La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

subtilité du SR2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eorl
Divinité
Divinité

MessageSujet: subtilité du SR2015   Mer 21 Jan - 6:40

Après lecture plus ou moins approfondi du dernier steamroller, quelques subtils changement m'ont sauté au yeux:

point un, lorsqu'on joue avec la deathclock, un tour fait minimum 15s (ça limitera les situation a la con en fin de clock)

point 2, objectif. Maintenant lorsqu'on créé une armée pour steamroller on doit sélectionner un type d'objectif steamroller associé a l'armé. Si le scénario utilise des objectifs, chaque joueur a pour objectif allié l'objectif qu'il a noté pour l'armée qu'il joue. Ensuite un objectif compte comme une figurine allié donc conteste normalement drapeaux et zones si ils sont dans les 4ps (mais ne peuvent pas controler)

voila n'hésitez pas a complété si vous avez relevé d'autres points de règle subtil du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Re: subtilité du SR2015   Mer 11 Fév - 21:25

On ne peut maintenant avoir qu'un déficit de 2 points par rapport au maximum en comptant les points du caster (ce qui interdit les listes full troupes, sauf pour Makeda3).

Décors : 5 à 7 décors (idéalement de taille entre 3 et 6", mais ça ...). Pas de décors en zone de déploiement. Tous décors séparé d'au moins 2". Obstructions et obstacle séparé entre eux et des drapeaux et objectifs d'au moins 5". Ni obstruction ni obstacle dans une zone à contrôler.

Un KTC donne 5 points de destruction plus tout le battlegroup (car sauvage/inerte).

On ne peut pas marquer plus de points de scénario que ce qui est nécessaire pour gagner.

La destruction de figurines ajoutées gratuitement à la liste, créées ou ramenées durant la partie rapporte des points comme si elles avaient été payées leur prix normal. De même pour les figurines ayant bénéficié d'un coût réduit.

Les objectifs ne permettent pas de canaliser. Sad

Une victoire par l'horloge est une victoire par KTC.

Dernière édition par Thyamath le Jeu 12 Fév - 18:07, édité 1 fois
http://thyamath.com
Konrad
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: subtilité du SR2015   Jeu 12 Fév - 9:12

[quote="Thyamath"
La destruction de figurines ajoutées gratuitement à la liste, créées ou ramenées durant la partie rapporte des points comme si elles avaient été payées leur prix normal. De même pour les figurines ayant bénéficié d'un coût réduit.[/quote]

Personellement c est plus ça qui me chagrine , entre mes McThralls et mes Banes avec Tartarus , mon armée a une vilaine tendance a revenir donc l adversaire peut se blinder de points , c est de la discrimination Cryxienne lol! .

Et oui , on peut être sombre,maléfique et prôner haut et fort l'hérésie , mais cela ne nous empêche pas de faire de la poésie. Twisted Evil Twisted Evil
Thyamath
Caesar

MessageSujet: Re: subtilité du SR2015   Jeu 12 Fév - 10:23

Konrad a écrit:
Thyamath a écrit:

La destruction de figurines ajoutées gratuitement à la liste, créées ou ramenées durant la partie rapporte des points comme si elles avaient été payées leur prix normal. De même pour les figurines ayant bénéficié d'un coût réduit.

Personellement c est plus ça qui me chagrine , entre mes McThralls et mes Banes avec Tartarus , mon armée a une vilaine tendance a revenir donc l adversaire peut se blinder de points , c est de la discrimination Cryxienne lol! .

Ben en fait non. Parce que supprimer des membres d'une unité ne donne pas de points en soit, c'est supprimer toute l'unité, et/ou le fait qu'il reste moins de 50% de ses membres qui rapporte des points. Du coup je ne pense pas que ça pose problème. Par contre c'est de la discrimination anti Everblight, avec le pot et le feat de Thagrosh (et le feat de Kallus, et la capacité de l'afflictor, encore que pour ces derniers j'ai un doute, vu qu'ils appartiennent à des groupes de solo, qui ne rapportent des points que si on en élimine tous les membres, mais qu'ils arrivent un par un...).

Drakhal
Démiurge
Démiurge

MessageSujet: Re: subtilité du SR2015   Jeu 12 Fév - 11:17

Ohhh.... Pauvre petit Everblight.... lolol (je te taquine)

Thyamath
Caesar

MessageSujet: Re: subtilité du SR2015   Jeu 12 Fév - 18:07

Une victoire par l'horloge est une victoire par KTC. Donc l'adversaire marque tout le battlegroup +5 points.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: subtilité du SR2015   

subtilité du SR2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1