La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'archipel de earthland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walter gros pain
Prince du Chaos
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Paumé dans le warp

MessageSujet: L'archipel de earthland   Lun 8 Sep - 11:31

CITE ROYAL


C'est la plus grande ville d'Edoras. Ici, on peut trouver tout ce que l'on veut. Elle est très animée en journée plutôt que le soir et c'est très dur pour arriver à se frayer un chemin tellement qu'il y a de citadins. C'est bien ici qu'il y a le château où vivent Mystogan, Hisui et leurs armées

___________________________________________


SYCCA



C'est une ville qui est plus animée la nuit que le jour puisqu'elle possède de nombreux bars, de clubs en tout genre et surtout un hôtel qui vous permettra de rester pendant plusieurs temps à Sycca

___________________________________________


LOUEN



Louen est un village situé avant l'entrée d'un des déserts d'Edoras. C'est pratique de passer par ce dernier pour se préparer, se reposer ou même regarder les nombreux commerces qu'il y a. Il faut savoir que les marchands ont des produits très rares puisque majoritairement, ils viennent du désert.

___________________________________________


TROIA



Il s'agit d'un petit village avec peu de maisons et avec deux grands bâtiments. Ces derniers permettent à n'importe qui de riche de pouvoir se payer les meilleures études afin de devenir un médecin aussi talentueux qu'il y a dans Troia ou à de simples habitants de voir Lamia Scale. Pour se faire soigner, c'est très compliqué parce qu'ils demandent beaucoup de Jewels donc ce n'est pas donné à tout le monde.

___________________________________________


EYRIE



Récemment conquise par la guilde noire Black Sun, un problème majeur existe et même Mystogan a du mal à y remédier à cause de la protection de la guilde noire. En effet, les riches ont le droit de vivre dans le confort absolu alors que pour les pauvres ou les mages, c'est une autre histoire. Ces derniers servent souvent d'esclaves et les libérer fera de n'importe qui le plus grand ennemi de Gyokuen. Les seuls mages qui peuvent espérer se balader en paix et restent respecter par les riches sont ceux de Black Sun et ses alliés.  

___________________________________________


AQUA CITY



Elle a été construite depuis bien longtemps pour que tout le monde puisse passer d'une grande île à l'autre, c'est le point de passage inévitable. Néanmoins, c'est tellement surpeuplé que ça devient difficile pour trouver un endroit où dormir ou même pour faire des choses simples, il y aura toujours quelqu'un devant un autre. Le seul avantage de ce lieu est qu'il est magnifique à voir et il est très original car il se trouve sur l'eau.

___________________________________________


FORET D'IRIDIA



Non seulement cette forêt est très grande, mais tout ce qui se trouve à l'intérieur est géant aussi, mis à part quelques animaux qui peuvent être normaux. Mais faites attention, il s'agit d'une Forest Maze.

___________________________________________


MONT EDORAS



Est-ce que vous aurez le courage de gravir ces imposantes montagnes dont tout le monde ignore si les chemins sont dangereux ou non? Est-ce que vous aurez la volonté de monter les pentes qui peuvent être plus ou moins impressionnantes? Est-ce que vous aurez la force de lutter contre les nombreuses espèces de ce lieu? Est-ce que vous serez impressionnés par les magnifiques vues qui s'offriront à vous lorsque vous serez au sommet?

___________________________________________


DESERT D'EDORAS



Ils ne sont pas différents de ceux d'Earthland. Il fait très chaud le jour ainsi que très froid la nuit et de nombreux mystères sont à résoudre. Personne ne sait s'il y a des habitants, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a des grenouilles géantes et des scorpions géants qui y vivent !

___________________________________________


RIVIERE HYLIA



C'est une rivière très étrange puisqu'elle peut être sur le sol tout comme dans les airs. En tout cas, l'eau est assez bonne pour s'y baigner, mais il faut faire attention aux nombreuses surprises qui peuvent vous attendre.

___________________________________________


ILES FLOTTANTES


Comme leur nom l'indique, il s'agit d'îles magiques pouvant flotter dans les airs. Certaines sont normales, mais d'autres possèdent des caractéristiques bien à elles.

___________________________________________


PLAGE IRIZIA



Elle est connue pour être la plage la plus magnifique d'Edoras et c'est même la plus populaire. Tout le monde se bouscule pour avoir une place pour se détendre ou s'amuser en ce lieu tandis que les villageois ou les personnes à grandes renommées peuvent y entrer avec une grande facilité.

___________________________________________


PLAGE POURPRE



Autrefois, cette plage était aussi connue, magnifique et appréciée que la Plage Irizia. Maintenant, elle est tellement polluée et sale que Mystogan a interdit l'entrée dans cette dernière pour ne pas attraper les pires maladies. Cependant, certains bandits se servent de ce détail pour y implanter leur quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net/
 
L'archipel de earthland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel de Dante
» Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4]
» L'Archipel des Shabondy
» L'Ombre du Héros disponible en PDF.
» Infos pré sortie du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Two Pieces-
Sauter vers: