La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pensées sur les listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Pensées sur les listes   Mer 5 Nov - 0:36

Je vais indiquer dans ce sujet mes réflexions sur vos listes pour que nous puissions en discuter. Je vous invite à faire de même. Je commence par celle de Orboros de Drakhal car c'est l'armée que j'ai le plus affronté.

Si je ne me trompe pas la liste compte actuellement :
Kaya, the Wildborn
Feral Warpwolf
Argus
Winter Argus
Gorax
Warborn skinwalker max +UA
Wolves of Orboros min
Shifting stones+UA
Shifting stones

Je dois me tromper puisque j'arrive à 36 points, mais ce ne doit pas être très loin. Tout d'abord selon moi deux argus sont de trop. En fait un seul serait déjà presque trop. les capacités de leurs spray ne servent pas à grand chose puisque ce qu'ils touchent difficilement en boostant, le feral le touche déjà facilement sans booster (ils ont RAT 4, et lui à MAT 9 dans la zone de contrôle de Kaya), et s'ils ne touchent pas ils ne baisse pas la défense (encore moins s'il y a besoin d'un critique). Autrement dit ce contre quoi leur spray serait utile peut difficilement être affecté par ceux-ci. Voyons leurs autres avantages. Le winter a un animus quasiment inutile. +2 en armure et immunité au froid. Très cool en soit. Mais portée LANCEUR (SELF), ce qui veut dire que seul lui et le caster peuvent le lancer. il a déjà immunité au froid et à une armure de 14, mais pour 2 points cela signifie utiliser presque toute sa furie pour se protéger. Et 16 n'est pas suffisamment imposant pour que cela suffise selon moi à justifier son utilisation. Le caster à une armure de 13. Passer à 15 n'offre pas grand chose, elle se fera toujours broyer si quelqu'un vient à la toucher. Cela peut toujours protéger des dégâts d'explosion mais à moins de craindre particulièrement les listes de tir lourd (ce qui n'est pas tout à fait impossible, mais je pense que si qulque chose peut tirer dessus, c'est à portée du feral, donc pas intérêt à se rater parce que le feral plie n'importe quoi, sauf peut-être les Khador à 25 d'armure. Si c'est une artillerie, là c'est Kaya qui se téléporte près d'une de ses bête et qui tir dessus avant d'être éventuellement rapatriée par les pierres) cet animus ne sert à rien ici (enfin si ça sert à éviter le feat de Sorscha, mais comme ce n'est vrai que pour le caster, mieux vaudrait trouver autre chose). Il y a toutefois une raison pour laquelle le Winter argus me parait intéressante, ce sont les deux spray boostable. Certes cela ne touchera pas de la haute def et donc ça peut de chance de mettre stationnaire un élément important. Mais cela peut toujours permettre de faire un peu de ménage dans les unités, vu qu'il y en a deux. Pour ce qui est de sniper une UA ou un solo planqué derrière les lignes, le spray me parait un peu court, entre la distance d'engagement du premier rang et l'espace derrière, c'est compter sur une grossière erreur de l'adversaire. Toutefois si l'on s'en sert pour cela il parait judicieux de faire disparaitre quelques skinwalker qui ont un peu le même rôle en comptant le bénéfice de l'UA.
L'argus est un peu mieux puisqu'il suffit que son spray touche et qu'il est 20% moins cher. Il n'a toutefois qu'une seule chance. Son animus par contre me parait sympathique. Pathfinder au Feral et vision à 360, cela signifie qu'on peut difficilement lui échapper, même avec des pouvoirs de placement. Toutefois, tant qu'il y a les pierres et une seule bête lourde dont s'occuper, cela reste d'une utilité limité, les pierres pouvant faire quasiment aussi bien voir mieux suivant le cas (pas eyeless signifie pas de charge à travers plus de 3" de forêt, voir pas du tout s'il y a toute une forêt à traverser. Un placement à 8" a des chances considérables de suffire. Un placement à 16" sera largement mieux).

Gorax. Gorax me parait une très bonne bête mais encore une fois pas trop faite pour cette liste. Il tape fort pour une légère et peut charger gratuitement s'il est blessé. Son animus est très efficace, mais cela signifie sacrifier quelque chose. Un feral sous son animus serait monstrueux (là je ne crois pas que quoi que ce soit puisse lui résister, même les colosses et la haute def vont pleurer avec une pluie d'attaque MAT 11 boostable POW 19), mais cela signifie soit que le partie est terminée, soit que le feral va frenzy. En prévision de cela de deux choses l'une : soit on laisse le feral là bas, et l'adversaire à probablement deux tours pour exploser le feral (et un suffira probablement, ce qui signifie, dans la configuration actuelle, plus de lourde), soit on le ramène, en faisant attention à ce qu'il ne frenzy pas sur quelque chose d'important, parce que la POW 17 boostée MAT 9 boostée, va faire bobo peu importe suquoi. L'idéal serait d'avoir un wolf à portée, mais attention à ce que l'adversaire ne déplace pas le féral ou le troupier. Dans tous les cas cela signifie que le fera est inutilisable pour un tour, donc il y a vraiment intérêt à ce que la cible soit très importante et très solide (un carni vaut peut-être le coût, mais l'animus n'était sans doute pas nécessaire). L'autre possibilité est de sacrifier une légère, ou du moins un tour d'une légère. Moins grave, mais beaucoup moins efficace. L'argus mettrait quand même une POW 18 et 3 POW 14, ou 5 POW 14. Gorax peut mettre 5 POW 14 si c'est le Caster qui lui a mis l'animus, et avec Pain response il peut en prime charger gratuitement ou faire un lancer à deux mains POW 11 gratuitement. Selon moi cela ne correspond pas à l'idée de Hit and run de Kaya, mais cela peut servir d'élément sacrifié pour éliminer un truc gênant (Genre TRÈS Gênant. Un spawning Vessel par exemple, sauf qu'il n'a sans doute pas besoin de l'animus pour le prendre), en téléportant la légère derrière les lignes adverses après lui avoir lancé Primal. Selon l'idée de cet animus c'est de faire taper très fort un truc qui va de toute façon mourir. Or l'idée de Kaya serait plutôt d'éviter que ses bêtes ne meurent grâce à spirit door. Pas forcément à supprimer à tout prix donc, mais à considérer comme du sacrifiable si conservé (et à sacrifier tôt pour virer des trucs ennuyeux).

Warpborn+UA. Ceux ci ont selon moi deux utilité. La première c'est en tant qu'écran. En en mettant deux (ou trois selon l'épaisseur de la menace) devant rien ne pourra passer sans consacrer beaucoup de ressources (8 pv Armure 18, ça ne se supprime pas facilement. Et Armure 16 contre le tir, c'est généralemnet suffisant aussi). Et ces ressources seront ensuite à portée du Feral, autant dire sacrifiées. Les ignorer est difficilement envisageable, car une Free strike POW 13, même le multi pv va y songer à deux fois avant de s'y risquer, surtout s'il y en a deux. Deux inquiéteront sans doute même une lourde qui pourrait perdre un aspect (ne pas trop compter dessus tout de même, mieux vaux en avoir quelques autres en seconde ligne pour finir d'écranter). L'autre utilité, c'est de supprimer de l'unité grâce à l'UA. Avec 12 attaques les unités pas cher se feront rouler dessus. L'attaque combinée devrait suffire à éliminer les élément un peu plus solide ou difficile à toucher. Dans l'idéal, il faudrait garder une ou deux figurines engagées et vivantes afin de profiter encore du +2 armure (et +4 def contre le tir en prime). Stealth dessus ne se justifie que rarement car être blessé au tir signifie qu'ils seront vitesse 7, et donc pourront courir 14" pour engager quelque chose et devenir vraiment ennuyeux. Si en plus ils ont quelque chose à charger dans les 10" qu'ils peuvent normalement faire en courant, il pourront tuer et regagner la vie qu'ils ont perdu. Il peuvent également entamer des lourdes et sans doute tuer des légères sans trop de difficulté, mais ce ne devrait pas être leur but premier.

Wolve of Orboros. Ceux là ne servent qu'à écranter. Mal. Le seul intérêt me semble être qu'ils ne sont pas cher. Et un peu reach ce qui limite la possibilité de passer pour des adversaire non multi pv. Donc 3 devant croisant leurs reach pour empêcher de passer. Mais cela me parait insuffisant. On peut toujours les piétiner, ou les supprimer facilement au tir, les effrayer pour qu'ils perdent leur zone de mêlée, etc. Du coup pour écranter correctement il faudrait un ou deux skinwalker derrière pour stopper le lourd. Le problème étant que les skinwalker feront presque aussi bien tout seuls. 0 mon avis il vaudrait mieux soit les prendre en unité complète (le nombre empêchera à une lourde de trouver de la place pour terminer son piétinement, et interdira de tous les avoir au tir), soit ne pas les prendre du tout. Les prendre avec UA leur donnerais une seconde utilisation, leur offrant des dégâts (très) potables lors du tour de mini feat. (oui là les gars qui portent le vessel tapent aussi fort ... quoique moins bien sans combiner).

Shifting Stone/SS+UA. Pour 35 point deux lots me paraissent trop. ou alors il faudrait avoir une voir deux lourde de plus à balancer sur le coin de la figure de l'ennemi. Dans la configuration actuelle, il me semble qu'elle devrait servir essentiellement comme gestion de furie, permettant d'utiliser toutes les bêtes à fond chaque tour d'en rapatrier certaine près des pierres et d'amener un lot de pierre à d'autres. au tour suivant celle qui ont avancé font sauter une bête dans les rang adverse sans nul besoin de trouver un passage (et donc sans nécessité d'ouvrir son écran), de préférence dans le dos de quelque chose, les autres bête s'active (avant ou après. Le winter peut trouver son utilité ici, ménageant un espace pour l'atterissage. Mais sa portée est un peu courte) kaya rapatrie la bête qui est passée de l'autre côté des rangs adverse (et qui a normalement fait un carnage), et enlève de la furie à tout le monde si elle ne doit pas rapatrier quelqu'un d'autre. Le deuxième jeu de pierre se place correctement pour retirer de la furie au tour suivant si toutes les bêtes n'ont pas pu se placer d'elle même proche. Sinon elle soigne. Mais globalement deux jeu me parait trop. Certes cela permet de faire des blagues à partir de le premier jeu téléporte une pierre du deuxième jeu de telle façon à ce que cette figurine soit dans le triangle, puis le deuxième jeu rapatrie la figurine en question, ou bien de faire des bons de 16 pas (enfin plus que ça en fait, vu qu'il y a la taille du socle en prime) si elles ont été bien placée au tour précédent, mais cela me parait trop pour 35 points, d'autant que tu n'a du coup pas assez de chose pour les protéger si elles s'avancent beaucoup. Si tu garde les deux il faut tâcher de rentabiliser à fond le gain en furie.

Voilà ce que je retire de cette analyse : Trop de redondance pour du 35 points (selon moi évidemment), et pas assez de lourde pour ton caster. Selon moi il faut supprimer au moins un Argus. Si tu garde le winter, supprime des skinwalker ou les wolves. Si tu garde l'argus, supprime des pierres. Je pense que Gorax ne sert pas à grand chose, donc à supprimer. En supprimant ça tu gagne largement la place pour une lourde, des druides (tu tire ce que tu veux poutrer tu envoie le fera dessus et tu le ramènes avec kaya, pendant que les druide serve d'écran partiel, mais avec leur brume, très efficace), ou d'autres légères plus appropriées. Ma préférence va pour Un gnarlhorn satyr qui peut suivant le tour t'offrir au choix, 13" de charge+ avec le feral grâce à son animus, avec une MAT qui passe à 11 pour la charge+ (attention quand même à garder l'arrière dans la zone Kaya, mais pas trop dur à mesurer). Si la cible est plus proche feral fonce dessus et si les choses se passent mal (i.e. il ne la fini pas) le satyr la slam tout en en profitant pour s'approcher d'une autre cible et lui faire quelques dégâts (suivant le placement le slam peut arriver en premier, afin de taper ensuite sur une cible KO, mais des risques de mettre la cible hors d'atteinte, du moins sans l'animus du satyr). Le feral Stalker est sympathique, mais dans ce cas les skinwalker ne se justifie plus vraiment je pense (mettre l'autre écran en full du coup, ou alors garder les skinwalker en full mais sans UA et retirer les wolves), vu que le stalker devrait être capable de faire un massacre dans les troupes ennemies avec berserk. Son animus renforce le côté hit and run, et donne plus de liberté à Kaya pour l'ordre d'activation (elle peut au choix ramener directement un bête, ou bien lui donner cet animus et lui laisser la charge de revenir toute seule, en admettant qu'elle tue quelque chose, ce qui devrait être faisable pour une bête). Il justifierai presque une troisième lourde, mais tu risque de trouver cela un peu serré (3 lourde, un jeu de pierre+UA et un écran). Le pureblood me parait inutile (enfin non, disons juste pas nécessaire) à 35 points, indispensable sans les druide (ou une autre unité magique) à 50, pour son animus, même si Ghostly et son souffle son plaisant. Si le pureblood est présent l'argus ne se justifie plus du tout. (Ghostly fait double emploie avec pathfinder)

Ce n'est que ma vision des choses, et peut-être ai-je manqué des éléments. Je ne suis pas (encore :p) un expert. Mais ce sont les impressions que j'ai eu au cours de nos parties et de mes lectures des capacités de ta faction. J'espère ne pas vous sembler trop vaniteux par ce post, ce n'est pas l'état d'esprit dans lequel je l'ai écrit.

tonioscorpio
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Mer 5 Nov - 18:40

Globalement la même analyse que Thyamath, même si ma réflexion était plus superficiel.
Je remplacerais Gorax et un argus par une bête lourde et les Wolves of Orboros et Shifting stones par les druides.

En ce qui concerne la liste de Thyamat, je ne pense pas qu'il y ai grand chose à redire, si ce n'est d'avoir autre chose que ton warlock pour gérer les intangibles.
PS : j'ai concocté une nouvelle liste contre toi avec les skornes.

" Avant les hommes, avant même les nains et les elfes, les anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le chaos et le Grand Dessin des Anciens fut jeté à bas. Nous sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessin , et de vaincre par la même les jeunes races. " extrait du LA Hommes-Lézards
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Jeu 6 Nov - 0:29

En 50 points j'ai prévu le naga nightlurker dont l'animus met magique aux armes d'une figurine. En 35 points, je pense que globalement je dois pouvoir m'en sortir sans plus, à moins de tomber sur une liste vraiment très lourdement intangible (et encore, là il faudra probablement qu'il tape un jour où l'autre). J'ai géré Kovas une fois (et demi) et une autre fois deux pistol wraith. Comme de toute façon j'ai le caster d'un côté, dans le pire des cas, je ne pourrait pas contrôler l'autre côté, mais les warmongers ne sont pas là pour ça (s'ils le font c'est bien sûr un plus), ils sont là pour contester et faire en sorte que l'autre puisse difficilement ignorer un côté (et remplir le pot).

J'ai hâte de voir ça.

Drakhal
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Jeu 6 Nov - 11:30

Merci pour ton analyse Gauvin. Effectivement il faut que je règle 2/3 truc dans ce sens. J'ai passé une petite commande. Et donc je prévois de supprimer les 2 argus, les loups et 1 jeu de pierres pour à la place mettre Una et un griffon et j'ai pris aussi un warwolf. Après vu que je suis pas chez moi je ne vois pas ske ça donne en point mais je completerais en fonction de cela. Et des que je peux je prends un stalker.^^

Thyamath
Caesar

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Jeu 6 Nov - 21:37

Una n'a selon moi rien a faire avec Kaya, car cette dernière n'a des effets que pour les bêtes de son battlegroup. Son sort signature (la téléportation) n'est également que pour son battlegroup.

Je ne suis de manière générale, pas très enthousiaste au sujet des warlock mineur (qui au contraire des caster mineur, ont besoin d'un bête, bête qui apporterais des choses au warlock principal). Toutefois j'imagine qu'elle peut avoir un rôle de support si un animus de volant t'intéresse ou pour péter de l'infanterie. Son sort Watcher (qui autorise la warbeast sous cet upkeep à bougert et frapper full boost si un ennemi s'aventure dans les 6" d'Una) lui donne peut-être un peu de survivabilité, voir un certain potentiel offensif, mais il y a de bonne chance pour qu'elle ne soit pas assez solide pour réellement encaisser en zone dangereuse. Enfin il reste la possibilité de transférer. Pas ultime sur des légère, avec un maximum de 4 furie, mais oblige au moins à y consacrer des ressources. Elle a des attaques de tir, qui sont impressionnante au premier coup d’œil, puisqu'on a 3 attaques initiales avec une portée égale à la zone de contrôle, POW 10 RAT 6 (pas énorme mais ça c'est boostable, alors c'est très correct). Toutefois avec une furie de 4 cela fait une portée de 8, ce qui est assez ridicule en fin de compte. Le sort Dog Pile est une blague. Outre le fait qu'il faudra booster pour le lancer (furie 4 oblige, du moins au delà de 11 de def, et la vision d'aigle permet d'ignorer les forêts pour les lignes de vue, pas la dissimulations qu'elles procurent), cela va donner pathfinder (à des bêtes volantes), sans ligne de vue (à un battlegroup qui a déjà une vision à 360° qui ignore forêts, nuages, et qui vole. Reste les obstructions ! youhou ! enfin encore faut-il voir soi même), +2 en mouvement en charge (avec 10 de portée, c'est pas mal, mais les bêtes volantes charge déjà à 9, ce qui veut dire qu'il faut quand même être plus proche que les bêtes pour pouvoir s'en servir vraiment efficacement, et avec une zone de contrôle de 8, ce qui veut probablement dire charger hors de contrôle). Reste tout de même la charge gratuite, mais pour un sort qui va coûter 3 furies (c'est à dire toute sa furie utilisable, puisque si on n'a qu'une seule bête, elle ne pourra rapporter au-delà, et de plus vu la distance du champ de bataille à laquelle elle va se trouver, elle va prendre des coup), c'est sans doute cher payé. Mais situationnel.

Voyons donc les bête qu'elle peut prendre dans sa volière. Le Rotterhorn Griffon n'est franchement pas cher (3 avec elle, pour un total de 6), et son animus peut être réellement efficace si la liste va avec. Elle ne pourra le lancer que deux fois (et ce seulement si elle à toute sa furie, donc pas tous les tours à moins de se scarifier (dur à 5 pv), ou d'avoir au moins 2 bêtes dans son groupe), ce qui avec le griffon lui même permet de l'avoir 3 fois. Avec les druides ce pourrait être intéressant, permettant à tout le monde de taper, tout en mettant des nuages à la fin de l'activation ainsi que de l'anti-magie (ou de l'immunité avec l'UA). Le Blackclad Wayfarer Remplie parfaitement l'idée de la liste également (une attaque et on rentre à la maison, ou alors on augmente encore la portée de charge du feral tout en lui permettant de charger gratuitement, puis on rentre), mais bien sûr il faudrait trouver de la place à côté de tout ça. Le griffon lui même peut mettre quelques touche auto dans de l'infanterie, touche qui ne sont pas des attaques (pas de transfert entre autre). Mais bon POW 8, cela n'a pas intérêt à être solide en face, ou alors il faudra booster.

Le Razorwing Griffon coutera ici 4 points. Son animus (boostant toute les jets d'attaques spéciale de la bête ciblée) est situationnel mais très cool,et utile pour lui si on en a l'occasion. Si le feral à besoin de faire un lancé à deux mains, même la haute def ne sera pas hors de portée, et lui laissera de quoi acheter des attaques derrière. Le griffon lui même à deux mains libres, et pourra donc faire la plupart des power attacks (enfin sur les trucs de sa taille). Le piétinement sur des figurines de toutes taille signifie qu'il ne devrait pas être trop difficile de passer une première ligne sans prendre de free strike (ce qui est piétinné n'y a pas le droit), et toutes ces attaques auront de bonnes chances de toucher grâce à son animus, à condition de pouvoir trouver un endroit où atterrir derrière l'ennemi (et ça c'est moins gagné), ce qui lui donne somme toute un potentielle d'assassinat respectable. Il est sans doute trop faible pour aller chercher un caster mais il pourra peut-être prendre un solo gênant. Ceci à condition de pouvoir attaquer au terme de son piétinnement, ce qui va nécessiter d'avancer considérablement Una (probablement la sacrifier), de même que le griffon, encore que le watcher peut permettre de le rapatrier si il a tué l'essentiel de ce qui se trouvait sur le chemin (sinon il y aura probablement trop de free strike, mieux vaudra se contenter de taper). Deux problèmes : il serait beaucoup plus efficace dans la meute de Kaya, car il aurait plus de portée pour forcer et +2 en mêlée, tout en lui permettant de revenir sain et sauf ; d'autre part avec les pierres et Kaya, il y a sans doute déjà de quoi aller chercher des solo gênant, encore que ce soit peut-être moins sacrifiable.

Le Scorfel Griffon (heu non Scarsfell) sera lui aussi à 4 points. Celui là pourrait se révéler utile, encore qu'une fois de plus il serait mieux dans le battlegroup de Kaya (mais celui là supportera mieux d'être ailleurs, selon moi). Elle ne profitera pas beaucoup du bonus de vision d'Una, puisqu'il en a déjà l'essentiel, mais ce n'est pas très important. Il double la zone contrôle de son caster pour vérifier qu'il est dedans, ce qui signifie qu'il peut effectivement se balader un peu (16"). Il est furtif, donc on ne peut pas se contenter de lui mettre un coup de canon et de passer à la suite (enfin, en général). Avec un animus qui donne parade, il pourra vraiment percer les lignes et venir frapper le solo ou l'UA ennuyeux. De plus si Una se lance son animus elle pourra aussi s'enfoncer dans les lignes adverse pour lancer Dog pile sur une cible intéressante et effectivement loin (bon elle ratera puisqu'elle ne pourra pas booster en plus, mais ce sera déjà un bel effort). L'animus ne dure qu'un tour, et pas un round, ce qui signifie qu'il n'en profitera pas pour revenir taper sur qui menace Una. En fait en toute logique il devrait être trop loin, s'il joue vraiment son rôle en contournant les lignes grâce à Stealth pour aller chercher Le truc chiant de l'armée adverse, planqué tout au fond de la table (ne pas contourner signifiera qu'il sera en gagé et tué, vraisemblablement).

Mon avis en général, c'est que, s'il s'agit de n'en prendre qu'une, il faut prendre le Rotterhorn si les druide sont et/ou Blackclad sont présent, le Scarsfell sinon (ou même dans ce cas, ce n'est pas forcément un mauvais choix, si tu crains vraiment un solo particulier (mais cela réclame de jouer la liste un certain temps pour s'en appercevoir) ). Je pense que si tu la met tu devrais laisser tomber toutes les légère de Kaya. Si tu choisis le Razorwing, cela devient presque une certitude.

Selon moi elle pourrait être jouée (dans une optique différente) avec plein de griffons (de préférence des Rotterhorn) qui ne lui coûterons pas cher (elle devient rentable si on en met plus que 3), et qui seront à utiliser un peu de la même façon que mes bêtes mineures, à savoir, on force tout à fond, et on laisse tout ça entrer en frénésie, et advienne que pourra. Du coup selon moi tu devrais la conserver pour ta seconde liste, et faire un truc à base de plein de griffons et Gorax, dont le contrecoup de l'animus deviendrait ici un avantage. Tu aurais donc des bestiole à 22pv Def 14 armure 15 qui chargent gratuitement, pour 3-4 points chacune. Un certains nombre vont mourir, mais les gérer tous risque d'être difficile. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, et je n'ai pas étudié les caster et ne sait donc pas lequel saurait le plus bénéficier à ce genre de liste, mais je pense que c'est à tenter.

Drakhal
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Jeu 6 Nov - 22:00

Ouh ouh !!! L'analyse de ouf !! Que répondre à part que ça tombe bien c'est le rotterhorn que j'ai commandé. ^^ Et j'ai donc prévue de les jouer avec les druides et le Blaclad si il me reste une petite place. Un truc qui est certain c'est que j'ai une idée de comment je vais jouer Una et son griffon, mais ça je le garde pour moi.^^

tonioscorpio
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Jeu 8 Jan - 12:07

Voici un lien des listes de gros tournoyeur : http://www.discountgamesinc.com/tournaments/

Orboros arrive a terminer premier Very Happy

" Avant les hommes, avant même les nains et les elfes, les anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le chaos et le Grand Dessin des Anciens fut jeté à bas. Nous sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessin , et de vaincre par la même les jeunes races. " extrait du LA Hommes-Lézards
Drakhal
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   Jeu 8 Jan - 12:10

Trop cool merci !^^
Orboros power !!!^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées sur les listes   

Pensées sur les listes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut