La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum des passions dimanche 13 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui vient au forum des passions?
Je suis exposant
50%
 50% [ 5 ]
Je viens en visiteur
10%
 10% [ 1 ]
Je veux faire une bataille 40k
20%
 20% [ 2 ]
Je veux faire un battle
20%
 20% [ 2 ]
je ne peux pas venir j'ai piscine
0%
 0% [ 0 ]
je ne viens pas j'ai scrabble
0%
 0% [ 0 ]
Heu...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Ven 20 Avr - 16:53

Je pense qu'il faut organiser une bataille lors du forum des passions.
Le salon paye le repas à 3 exposants max.
Si on est plus (dans le cas d'une bataille) faut voir avec le club.
Qui est volontaire?

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.

Dernière édition par edgar pied leger le Mer 2 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Caesar

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Ven 20 Avr - 19:44

partant poure apprendre et t'apprendre le respect des jeu gamesworshop

Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Lun 7 Mai - 20:54

Alors... plusieurs questions:

A quel heure commence les hostilités Bazooka Écrasé ?

C'est possible d'avoir l'adresse study ? (Woui je sait ça peu paraître évident comme question mais pour moi... Rolling Eyes )

Faut-il apporter quelque chose? (glacière, rallonge , jeux study , bonne humeur sunny , piège à loups... geek )

Nous serons combien du club?

C'est possible de venir accompagner d'un curieux albino ?

Bon j'arrête mes élucubrations Je sors

buvons Questionnement votre buvons

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Mar 8 Mai - 16:35

Bon c'est 10h ouverture au public et 8h30 pour les exposants.
On peut mettre en place la veille de 15h à 17h.
le forum se passe à l'école Jean Piaget qui se trouve à côté de notre ancienne salle du carré d'as. En venant de leclerc c'est la deuxième à gauche au fond.
Visiblement on est 8!
Tu peux amener ce que tu veux en fait! Mais ce serait pas mal de ramener à manger sur le compte du club. L'APE de Jean Piaget ne donne à manger que pour 3 tongue
Je verrais vendredi pour savoir qui kikéla.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Mar 8 Mai - 16:58

je serrai là, et viendrai a 15h la veille.

On serra au même endroit que la dernière fois?

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Mar 8 Mai - 17:10

Bien reçut M. scribe study , je téléphone vendredi youpi ! .

Remerciment votre.

Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Mer 9 Mai - 5:57

Oui Jean Marc l'un des responsables m'a dit que l'on serait dans la même pièce.
Ok pour vendredi Momo.

Konrad
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Mer 9 Mai - 8:55

Donc je serais présent dimanche , mais par contre je ne pourrais pas venir Vendredi .

Frénétiquement votre

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil
edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Mer 9 Mai - 11:30

Le responsable de l'APE et organisateur du salon des passions m'a demandé si cela nous intéressait de nous faire interviewer par le télégramme et Ouest france.
Je lui ai donné le numéro de Mickaël. Rien n'est sûr (ils vont interviewer quelques participants) pour l'édition du Samedi je crois.

edgar pied leger
Edgar
Edgar

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Lun 14 Mai - 8:46

Voici quelques photos de la belle journée de dimanche.
Notre salle, nous étions les exposants numéro 27

FX et Antonin qui admire la barge Eldars Noirs

Un repas du midi bien mérité

Mais que montre Claude à Momo?

Mickaël explique à la mère à Antonin le concept de 40k

Merci à Antonin d'avoir fait le VRP pendant toute la journée, il a pris quelques beaux vents dont le meilleur est sans conteste:
"c'est du wargames futuristes." et le gars de ressortir et de dire "c'est bien!"
Il a été peut être un peu trop "agressif" sur le je peux vous renseigner?" on eu dit un vendeur de Connexion voulant vous refilez une télé ou un PC!
merci à tous pour cette belle journée et au soleil!

LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Lun 14 Mai - 12:20

Superbe journée aussi bien par l’ambiance que par le temps.

Voici l'article du télégramme:

Salon des passions. 900 curieux au rendez-vous

Généalogiste, tintinophile, graffeur... Avec près de 40 passionnés et plus de 900 visiteurs, la deuxième édition du salon des passions a été un succès hier.

La deuxième édition du Salon des passions organisée par l'APE Jean-Piaget, en collaboration avec Carré d'As et Maj a remporté un succès au-delà des espérances. Toute la journée a été un défilé de plus de neuf cents visiteurs qui ont découvert un large panel de passions. Entre les passionnés de généalogie et le passionné de chantournage sur bois Pierre Guidec, le public a découvert les brodeuses, le tintinophile Gilles Robinault, le peintre sur coquillages Claude Jaffré, les constructeurs de maquettes de bateaux ou de chars, les artistes de la décopate, le plongeur sous-marin Ronan Petton ou le graffeur Christopher Dehay qui a réalisé en direct un panneau dédié à l'école Jean Piaget. Plus de quarante exposants passionnés et disponibles ont répondu aux questions des uns et des autres. Dans la cour de l'école, les nombreux véhicules du club des Véhicules Anciens du Léon, de Cornouaille et du Trégor ainsi que des motos sorties des âges ont suscité curiosité et échanges. La rencontre entre le conseiller municipal Gilles Baillet qui exposait trois véhicules anciens, Patrick Kéraudy le président du VALCT, d'Agnès Le Brun, maire et député européen, et Stéphane Postollec le président de l'APE a donné lieu à de beaux échanges passionnants et notamment sur l'intérêt d'un véhicule tout électrique exposé dans la cour.

Démonstration de break danse

Un salon des passions ponctué par les forums et les prestations artistiques sur la scène de la grande salle de l'école, comme la démonstration de break dance des enfants de Maj qui a été vivement appréciée. Un dimanche passionnant et des organisateurs ravis qui reconduiront cet événement l'an prochain. Et déjà se pose la question d'un autre lieu tellement la demande des exposants est importante.

Hual Bouffeur d'Ecume
walter gros pain
Prince du Chaos

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   Lun 14 Mai - 14:15

cette journée m'a beaucoup plu je suis partant pour l'année prochaine
http://www.onepiece-requiem.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des passions dimanche 13 mai 2012   

Forum des passions dimanche 13 mai 2012