de Devon et sont roadstriker noir il y a marqué Diablo. Les hommes présents ont des robots bleu, rouge, jaune, et vert. Les noms affichés sont les suivant Bleusky, Firestone, Sunrise, et Vicious. Leur entrainement est particulier, de véritable concurrent sont sur la piste. Or, d’habitude il n’y a que des mannequins. Devon se jette sur la piste, au milieu des robots d’entrainement. Et en un instant c’est le carnage. Le visage imprimer par le plaisir de Devon fait contraste avec le visage d’ange qu’elle arborait le matin même. Un fan explique que c’est de la que lui viens son surnom de Diablo.

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : devant mon écran landivisiau

MessageSujet: Re: résumé de la partie du 30 mars 2012   Mar 19 Juin - 11:32

Le soir venu notre petite équipe se dirige vers le Sexybar pour accompagner Yoko. Celle-ci remarque son mentor assise au fond un verre de lait à la main. Après les courtoisies de rigueur le mentor de Yoko lui fait comprendre qu’elles n’ont pas beaucoup de temps. Le mentor suspecte également Yamato d’avoir tué lord Long mais elle ne sait pas pour quel compte car cela ne lui apporterai rien. Elles réfléchissent un moment puis Yoko pose une question sur le lieu où se trouve Yamato; mais la sensaï ne répond pas. L’œil averti de Yoko ne distingue plus de vie dans celui de sa formatrice. Seule une aiguille à la base de la nuque trahie le forfait. Yoko est aux aguets,… Yamato n’est pas loin. Dehors une moto démarre. Yoko sort à toute hâte entrainant avec elle ses amis. Mais la moto est déjà loin. En rentrant au vieux stade Yoko sais une chose, ce soir elle ou Yamato mourra. Will, Tessa et Nagashiro n’hésite pas à la suivre un seul instant. Lors de leur arrivé dans le quartier chinois des hommes armé était là pour les accueillir. Yoko juché sur sa moto fonça dans l’homme planté au milieu de la route. Will, Tessa et Nagashiro, qui étaient resté en retrait, couvrait ses arrières. Le pauvre homme n’eut pas le temps de dire ouf que la monolame de Yoko lui fendit le crane tandis que ces collègues canardaient à tout va. Will et Tessa prirent chacun une aile et éliminèrent les hommes postés sur les flancs. Nagashiro, lui était en soutient avec Will. Yoko ne s’attarda pas avec le menu fretin, ce qui l’intéressait c’était la tête de Yamato. Sans attendre, elle fonça vers le QG de la triade c’est qu’est Yamato, c’est sûr. Après avoir passé le mur d’enceinte Yoko se faufile jusqu’à la salle de lord Long. Là, une voie familière lui lance le défi de l’abattre. C’est Yamato, aussi discret qu’un serpent. Mais cette vipère à trouver une adversaire à sa mesure. Et c’est un vrai combat de ninja qui commence. Aussi furtif l’un que l’autre, la victoire se gagnera à celui qui fera la première erreur. Cette guerre des nerfs, Yoko en a l’habitude et en un battement de cœur, elle sut ou était Yamato. Le jeu prit fin au moment où Yamato décida de passé à l’action, car Yoko l’attendait. Un éclair, un geste et la tête de Yamato roula sur le sol. Yoko ramassa la tête et la posa sur le trône. Pendant ce temps une véritable guérilla eu lieu dans le palais. Will et Nagashiro tirai dans tous les sens éliminant autant d’adversaire que possible. Lorsque Yoko ressorti de la salle de lord Long, Tessa arriva enfin. Il était temps de partir. De retour au vieux stade les choses semblèrent plus calme, mais deux choses étaient sûr, un, la triade n’en resterai certainement pas là, et deux, une vengeance a été accompli.

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résumé de la partie du 30 mars 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la partie du 30 mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012
» [Nantes] Samedi 17 mars 2012 - 14h00 - Sortilèges
» le salon de Paris du 11 mars 2012
» MAJ Playstation Store 14 mars 2012
» Partie du 26 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Fuzion :: Mekton Z-
Sauter vers: