La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous mettre la séance du mardi au samedi?
Oui
25%
 25% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
M'en fiche fais pas de figs!
17%
 17% [ 2 ]
Peu importe
33%
 33% [ 4 ]
Ajouter le samedi en plus du mardi
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Dim 15 Avr - 17:54

Etes vous pour ou contre mettre la séance figurines au samedi après midi?
votez!

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.

Dernière édition par edgar pied leger le Lun 16 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silfidir
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Dim 15 Avr - 18:46

Je souhaitais que il y a des batailles a l'occasion le week end, maintenant faut t il déplacé la séance de figurines , le samedi ce n'est pas un autre débat ? qu'en pense les joueurs du Mardi ?
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Dim 15 Avr - 18:51

Pour organiser des batailles il suffit de demander 7 jours à l'avance pour laisser le temps de prévenir carré d'as (plus par correction que par obligation)
Et le fait que l'on ne joue quasiment plus le mardi et que lorsque l'on est plus de deux c'est fortune.
Donc c'est pour cela que je lance le débat pour voir si la fréquentation serait meilleure.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
silfidir
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Dim 15 Avr - 18:53

edgar pied leger a écrit:
Et le fait que l'on ne joue quasiment plus le mardi et que lorsque l'on est plus de deux c'est fortune.
Donc c'est pour cela que je lance le débat pour voir si la fréquentation serait meilleure.

Ok Razz Rolling Eyes
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Lun 16 Avr - 9:15

Je viens d'ajouter le choix Peu importe pour ceux comme moi qui n'ont rien contre un changement mais aime bien le mardi soir quand même.
je ne suis pas normand pour rien What a Face
Je sors

Personnellement je risque d'être moins présent le samedi que le mardi mais mis à part cela.

Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Lun 16 Avr - 15:58

perso, j'aime bien le mardi pour la possibilité de faire des perso pour le vendredi, ou préparer/créer un jeu de rôle.

Cependant je me rangerai a l'avis général et ne changerai mon vote que si l'on est face a une égalité.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Lun 16 Avr - 17:41

Faut quand même avouer que ça fait belle lurette que l'on a pas fait de baston le mardi et même une soirée peinture à plus de deux.
Une autre hypothèse est d'ouvrir un jour supplémentaire le samedi.
Je le rajoutes au sondage.
Perso je ne suis pas pour et je n'assisterai qu'à un des deux dans ce cas.

LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Mar 17 Avr - 15:02

Je suis probablement des membres du club, celle qui est le moins présente et qui ne fait pas vraiment de Warhammer, mais je vais quand même donné mon avis personnel.

Pour le mardi:

Avantages que le lui trouve: pouvoir faire les créations de perso pour le vendredi, discuter des jeux et univers, pratique pour faire une pause routière avant de rentrer (comment c'est pas le but initiale? comment c'est un club de jeu et pas un troquet?)
Désavantages que je lui trouve: être dans la semaine et pas forcément facile de ce libérer pour être présent (j'ai précisée que j'était le membre le moins présent du club?), je suis pas dans les gurines aux niveau des autres warhammistes donc Rolling Eyes le mardi je le voie plus pour faire des jeux de plateau.

Pour le samedi:
Aventage que je lui trouve: commencer dans l'après-midi (il y a du soleil sunny), pouvoir observer les affrontement au tour par tour sans avoir à surveiller la montre pour rentrer, pas grave si cela dérape dans le début de soirée.
Désavantage que je lui trouve: c'est une des journée où j'ai le plus de difficulté à me libérer, cela bloque légèrement pour le reste de la journée/soirée.

Après ce n'est qu'un avis. Les deux jours ce discute bien. Ce serait plutôt aux Warhammistes de prendre la décision final puisque ce sont eu les principaux intéressés.

Par exemple Vendredi soir, un petit vote avant le début de la session.

Déliberalement votre

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Mar 17 Avr - 15:20

autre désavantage du samedi: on se couche entre 3 et 4h du mat en moyenne et moi pour l'exemple je me réveil a 14h, je suis prêt vers 15h30 et parfois je fait même une petite sieste.

alors question disponibilité de cerveau c'est pas trop ça le samedi.

après tout le monde n'est pas un demi-vampire comme moi.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Mar 17 Avr - 15:29

Il faudrait peut-être mettre en place pour ceux qui son loin une pension:

"La légion Celte,
pension de rôliste,
nous somme ouvert pour les nuits décaler du Vendredi au samedi"

Ou bien matelas gonflable et sac de couchage pour être sur place à l'ouverture des hostilités Warhammiste.

humouristiquement votre

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Mer 18 Avr - 13:07

On verra au vote mais il est évident que les samedi semblent le plus adaptés pour les bastons.
De toute manière l'ouverture du samedi ne se ferait pas avant 14h et la fermeture vers quand c'est fini.
On ne dispose que de deux jeux de clés? Il serait bien qu'un volontaire warhammeriste de plus assure aussi les ouvertures. On met un jeu supplémentaire au club pour qu'un volontaire du samedi les prennent?
Je n'ai pas spécialement envie de venir à 14h ouvrir et revenir en soirée fermer. je l'ai déjà fait au début du club et j'ai trouvé cela moyen.
Sinon un lit picot pour les irréductibles!
:->:

Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Mer 18 Avr - 13:16

je crois que mick en a un aussi.

Blade Runner, Roy Batty.
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   Sam 21 Avr - 17:56

Si on se réfère au sondage:
On ajoute le samedi en date d'ouverture? Pour ma part j'y vois pas d'inconvénient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.   

Sondage pour ou contre changer le mardi au samedi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1