La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quellles sont les Clans que vous souhaitez jouer ?

Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_lcap50%Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_lcap0%Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_lcap38%Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_lcap0%Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_lcap12%Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Empty Re: Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie"

Message  Corps Mar 10 Mai - 18:01

Les jeux sont faits ! Nous jouerons donc des Lions !
Merci de clôturer le sujet et le sondage Very Happy ( en laissant le post ici Wink )

Merci à tous les joueurs de m'envoyer leur BG dans la semaine afin que l'on puisse échanger et faire une pré-préparation des personnages.
Corps
Corps
Divinité
Divinité

Revenir en haut Aller en bas

Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie" - Page 2 Empty Re: Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie"

Message  Corps Jeu 29 Sep - 15:57

Bonjour chers joueurs qui sont à ma table!

A mon plus grand plaisir l'agenda des tables disponibles se rempli à vitesse grand V en cette rentrée !
J'ai besoin de savoir quelle date vous arrangerais le mieux pour le prochain scénario....
En sachant qu'il faut que je finisse le deuxième avant faire le suivant ( avec les joueurs que j'avais la dernière fois).
J'aimerais aussi passé un peu de temps hors temps de jeu habituel avec les joueurs qui veulent venir sur la campagne afin de pouvoir leur faire les perso

A vos remarques Very Happy
Corps
Corps
Divinité
Divinité

Message  Corps Jeu 6 Oct - 15:35

Bonjour tout le monde !

N’ayant pas de retour de votre part j'annonce, la prochaine parte se tiendra le 21 octobre prochain et la suivante le vendredi 4 novembre Smile

Bisous
Corps
Corps
Divinité
Divinité

Message  flyingbz Jeu 6 Oct - 16:18

check ^^
flyingbz
flyingbz
Caesar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2