La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Points de règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Points de règle   Mar 23 Déc - 11:53

J'hésite à faire un sujet pour chaque point de règle, ou un sujet générique. J'ai pris la deuxième options mais si vous avez un avis différent faites en part.

Pas de free strike de monture : http://privateerpressforums.com/showthread.php?1507-Mount-free-strikes
En résumé, on ne fait des attaques gratuites qu'avec des armes de mêlées (exception pistolero). La monture n'est pas une arme de mêlée, même si c'est une arme qui fait des attaques de mêlée, donc pas de free strike.

Comme je le pensais, et contrairement à ce qui m'a été dit durant le tournois, les attaques magiques ne sont pas des attaques à distance. p56 du Primal anglais, sous "Ranged Combat", 4ème § : "Magic attacks are similar to ranged attacks and follow most of the same rules, but they are not affected by rules that affect only ranged attack". Donc : les attaques magiques sont semblables aux attaques à distance et suivent la plupart de leurs règles, mais elles ne sont pas affectées par les règles qui n'affectent que les attaques à distance.

Points de règle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1