La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guild ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Guild ball   Mer 18 Mar - 22:07

Digne successeur de bloodball, ce jeu a pour lui un univers graphique sublime (bien que classique), qui si les figurines égalent les artworks en qualité, pourrait tirer son épingle du jeu.

http://guildball.com/#story

Pour les anglophobes, l'histoire ne casse pas trois pattes a un canard: C'est du football (soccer) qui est devenu de plus en plus populaire, jusqu’à ce que qu'il devienne un sport national intercité-état (?...si c'est des cités état pour moi c'est international, mais passons). Les puissantes guildes se sont saisies de se sport pour gagner du pognon et le contrôle des foules en créant chacune leur équipes sponsorisée.

Les différentes guildes: Alchimistes, bouchers, brasseurs, ingénieurs, pécheurs, maçons, croque-morts et l'union (qui semble être entre les spadassins et les voleurs).

Les "figurines" sont belles, bien qu'il faut toujours se méfier des visuels 3D qui ont tendance a perdre en détails une fois imprimés.

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres

MessageSujet: Re: Guild ball   Mer 18 Mar - 22:09

Pour les règles (anglais) voici: http://waylandgames.us2.list-manage1.com/track/click?u=6e697ea61cafd03a718e99086&id=e50945794e&e=a9cd7ddf42

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas

Guild ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1