La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021

Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021 Empty Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021

Message  edgar pied leger Lun 4 Jan - 15:35

Pathfinder? Histoire de voir si vous allez cramer la ville et massacrer la garde sur un malentendu...Evil or Very Mad
De plus j'ai préparé une surprise...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui je sais c'est du pur putaclic... Embarassed

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Revenir en haut Aller en bas

Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021 Empty Re: Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021

Message  Galish Tora Lun 4 Jan - 18:11

Pathfinder, le monde parallèle merveilleux où l'Orc barbare est plus raisonnable que la magicienne elfe et où les gros poulets sont plus dangereux que les morts vivants... je suis pas sûr que l'on survive a 2 gardes unijambistes et ivres morts...

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora
Maître cinquante
Maître cinquante

Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021 Empty Re: Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021

Message  gueute Lun 4 Jan - 19:51

edgar pied leger a écrit:du pur putaclic...
J'aurai jamais du te faire jouer Daphné à Scooby Doo....

J'en suis évidemment Wink
surtout si y'a une ville à cramer...

Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Maître cinquante
Maître cinquante

Message  edgar pied leger Mar 5 Jan - 13:46

Galish Tora a écrit: je suis pas sûr que l'on survive a 2 gardes unijambistes et ivres morts...
C'est ça la surprise les gardes auront des poulets avec eux et peut-être même deux jambes. Mais rassurez vous ils seront quand même ivres morts

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Message  Elo Mar 5 Jan - 15:50

Présente. Il faut bien une prière avant de commencer ......

Gros Bill
Gros Bill

Message  Galish Tora Mar 5 Jan - 16:20

edgar pied leger a écrit:Mais rassurez vous ils seront quand même ivres morts

Comme ça ils auront une attaque spéciale vomi qui nous mettra en etat malade 20 Razz

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora
Maître cinquante
Maître cinquante

Message  flyingbz Mar 5 Jan - 18:43

Partie. Roll20 du samedi 9 janvier 2021 Giphy

présent geek
flyingbz
flyingbz
Caesar

Message  Karadog Sam 9 Jan - 18:13

Présent. A tout à l'heure
Karadog
Karadog
Maître
Maître

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé