La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Logos de la légion

+8
edgar pied leger
Drakhal
Galish Tora
Mich
Hirondelle609
Thyamath
walter gros pain
sirgauvain
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  sirgauvain Ven 12 Sep - 9:27

soulblither a écrit:on va dire que je pinaille, mais c'est possible de descendre la base des lauriers pour qu'ils soient alignés sur le "&"?
je pense que cela ferait plus "uni"

Non, ça fera moche

_________________
C'est pas vulgaire, mais grossier.
sirgauvain
sirgauvain

Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 50

http://instant-gauvain.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  LinksLeChat Ven 12 Sep - 9:47

J'adore,

il y a pas à dire, quand c'est un pro qui s'y colle et fait le trie dans toute les idées, c'est magnifique^^


Nanesquement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  Invité Sam 13 Sep - 7:40

Très beau boulot, chapeau, juste une petite question , c'est bien un sanglier sur le casque ? si oui pourrais tu lui mettre des défense un peu plus grande et pointu? parce que le sanglier généralement les défenses dépassent du groin et la on dirait qu'il les a limé hihihiih :p .
sinon pas grave hein Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  Eltarion Jeu 25 Sep - 15:57

J'aime beaucoup ce nouveau logo !!!
Bon évidement vous me direz que j'arrive un peu tard avec mes remarques... et c'est normal puisque je n'en ai pas !!! Le logo est MAG.... attendez la suite ....

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 342
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  Eltarion Jeu 25 Sep - 15:58

NIFIQUE !!

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 342
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  Hirondelle609 Ven 26 Sep - 1:43

J'adore, j'adhère
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Les livrables

Message  sirgauvain Sam 29 Nov - 11:30

Voici les livrables du logo de la légion celte.

Ils sont téléchargeables à l'adresse suivante : Logos de la légion celte sous forme de fichier zip.

Cette archive comporte 3 dossiers:

=> sources
Contient le fichier illustrator ".ai" source ainsi que la police utilisée. En théorie, vous ne devriez pas trop avoir à vous en servir.

=> imprimerie
Contient les fichier ".eps" en vectoriels destinés aux imprimeurs pour des impressions "lourdes" (genre affiche, pub ...). Les fichiers sources peuvent aussi êtres utilisés par l'imprimeur (ça dépend s'il est du genre loyal con ou pas).

=> usages courants et web
Contient les fichiers image en ".png" de différentes tailles: très grand, grand, petit. Que vous pouvez utiliser à loisir.

Petit topo sur les versions du logo.
Un logo doit être déclinable en au moins deux versions, une carrée et une longue rectangulaire. Ici la question n'est pas de préférer l'une ou l'autre des version mais que leur usage dépend directement de la mise en page à effectuer.
La question à se poser lors du choix d'une des deux versions est tout simplement: Est-ce que le nom prime sur le graphisme dans la communication que je veux réaliser?

Ceci dit, et comme je dit à mes blaireaux de clients avec un grand sourire de faux-cul, je reste à votre entière disposition pour toute question, conseil, expérience vécue...

Voilà

_________________
C'est pas vulgaire, mais grossier.
sirgauvain
sirgauvain

Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 50

http://instant-gauvain.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  Invité Sam 29 Nov - 11:46

Même en retard je ne peux qu'adhérer également : super travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logos de la légion - Page 2 Empty Re: Logos de la légion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum