La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier de Redmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Quartier de Redmond   Dim 31 Aoû - 12:05

BLOCK 7 DE REDMOND

Les gangs en présence

Street Angels : Gang de biker multi-racial multi-ethnie affiliés aux Hell's Angels spécialisé dans le trafic d'armes et la contrebande. Il est dirigé par un ork de 35 ans surnommé « Bonecrusher ». Le gang se compose d'une trentaine de membres (1 niveau de menace 5, 2 niveau de menace 4, 10 niveau de menace 3 & 20 niveau de menace 2) A cela s'ajoute une bonne vingtaine d'aspirant (niveau de menace 1). Les deux lieutenants sont « Tiger » et « Panzer ».

Redmond Wizards : Gang hispanique multi-racial affilié au MS-13 qui fait du trafic en tout genre et est dirigé par un ork de 32 ans surnommé « El diablo ». Le gang se compose d'une quarantaine de membres (1 niveau de menace 5, 4 niveau de menace 4, 20 niveau de menace 3 et 20 niveau de menace 2) A cela s'ajoute une bonne trentaine d'aspirant (niveau de menace 1). les quatre lieutenants sont « Estrella », « Mano Rojo », « Gato » et « Black Jaguar »

Green Arrows : Gang de protecteurs elfe affilié à Tyr Tairngire, et est dirigé par un elfe surnommé « Ghost  » et se compose d'une 20aine de membres (1 niveau de menace 6, 6 niveau de menace 5 et 15 niveau de menace 4). Il ne protège que les Elfes du quartier et sont des suprématistes elfes.

Red Street Angels : Gang de protecteurs issue d'anciens orphelins de Saint Vincent qui protège les environs direct de l'orphelinat et tente de maintenir un semblant de loi dans les environs direct. Composé d'une dizaine de membres (niveau de menace 4) et mené par la charismatique naine Laurie « Red » Thomson (niveau de menace 6).

Endroits notables
Bar « le Ravenwood » : Il est dirigé par Gentry, une belle elfe blonde (malgré la joue droite brûlée à l'acide) qui a le bras droit cybernétisé et chromé.
Elle est assistée par trois autres filles toutes anciennes runneuses : une troll américaine Eiger, une ork coréenne Kim jee Wang et une Elfe d'origine italienne Bianca. Depuis peu ils ont été rejoint par une hacker du nom d'Original Cindy. Ils font occasionnellement des runs et servent essentiellement d'intermédiaire ou de marchand d'armes. Il sert de zone franche dans le quartier.
Orphelinat Saint Vincent : Dirigé par le Père Thomas et aidé par une dizaine de sœur et de frère. Ils recueillent les orphelins et les éduquent mais ils font aussi office d'Hôpital et de restaurant pour les démunis.

La caserne de pompiers : Lieu de replis des Pjs.

Bar « Le 15 precinct » : Ancien commissariat de quartier transformé en bar, siège des street angels.

Bar « El Corazon » : Ce bar est le repère des Redmond wizard.

Magasin de talisman : Appartenant à un vieil ork mage du nom d'Aladin (niveau de menace 6), ce magasin est en plein territoire des Wizard. Même s'il bénéficie d'une protection des Wizards, il vend son matériel à tout le monde. Occasionnellement il sert de soigneur et de mage aux Wizard. Un esprit gardien acariâtre protège le magasin (niveau de menace 6).

Casse « Bill's Junkyard » : Situé sur le territoire des street angels, Bill, un humain obèse équipe et répare les motos et voitures du gang. De plus il fait disparaître les indices gênants. Mais si vous cherchez de quoi stuffé votre voiture ou un mécano de génie c'est Bill qu'il faut voir. Sa casse est surveillé par 6 cyber-rottweiler (niveau de menace 4) complètement hargneux. De plus les angels ne sont jamais très loin.

Atelier « Tinker's» : Tinker est un nain, technicien génial, et selon la rumeur ancien ingénieur de chez Renraku en cavale. Il répare tout ce que vous voulez pour un prix honnête et dispose d'un stock de matériel à faire bander tout rigger et hacker qui se respecte. C'est aussi un Rigger de très haut niveau qui travaille occasionnellement avec Gentry.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Quartier de Redmond   Ven 5 Sep - 5:58


_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Redmond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un quartier circulaire
» [CXL] Carmin-sur-Mer:Le quartier de la mairie!
» A la découverte d'un quartier merdique
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Le quartier des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Shadowrun-
Sauter vers: