La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partie format 750pts

partie format 750pts Empty partie format 750pts

Message  clem Dim 5 Mai - 16:02

Salut les légionnaires,

discussion au sujet des parties du mardi au format 750pts.

Déjà quelqu'un serait-il intéressé pour en programmer une prochainement, j'ai moi même déjà deux revanches à prendre contre les vils marines du chaos et les perfides nécrons.

Je cherche également des idées afin de faire évoluer le scénario de base, modification du déploiement, changement d'objectifs ( le scénario "la relique" peut être pas mal par exemple). Y-a-t-il des limitations à créer? Seriez-vous intéressé d'intégrer ces parties sur un schéma de campagne narratif global? Ou un tableau de suivi des résultats qui sacrera" the best 750 pts general of the year"en fin d'année?

Je pense qu'il y a un truc sympa à faire autour de ce format.
clem
clem
Divinité
Divinité

Revenir en haut Aller en bas

partie format 750pts Empty Re: partie format 750pts

Message  edgar pied leger Dim 5 Mai - 17:22

Salut 
Bonne idée que ce topic. Je pense que des missions narrative genre attaque défense ou attrition kill point peuvent bien s'adapter à ce format.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Message  clem Dim 5 Mai - 18:52

ajouter les kill points en plus peut être bien. Tu entends quoi par attrition?
Pour le narratif , on pourrait imaginer de créer un systême en conflit, peut être proche de vigilus pour suivre le fluff actuel, et y camper nos parties. Après je ne suis pas au top sur la créa fluff, mais il me semble qu'il y a pas mal de rôlistes dans l'équipe!
Un scénar attaque défense avec tes décors de fortifications dont le nom m'échappe çà me botte bien.
clem
clem
Divinité
Divinité

Message  edgar pied leger Lun 6 Mai - 8:52

Attrition kill point c'est pareil je voulais sortir un mot compte double

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé