Partie roll20 du 3 avril 2021
La Légion Celte :: Divers :: Taverne :: Évènements
Page 1 sur 1
Partie roll20 du 3 avril 2021
Bonjour,
Je vous propose la suite de Runequest. Découverte de la vie exotique à la nouvelle Pavis...
A samedi!
Je vous propose la suite de Runequest. Découverte de la vie exotique à la nouvelle Pavis...
A samedi!
Karadog- Maître
Re: Partie roll20 du 3 avril 2021
Hubbe présent
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Maître cinquante
Je suis disponible si il reste des places ? ( car j'ai pas de perso. Je sais que c'est compliqué lorsque le jeu à débuté depuis longtemps
). Sinon tant pis c'est pas grave 
.

Elo- Gros Bill
Bonjour Elo,
pas de soucis j'ai en stock deux persos que je peux te proposer. ils sont en version papier actuellement; je convertirai en version roll20 celui que tu choisiras. Idéalement pour compléter le groupe, je te proposerai bien une Guérisseuse / apprentie-prêtresse d'Ernalada (déesse de la terre et de la fertilité, principale déesse féminine). Au delà des soins, elle a aussi des sorts divins pour invoquer un élémentaire de terre (plus ou moins grand), qui peut faire pas mal de chose... le combat n'est pas son point fort, mais elle n'est pas mauvaise au bouclier (70%) et à la fronde (60%).
Sinon il me reste un chasseur initié d'Odayla (dieu ours et dieu de la chasse). il est très bon à l'arc (90%) et bon dans les compétences de pistage et de discrétion. Il est correct à la lutte (60%) et il a des sorts divins pour acquérir la force ou la résistance de l'ours. ce perso est intéressant, mais le groupe est déjà bien garni côté guerriers...
Tu trouveras une intro sur le jeu sous la rubrique: La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Runequest
"Introduction sur Runequest - présentation de la campagne"
A plus tard,
pas de soucis j'ai en stock deux persos que je peux te proposer. ils sont en version papier actuellement; je convertirai en version roll20 celui que tu choisiras. Idéalement pour compléter le groupe, je te proposerai bien une Guérisseuse / apprentie-prêtresse d'Ernalada (déesse de la terre et de la fertilité, principale déesse féminine). Au delà des soins, elle a aussi des sorts divins pour invoquer un élémentaire de terre (plus ou moins grand), qui peut faire pas mal de chose... le combat n'est pas son point fort, mais elle n'est pas mauvaise au bouclier (70%) et à la fronde (60%).
Sinon il me reste un chasseur initié d'Odayla (dieu ours et dieu de la chasse). il est très bon à l'arc (90%) et bon dans les compétences de pistage et de discrétion. Il est correct à la lutte (60%) et il a des sorts divins pour acquérir la force ou la résistance de l'ours. ce perso est intéressant, mais le groupe est déjà bien garni côté guerriers...
Tu trouveras une intro sur le jeu sous la rubrique: La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Runequest
"Introduction sur Runequest - présentation de la campagne"
A plus tard,
Karadog- Maître
Merci beaucoup !!. Je vais prendre la Guérisseuse du coup. Je vais potasser les règles 🧐. A samedi !!

Elo- Gros Bill
Parfait Elo! Je te prépare ça.
A samedi,
A samedi,
Karadog- Maître
Salutations Légionnaires,
je ne pourrais malheureusement pas être des votre samedi soir,
je reçois mon père ce w-end
Tchuss, Gueute.
je ne pourrais malheureusement pas être des votre samedi soir,
je reçois mon père ce w-end

Tchuss, Gueute.
gueute- Maître cinquante
bonjour,
j'ai mis la biographie initiale de vos persos dans vos fiches Roll20.
j'ai mis la biographie initiale de vos persos dans vos fiches Roll20.
Karadog- Maître
La Légion Celte :: Divers :: Taverne :: Évènements
Page 1 sur 1