La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Un supplement pour Cats La Mascarade ?

Un supplement pour Cats La Mascarade ? Empty Un supplement pour Cats La Mascarade ?

Message  Mich Mar 6 Aoû - 18:53

Une souscription ulule vient de démarrer pour une extension.

http://fr.ulule.com/cats/

"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas !"
-- Ash
Mich
Mich
Scribe

Revenir en haut Aller en bas

Un supplement pour Cats La Mascarade ? Empty Re: Un supplement pour Cats La Mascarade ?

Message  Eltarion Jeu 8 Aoû - 18:00

Tu as participé ?

"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman

Eltarion
Eltarion
Maître
Maître

Un supplement pour Cats La Mascarade ? Empty Re: Un supplement pour Cats La Mascarade ?

Message  Mich Ven 9 Aoû - 14:52

Eltarion a écrit:Tu as participé ?
 Ouep et ça grimpe vite, ils sont déjà à 1130€/2500€

"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas !"
-- Ash
Mich
Mich
Scribe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé