La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix

3 participants

Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix Empty Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix

Message  Abaziel Dim 28 Juil - 20:04

Hello,

Copie de mon message mis dans le discord ce jour.

"Pour rebondir sur le tournois d'hier, j'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec Guillaume l'orga. principal du tournois (et président des Taol je crois). Ils sont super contents, et ils peuvent, de l'orga. de leur tournois en Mars et de celui d'hier.
Ils réfléchissent à en faire un autre en Février mais un peu plus velu, notamment avec plus de monde (on était 18 joueurs hier) et en format 1v1 2K points sur deux jours.
On s'est dit qu'une co-organisation pourrait être sympa. C'est plus simple et ça créé des liens.
On pourrait imaginer un event un peu costaud estampillé Légion / Taol.
On va essayer de se caller une rencontre ou un appel discord d'ici la fin du mois d'Aout pour voir qui, chez eux, comme chez nous, serait ok pour se lancer là dedans.
Si jamais ça vous tente, n'hésitez pas à me dire, on pourra monter un groupe pour organiser ça."

Revenez vers moi si ça vous intéresse.
Bonne semaine
Alex

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix Empty Re: Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix

Message  Abaziel Jeu 1 Aoû - 6:42

Réunion discord prévu mardi prochain à 18h.
On utilise le salon taverne.

Alex

Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix Empty Re: Réflexion orga. tournois 40K avec les Taol de Carhaix

Message  Olrich Dim 4 Aoû - 15:47

Trop bien !! Je n'étais pas au courant de tout ça !
L'idée me plaît beaucoup, mais je suis pas sur d'être dans le coin en Février. Mais si je peux filer la main pour l'orga en amont je suis hyper chaud !

Peut-être à mardi sur Discord.

Olrich

Olrich

gueute aime ce message

Message  gueute Mar 6 Aoû - 17:51

Rdv 21h30 !
gueute
gueute
Caesar

Abaziel aime ce message

Message  gueute Jeu 8 Aoû - 12:03

Salutations légionnaires !
Réunion fructueuse, l'idée est de proposer en Finistère un tournois légion/taol en 2000pt 40k 1v1 en 5 match sur un w'end de février 2025. L'ambition est de réunir 40 joueurs.euses.
Tout les bonnes volontés peuvent se joindre à l'aventure !
Tchuss gueute.
gueute
gueute
Caesar

Abaziel et PierreLouis aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé