La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marvel "les gardiens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Marvel "les gardiens"   Jeu 28 Mai - 11:04

Rapport de l'Agent COOPER du CCIA sur la situation actuelle au 15 juin 1945
For your eyes only

SITUATION GEOPOLITIQUE EN JUIN 1945

ALLEMAGNE
Dirigée par Heinrich Schmidt et le « Rat Drei » depuis la mort d’Adolf Hitler lors d’un attentat en décembre 1944. Grand architecte du programme Ubermensch Schmidt a été élu en Janvier 1945 pour terminer la guerre.
Schmidt est un génie qui est le concepteur du grand bouclier qui protège l’Allemagne et ses pays alliés. Il est également le concepteur du moteur à eau qui équipe désormais l’ensemble des chars et véhicules nazis, de l’alliage Siegfried, des Stg 45, des armures « Wirbelsturm » et du terrible Panzer VII « Drache » et du VIII « Fafnir »
Le « Rat drei » ou conseil des trois est composé de  Heinrich Schmidt le génie technique, du General et Baron Wulfhart Von Kruger surnommé le Napoleon Nazi le genie tactique et de Conrad Dietrich le génie géniticien créateur du projet Ubermensch.
Ils sont protégés la plupart du temps par les 10 Ubermensch des « Verteidiger der Nation » (défenseurs de la nation) qui sont composés de:
Hauptmann Bomber, Wirbelsturm, Drachenfeuer, Wut, Viper, Eisenkreuz, Eisenadler, Graf Otto Von Saltz, Mensch, et Frigga.
De tous les ubermensch, seule Frigga n’ait jamais apparut en combat mais son existence est confirmée. Ils sont commandés par Hauptmann Bomber le premier d’entre eux et surnommé aussi « Der Engel retter der Nation »
Pour le moment une seule division de panzer a été équipé de Panzer VII mais un second est en cours de transformation. La division « Schwert des Rats » (épée du conseil) est donc la seule équipée des drache et du seul Fafnir construit, ses troupes à pied sont également équipés des Stg 45 et d’un escadron de Wirbelsturm.

DIE ÜBERMENSCHEN
Ils sont rarement ensemble en même temps, on les voit le plus souvent par groupe de deux ou trois.
Hauptmann Bomber: Leader du groupe, il s’agirait vraisemblablement de Rolf Steiner (détenteur de la croix de fer avec diamants) qui est le premier à avoir reçu et survécu au sérum Adam. Ses capacités physiques ainsi que sa régénération ont été décuplés, il explose en libérant une grande quantité d'énergie cinétique. De plus c’est un fin tacticien et un meneur d’homme. Il a mené début 45, des actions décisives sur les front de l’Ouest et de l’Est qui ont permis de stabiliser la situation géopolitique. (Assassinat d’Eisenhower & Joukov et destruction des sites expérimentaux de Hereford et Yakutsk ainsi que le projet Manhattan.)
Wirbelsturm: Premier pilote du prototype d’armure Wirbelsturm et ancien as de la Luftwaffe. Hermann Maïer est équipé de l’armure mark II. Fantasque et libre d’esprit, il est la plupart du temps avec l’escadron Wirbelsturm de la division « Schwert des Rats ».
Drachenfeuer: Hans Zimmer ou la torche humaine capable de s’embraser et de contrôler ses flammes. Sa puissance n’a pas encore été quantifiée complètement.
Wut: Franz Zöller, ce jeune homme est parait-il le résultat des premiers tests du premier sérum Adam et a été transformé en un monstre de chair difforme et furieux. Il a une force surhumaine qui augmente avec sa fureur, et semble invulnérable à tout. Il est difficilement contrôlable et est utilisé qu’avec beaucoup de précaution.
Viper: Eva Molner, cette jeune mutante a subit les terribles expériences de Dietrich et est devenue un monstre conditionnée. Ses capacités sont un corps élastiques, un venin très puissant et une régénération puissante
Eisenkreuz: Otto Merker et frère jumeau d’Eisenadler. Mutant pouvant se transformer en métal, doté d’une superforce.
Eisenadler: Rofl Merker et frère jumeau d’Eisenkreuz. Mutant pouvant capable de voler à très grande vitesse. Ils peuvent se mêler pour ne former qu’un seul homme aux pouvoirs combinés.
Graf Otto Von Saltz: Deuxième et dernier homme a avoir survécu avec succès au sérum Adam. Il est lui aussi un supersoldat aux capacités physiques moins fortes que Hauptmann Bomber mais avec des sens beaucoup plus développés.
Mensch: Erik Drukker est un mutant capable de se démultiplier semble-t-il à l’infini.
Frigga: Mutante capable de voir l’avenir et probablement dotés de pouvoirs mentaux.

Généralement Hauptmann Bomber est en équipe avec Saltz, Mensch et Viper, Eisenkreuz et Eisenadler font équipe ensemble. Wirbelsturm, Drachenfeuer sont en solo et Frigga et Wut reste à berlin.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.


Dernière édition par edgar pied leger le Jeu 28 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Jeu 28 Mai - 11:09

LA SITUATION STRATÉGIQUE
Les revers causé aux alliés par Hauptman Bomber en ce début de 1945 ainsi que la mise en place du bouclier sur les villes et sites stratégiques allemands ont permis à ces derniers de se renforcer et de stabiliser leurs positions.
L’arrivée des nouveaux chars allemands risquent de retourner la situation en leurs faveurs.
Les zones de conflit sont pour le moment en statu quo. La division SdR est actuellement sur le front de l’Est.
Le Général Montgomery est devenu le général en chef des armées de l’Ouest et le maréchal Fiodor Timochenko à l’Est. Ils ne font pas le poids face au Général Von Kruger.
En Mai 1945, les ambassadeurs nazis demandent pour des pourparlers de paix mais qui ne donneront rien car les revendications allemandes sont inacceptables pour les alliés.

LA SITUATION DES ALLIÉS DANS L’OUEST
Pour autant la situation des Alliés n’est pas encore catastrophique.
Ils ont désormais de solides têtes de pont sur le continent en France, en Italie et en Grêce et sont en passe de reprendre la Belgique et l’Alsace aux forces de l’Axe.
Les troupes de chars de Patton mène la vie dure aux Allemands.
De plus début 1944 deux jeunes génies du MIT du nom d’Elizabeth Simmons et de Rupert Fitz , viennent se faire connaître auprès du Président Roosevelt.
Ces deux jeunes génies ont de très bonnes idées…
Roosevelt lance alors la directive « Genesis » préconisée par Elizabeth Simmons. La base Genesis est à New York, Simmons en est la responsable aidé par Fitz.
Les Alliés créaient un service de renseignement commun appelé Common Central Intelligence Agency mais plus communément appelé « la vigie »

LA SITUATION DES ALLIÉS DANS L’EST
A l’Est Staline dirige toujours d’une poigne de fer. Depuis quelques semaines ils subissent de nombreux revers.
Pour autant Staline dispose d’une force très nombreuse et beaucoup de matériel lui permettant de résister.
En Mai 1945, l’apparition de deux super-humains appelé l’Étoile rouge et du Soldat indique de l’existence d’un projet secret identique chez les Russes.

LA SITUATION DANS LE PACIFIQUE
Dans le Pacifique la situation est sous contrôle et la chute de l’Empire japonais n’est plus qu’une question de temps.
Les Marines expérimentent actuellement des nouvelles barges rapides et blindées conçues par Fitz ainsi que les nouveaux fusils d’assaut.
Les nouveaux chars amphibies M12 « STONEWALL » subissent également le test à grande échelle.
Cependant des renseignements obtenu par la vigie indique que les nippons sont sur le point de sortir une arme absolue...

en rouge les territoires en conflit, en vert les terrains gagnés par les Alliés, Noir pour les Allemands, Bleu pour les russes, blanc pour les pays neutre.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Dim 31 Mai - 9:41

Rapport de l'agent Cooper sur le projet "guard" avec le bon vouloir du Premier Ministre Winston Churchill.
"Le projet Guard" basé à Hereford consistait à créer des supersoldats pour contrer la menace des ubermensch.
Malheureusement le projet fut détruit lors de la phase d'expérimentation par l'attentat de Hauptmann Bomber ainsi que toutes les notes de Sir Wilbur Lawton le généticien en charge des expériences. Aucun survivant ne fut retouvé.

Ce qui n'a pas été consigné dans le rapport officiel du CCIA c'est que trois personnes ont survécus:
Le SAS John Clark, et deux députés faisant partie de la commission de surveillance Sir Howard Beckingsale et Sir William Ferguson.
Ces trois hommes ont développés des capacités surhumaines bien plus puissantes que les 5 sujets de l'expérience.
voici un rapide coup d'oeil sur leurs capacités
John Clark SAS expert en karaté, tireur d'élite avec n'importe quelle arme et disposant des pouvoirs:
  • Self-revival:Il est capable de se régénérer avec seulement quelques cellules intacts.

  • Body resistance: Son corps dispose d'une résistance peu commune.

  • Suspended animation: Il est capable de simuler sa mort de façon incroyablement réaliste.

  • Iron Will: Il a une volonté de fer qui lui permet d'absorber une quantité de dégât qui tuerait un homme. On pense que c'est cette volonté de vivre qui lui a déclenché ses pouvoirs.

Sir Howard Beckingsale: Ce diplomé d'économie à Oxford dispose de nombreuses relations politiques et dans la finance. il contrôle les pouvoirs de:
  • Gravity manipulation: il est capable de modifier la gravité sur un point donner en augmentant ou diminuant celle-ci

  • Levitation: Il est capable de voler à près de 300km/h
Sir William Ferguson: Ce double diplomé de science de l'ingénieurie et de finance (obtenu tous deux à Cambridge) dispose de nombreuses relations politiques. Depuis l'accident il a développé les pouvoirs:
  • Energy body: Son corps se transforme en énergie pure. depuis l'accident il reste dans cet état de façon permanente.

  • Plasma génération: Il est capable de générer un faisceau d'énergie pure d'une puissance dévastateur.

Ces trois hommes vont rejoindre l'Amazing Squadron de la CCIA.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: L'Amazing Squadron   Dim 31 Mai - 10:00

L'Amazing Squadron:
5 Juillet 1945 création de l'Amazing Squadron. Il regroupe les membres du projet Genesis et les survivants du projet "Guard" au sein d'une unité spéciale basé près de York en Angleterre. Il s'agit du Manoir familial de Sir Howard Beckingsale officiellement en repos.
Un terrain d'aviation a été bâti sur le terrain et des fonds spéciaux des alliés ont été alloués. Un DC3 et un patrouilleur rapide ont été donné pour faciliter les transports.
Le Manoir est en cours d'aménagement pour palier les besoins du squadron.
Le General Lord Lloyd Mercer est le chef du squadron et responsable des opérations secrètes du squadron. Une escouade de SAS a été affectée au Squadron pour les aider. ils sont commandé par le Capitaine John Turner
Elizabeth Simmons et Rupert Fitz ainsi que les agents Cooper et May ont été affecté à une autre base secrète dans le Nevada pour continuer le projet Genesis.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Lun 17 Aoû - 19:02

La situation au 21 août 1945
La France est désormais libérée et l’Allemagne recule sur tous les fronts, la puissance des Alliés écrasent les nazis de façon inéluctables, il ne fait plus de doute que la victoire est proche. Le combat se porte désormais sur le sol allemand et la présence de l’Amazing Squadron fut déterminante pour la victoire finale. 
Sur le front pacifique, sur l’île d’Okinawa, un homme en armure nommé « Soleil Levant » (selon les interceptions radios) fait reculer les forces américaines sur l’île, sa puissance semble phénoménale mais l’explosion des deux bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki a mis un terme à la guerre en forçant l’Empereur à capituler. Les plans de l’armure « Soleil Levant » ainsi que l’armure elle-même n’ont pas pu être retrouvés par les alliés. De l’avis de Fitz lui-même, l’armure « Soleil Levant » semble être beaucoup plus puissante que les modèles allemands.
En rouge l'URSS, en vert les alliés de l'Ouest et en Noir les Nazis.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Lun 24 Aoû - 10:43

Le monde en 2015
Il est pareil à aujourd’hui à ceci près que les êtres disposant de pouvoirs surhumains sont apparus partout dans le monde.
Etats-Unis : En 2014, une sénatrice républicaine du nom de Rhonda Brown, qui a perdu sa famille dans un accident causé par le déclenchement d’un pouvoir incontrôlé, a fait voter le « Power’s act » visant à déterminer et quantifier le nombre de personnes ainsi que les menaces potentielles. Toute personne possédant des capacités spéciales doit se déclarer auprès du FBI qui est en charge de cela. Une branche spéciale a été créée pour cela, la division « Superhuman Research And Identification » plus communément appelée « Power division » qui dispose de moyens conséquents et d’une force d’intervention anti-superhumain équipée des armures Hornet.
Cette division estime à 1500, le nombre de personnes disposant de capacités hors normes sur le territoire américain et plus de 10000 dans le monde.
Du côté du crime la Maggia (basé à New York) contrôle la presque totalité du crime sur la côte Est des Etats-Unis tandis que le Cartel Sandoval contrôle le côté ouest. Tous deux emploient des équipes de superhumains pour asseoir leurs dominations.
Dans de nombreuses villes des vigilantes sont apparus.
L’Europe : Identique à la situation actuelle où chaque pays tente de surveiller la population superhumaine autant que possible. Die Berliner est une organisation criminelle contrôlant le crime dans l’ensemble de la communauté européenne grâce à ses superhumains.
La Russie : Identique à aujourd’hui, elle a été la première à créer une loi visant à identifier les êtres disposant de pouvoir. C’est le seul pays à entretenir un commando de surhumains « le commando 47 ».
Asie : Le plus puissant clan de Yakusa contrôle le crime dans l’ensemble de l’Asie et est dirigé par un homme en armure et se fait appeler « Soleil Levant ». Il dispose d’une petite armée d’hommes surhumains qui se font appeler les aspics.
Manticore : c’est le nom donné à une mystérieuse société secrète spécialisée dans les assassinats, la contrebande et l’extorsion. Ses prix sont astronomiques et ses résultats garantis. C’est Manticore qui serait à l’origine du meurtre de JFK.
Freedom Islands : Ce petit archipel du pacifique accueille les superhumains du monde entier qui sont rejetés par leurs pays. Dirigé par un ancien prêtre catholique le Père Cassidy. Les coordonnées exactes de l’archipels sont inconnues et elle est impossible à repérer car disposant d’un système de furtivité particulièrement avancé..

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Lun 24 Aoû - 19:27

La corporation Vauban
Plus grande corporation mondiale, elle est composée d'une myriade d'entreprise localisée le monde entier mais parmi lesquelles se détachent Vauban Aérospace, Vauban Energy, Vauban Construction et Vauban entertainement.

C'est à Vauban Aérospace que l'on doit les armures Hornet du FBI, les meilleurs chasseurs et bombardier furtif, les centrales solaires à Vauban energy, à Vauban Construction les plus belles et plus hautes tour de Dubaï, et les parc d'attractions Amazing World à Vauban entertainement. 

C'est également à Vauban Entertainement qui a commercialisé les jouets et goodies "Amazing Squadron" (le parc de Berlin leur est totalement consacré d'ailleurs) avec notamment les figurines de BlackPuma, Gravitron, Solarius, Syren, Achille, Frost et bien sûr Mister Genius Guillaume de Vauban himself ainsi que les figurines des Ubermensch, les multiples jeux vidéos, jeux de rôles, mugs et jusqu'au papier toilettes (le seul à ne pas avoir son rouleau c'est Mister Genius)

La fortune de Vauban n'est estimée qu'à 5 milliards de dollar car il reverse 90% de ses revenus depuis plus de 10 ans à la Fondation pour la Lutte contre la faim dans le monde et l'Environnement sinon il serait de loin l'homme le plus riche du monde.

Le siège de la holding Vauban contrôlant 51% de chaque société est situé à Zurich, celui de Vauban Aero à Toulouse, Vauban Construction à Paris, Vauban Energy à New York et Vauban Entertainement à Las Vegas

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres
avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : morlaix

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Lun 24 Aoû - 19:48

Je vois, personne ne se torche avec Monsieur Vauban Very Happy

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Lun 24 Aoû - 21:25

Galish Tora a écrit:
Je vois, personne ne se torche avec Monsieur Vauban Very Happy
Le tien se vend particulièrement bien paraît-il Laughing
ok je sors...

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Sam 19 Sep - 9:31

Au dernier étage d'un immeuble du centre ville, un homme regarde les infos distraitement en savourant un laphroaig 20ans d'âge et un monte christo n°5. Soudain lorsque la journaliste revient sur les évènements de la journée au centre ville, l'homme se redressa et se concentra sur les images.
"Hmm! Il y a un nouveau shérif en ville semble-t-il. Et ils ont l'air très fort."
L'homme appuya sur un bouton et quelques instants plus tard une voix réponds.
"Oui monsieur?"
"Vous avez vu les infos?"
"Oui je suis déjà dessus monsieur."
"Bien, appelez Meredith voulez-vous, je crois qu'elle va bientôt avoir du travail?"
"Tout de suite monsieur."
L'homme porta le cigare à sa bouche et savoura une bouffée du couteux cubain. Dans quelle mesure ces nouveaux gardiens allaient interférer avec ses projets pour Los Angeles...

Dans une ruelle sombre, un dealer mexicain coure à en perdre haleine, soudain ses jambes se retrouvent entraver par un filer maintenu par une flèche, puis quelques instants plus tard l'archer arriva.
"Qui te fournit la drogue, c'est Sandoval?"
"Je ne te dirais rien connard."
Après trois ou quatre coup de poing violent, l'homme est à moitié sonné
"Qui te fournit le Speeder?"
"J'en sais rien mec, J'le connais pas le type, je lui donne le fric et il me donne la came, jamais au même endroit, jamais à la même heure. c'est toujours lui qui me contacte."
"Il ressemble à quoi?"
"Taille moyenne, poids moyen merde mec! pourrait être n'importe qui!"
Archer tire une flèche vers le haut d'un building et disparaît.

Dans un autre quartier de la ville, Blue Beetle vole à la poursuite d'un camion de livraison sous les tirs du passager. Il ne faut pas longtemps pour qu'il neutralise le chauffeur du camion puis le passager.
Il prend les hommes et les attachent sur un lampadaire avant d'ouvrir l'arrière du camion, le chargement c'est déversé à l'intérieur et les nombreux sachets de speeder se sont répandu sur le sol. Il prend quelques cachets, appelle la police et repart sous le regard des quelques personnes qui ont mis le nez dehors en entendant la fusillade.
Blue Beetle s'envole emportant un petit sachet de pillule.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Sam 14 Mai - 10:29

Dans une limousine roulant dans la nuit californienne contemple l'explosion qui secoue la ville, malgré la grande distance la lourde voiture blindée est secouée par le souffle de l'explosion. En face de lui, une belle et plantureuse femme en tailleur chanel ouvre une appli de son smartphone un V phone 10S gold edition.
"-Monsieur?" demanda la plantureuse rousse
- Cela vient de notre centre du Dock 123. 
- Oui monsieur plusieurs intrus se sont infiltrés dans le laboratoire. L'explosion a visiblement été causé par deux de nos agents.
- Les intrus?
- Nightcrawler, Gravitron et Blue Beetle ainsi que deux autres inconnus?
-Qui sont?
- Une femme contrôlant le magnétisme et pouvant le solidifier, c'est une mystique. L'autre est un coureur mais ne semble pas représenter une grande menace.
- On a tous les relevés je suppose.
- Oui monsieur, vous supposez bien et même plus qu'ils nous en faut. Gravitron semble aussi puissant que vous ne le suspectiez, il commence à prendre connaissance de ses capacités.
- Quel gâchis un tel pouvoir au main d'un homme aussi étroit d'esprit, mais qu'imaginer de plus d'un Lord anglais doublé d'un financier!
- La femme semble avoir un gros potentiel également mais les autres semblent limité.
- Ont-ils réussi à prendre des échantillons? oo télécharger des données?
- Non monsieur, ils sont repartis sans rien, je suppose même qu'ils n'ont rien compris de ce qui se tramait là. Ni Achille, ni Black Puma était présent donc leur tactique a été pitoyable. J'imagine qu'ils sont rentrés chez eux et se sont couchés sans faire le moindre rapport.
- C'est curieux que les deux personnes qui ont le moins à craindre soient les plus sensés. parfois la distribution des pouvoirs est curieuse.
- Oui c'est curieux mais parfois cela fait bien les choses également. Dit-elle en pensant à l'homme en face de lui.

La femme tape un mail sur son smartphone.
- Je viens d'activer le centre Beta, la production devrait être opérationnel pour début Juin. Cela ne devrait pas impacter la suite du projet qui débutera en septembre.
- Parfait je n'en attendais pas moins de vous et de votre efficacité habituelle. Que pensez-vous faire pour ces indésirables?
- Je viens d'avertir Manticore de s'engager sur l'affaire avec les intermédiaires habituels pour ne pas laisser de traces. Ils vont charger Black Wolf de s'occuper d'eux.
- On ne devrait pas être déçu du résultat.
- De toute manière, ils savent ce qu'il en coûte de vous décevoir.
- Oui en effet dit-il avec un sourire de grand méchant.
- Le Board est à quelle heure?
- Demain 10h, ils doivent arriver dans la nuit.
- Bien. L'homme appuya sur un bouton et une douce musique classique s'enclenche signifiant par la même qu'il ne désirait plus être déranger.

Dans un grand laboratoire, Vauban regarde les résultats des tests développés par Plasma mais il est distrait par les événements de la nuit.
Dans un sens, il est en colère (bien que cela impliquerai qu'il ressente encore ce genre de sentiment) que deux de ses employés (cela fait des années qu'il ne considère plus quiconque comme des amis mais plutôt comme des outils) se soient esquiver de leurs obligations pour aller fouiller un vieil entrepôt crasseux mais ce qu'ils ont découvert est encore plus perturbant. Les images et les données enregistrées par leurs tenues lui ont permis d'avoir une première estimation mais ces crétins n'ont pas réussi à neutraliser les adversaires sans faire tout exploser.
Mais en fait ce qui le dérange le plus c'est comment ce fait-il que lui l'homme le plus intelligent de l'univers n'ait pas su anticiper cela? Peut-être le surmenage bien qu'il sache au fond de lui que cela n'était pas vrai.
En attendant il va rappeler les autres car la puissance de cette nouvelle menace nécessite de les regrouper, de plus ils ne supportent plus de servir d'homme sandwich.
Il va leur lâcher la bride pour leurs faire croire qu'il les a bien compris et de toute façon, il a les moyens de les remettre dans l'axe s'ils se rebellent. Vauban regarde sur son écran occulaire pour ouvrir un fichier nommé "Neutralisation" avec les fiches de chacun de ses anciens compagnons d'armes. Sur chacune d'entre elle une indication l'informe qu'il puisse les neutraliser si besoin est. 
Maintenant il va devoir s'intéresser à ces nouveaux, Blue Beetle, Buffalo et Midnight Fear il a un nouveau projet d'étude en route...

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Sam 21 Mai - 13:40

Dans un petit salon chic d'un club de gentlemen de Londres, 3 hommes discutent en fumant un couteux cigare et buvant un whisky hors d'âge.
Sir Archibald Stagg lève son verre:
"Messieurs je trinque à un plan rondement mené."
Harry Krenshaw et Walter Langmann lève à leurs tours leurs verres.
"Hail Schmidt!"
Stagg/Schmidt reprend la parole:
"-A l'heure actuelle notre groupe a pris possession des actifs les plus intéressants de Vauban sous le couvert de divers entreprises. Vauban et les gardiens éliminés nous sommes certain de ne plus avoir de batons dans les roues pour le succès de notre opération."
-C'est certain mein Fuhrer, plus rien ne s'oppose à notre victoire finale. répondit krenshaw.
-Pour le projet "evolution" sommes-nous dans les temps Harry?
-Oui mein fuhrer, nous sommes même en avance. Je prévois une version finale et 100% efficace pour mi-août répondit une fois encore krenshaw (connus également comme étant Conrad Dietrich.)
- Quand est-il du projet "diffusion" Walter?
Walter Langmann qui fut dans le temps le Général Wulfhart Von Kruger se permit un sourire carnassier avant de répondre:
- Tout est près Mein Fuhrer, tous nos pions sont en place et nos troupes sont parfaitement entraîné.
- Parfait, il ne nous reste plus qu'une petite formalité alors." Stagg appuie sur un bouton dans le dossier.
Quelques secondes plus tard Meredith entre.
-Monsieur m'a demandé?
-Meredith, vous pouvez lancer l'opération nettoyage.
-Pour Black Wolf également?
-Bien entendu et je dirai même surtout pour lui.
-Bien monsieur je fais cela tout de suite.
Meredith sélectionne une application sur sa tablette et appuie sur la touche de sélection "purge totale".
-C'est fait  monsieur.
-Bien vous pouvez disposer.
Meredith ressort.
- Si je puis me permettre, Pourquoi tué Von Staltz, c'est un soldat de premier ordre? demanda Von Kruger.
- Contrairement à ce qu'il nous a affirmé je suis certain que les gardiens ne sont pas mort. Peut être incapable de nous gêner mais vivant. De plus Von Staltz a toujours montré de l'indépendance d'esprit et plus encore depuis.
- Bien dans ce cas, je vous suggère de vous assurez qu'il soit bien mort mein fuhrer. expliqua Von Kruger/Langmann.
- Et pourquoi cela? demanda Stagg.
- C'est un soldat de premier plan et un homme avec de grandes ressources, doublé d'un pirate informatique. Enfin, il a plus de 70 ans d'expérience en matière d'espionnage, il serait dangereux de le sous-estimer.
-Je ne le sous-estime pas, j'ai mis l'agent 1 à ses trousses."
Langmann hocha la tête en signe d'assentiment.

Otto von Staltz aka Black Wolf se baladait dans une rue d'Istanbul lorsque son attention se porta sur un couple de touristes. Il se permit un petit sourire et remarqua ensuite un vendeur.
"cela n'a pas tardé." pensa-t-il.
Il appuya sur une appli de sa smartwatch.
Il repéra encore 7 autres personnes et reconnu l'agent 1.
"J'ai le droit au beau linge."

Midnight fear examinait au microscope les analyses de sang de Black Puma, les nanites commençait à disparaître lentement. Comme avec les autres, le traitement semblait faire effet mais cela lui avait pris plus d'un mois de travail quasi permanent.
De toute façon la mise en place du groupe et la préparation de la nouvelle base avait occupé les autres quasiment de façon permanente.
Gravity avait passé l'essentiel de ce mois à rapatrier sur divers comptes l'argent dispatcher sur plus d'une centaine de compte et mis en place les divers portefeuilles d'actions et fidéocommis. Ils disposaient d'une fortune de près de 500 millions de dollar qui allait le permettre d'entretenir les installations et se dégager un salaire en correspondance avec cette fortune. En plus du Sanctuaire, ils disposent d'une dizaine d'appartement à Los Angeles.
Bluebeetle, Achille et black Puma arrivèrent dans un entrepôt de la banlieue où des coups de feux ont été signalés. Une fois de plus, des hommes du cartel sandoval ont été abattu et le stock de pilules ont été pris.
"On dirait qu'ils entreprennent un grand nettoyage."

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Dim 22 Mai - 12:36

La prochaine question qui se pose aux gardiens est:
Quel sera votre prochain objectif?

donc j vous demande qu'allez vous faire une fois vos marques posées?

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Galish Tora
saigneur de tes nebres
saigneur de tes nebres
avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : morlaix

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Ven 27 Mai - 2:38

Je pense que l'on devrai commencer par changer de costumes et d'identité secrète.

Je me dit que se faire passer pour Black Wolf et sa meute pourrai nous permettre de jouer sur deux tableaux: on peut travailler de manière plus radicale (si l'on doit se lancer dans des sabotages, braquages de données des méchants, etc) sans entacher la réputation des héros dans son ensemble, et d'un autre coté on créé la confusion.

Bien sûr il faudrait se renseigner sur les pouvoirs de ces mercenaires et restreindre l'utilisation de certains des nôtres pour donner le change.

Il faudrait aussi trouver/engager un hacker de génie qui resterai au QG pour nous informer en direct et faire des recherches.

Il nous faudrait aussi un satellite espion furtif, une brouette en vibranium et une cape anti-feu mystique, mais bon là c'est pour un plan parfait.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Mar 31 Mai - 17:22

"Voilà tout est là, 1 million de dollar en différentes coupures comme convenus" expliqua un homme en costume bon marché en ouvrant une valise devant le sud américain au visage patibulaire.
Pedro Sandoval fit un signe de la main et un homme s'avançe et ouvre un petit sac de sport devant le client.
"1500 gelules comme convenu. c'est des 2.0 mon fournisseur m'assure que vous ne serez pas déçu."

Soudain la porte du hangar éclata en mille morceaux alors que Buffalo la défonçait suivi quelques instants plus tard des premières notes de Thunderstruck qui résonnent alors que Light Talon entre en fracassant la verrière du vieux hangar.
Immédiatement les hommes de Sandoval ouvrent le feu sur lui mais les balles ricochent sur l'armure.
"Rendez-vous et jetez vos armes!" hurle les hauts parleurs de l'armure.

"Ce n'était pas le plan bordel!" hurle dans le communicateur Black Puma tout en courant vers le hangar.
"J'avais dit d'attendre que l'on soit en position! merde!"
"Oups! désolé!" répondit Buffalo.
c'est alors qu'un puissant rayon de lumière frappe l'armure. Le jeune inventeur est alors assailli de signaux d'alertes de son armure et les premières malfonctions apparaissent.
"Merde il est encore en vie" hurle Gravity en reconnaissant el demonio de la luz avant d'être attaqué par son compère el demonio de la noche.
Night crawler qui venait de se téléporter juste à côté de Sandoval est frappé par celui-ci qui est sans conteste un métahumain.
"Raté pour la surprise!"
Achille venait de neutraliser 3 gardes quand un homme-araignée se jette sur lui.
"Tu dois être Tarentula, moi c'est dans ta face" en le frappant dans la tête. Mais à sa grande surprise le monstre bronche à peine.
Black Puma allait se jeter sur Sandoval quand il est frapper par un rayon laser tiré par l'homme de lumière. Il ressentit une violente douleur lorsque le rayon lui causa une grosse brûlure au niveau des cotes. le démon continuait à le frapper et l'homme invincible hurlait de douleur
Gravity arriva sur le fait et généra un champ de gravité qui détourna le rayon autour de son ami qui pu ainsi se dégager de l'assaut.
"Damned, ça part en eaux de boudins ce plan." s'exclama l'anglais.
"merci pour cette idée pertinente!" bougonna Puma.
Le combat se termina aussi vite qu'il avait commencé quand le démon de la nuit emporta ses amis dans les ombres et le démon du jour disparu.
Le client avait également profité du combat pour s'enfuir.
De nombreux hommes de mains étaient étendus par terre et le bâtiment avait sérieusement mal vécu l'affrontement.
"Ques-ce qu'on a?" demanda Achille.
"Que dalle!" répondit Black Puma
"c'est bien ce que je pensait." répondit Achille.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   Dim 5 Juin - 11:13

"Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot discrétion?" demanda Black Puma.
"C'est pas comme-ci la musique pouvait s'entendre de là-bas, je te rappelles que mon drone est traité anti-bruit."
"Pour être discret, il faut penser discrétion."
"ACDC, ça me détend pour piloter." répondit Light Talon.
"oui mais moi ça m'énerve!"
"mouais c'est surtout ça! Je sais pas ce qui me retient de t'envoyer chier?"
"La peur sans doute."
"oui c'est ça."
"Vous avez fini vous deux? Ça devient pénible" demanda Blue Beetle.
Le petit drone mouche volait en zig zag, simulant le vol erratique d'une vrai mouche. Light Talon avait mis près de 2 semaines de travail quasi permanent pour mettre au point ce qui devait être le plus petit engin pilotable du monde.
Achille avait lâché le drone a un kilomètre de la cible, cette petite installation de Poséïdon Pharmaceutics au beau milieu du Kansas.
Le petit drone entra dans l'installation par une gaine d'aération et arriva bientôt dans un laboratoire. Ils voyaient des savants travaillant sur divers projets.
"C'est du pipeau ça" expliqua Midnight Fear.
Le drone arriva enfin devant une porte verrouillée et gardée par deux gardes de Trident security très bien équipé.
"Cette serrure a au moins 3 verrous: 1 magnétique, 1 occulaire, et 1 palmaire et je parierai qu'il y en a d'autre." expliqua Light Talon
"De plus elle n'est pas en acier mais dans un alliage." termina-t-il son explication.
"Les senseurs détectent un brouillage EMP, impossible de piloter à distance à partir de là. Mirage tu passes en autonome."
Le drone se posa non loin du clavier et attendit.
Après quelques minutes un homme arriva et entra, le drone le suivit et le contact avec le drone fut perdu.
***
Au QG de Forteresse, Adam Carter regarda ses différents chefs de service puis son regard se porta sur Jim Silvestri le responsable du secteur amérique.
"-Jim?
-Monsieur le directeur, nous n'avons aucune piste concernant le commanditaire de l'attentat. Personne ne sait qui a engagé Magnet et ses hommes.
-Au moins vos renseignements sur les gardiens étaient bons. Ils sont toujours en activité.
-Oui et nous avons désormais un moyen de les contacter.
-Nous savons où ils sont?
-Oui dans une villa sur les hauts de Malibu.
- Et concernant le cartel?
- Ils se sont réfugiés du côté de Caracas. Cela va être dur de les sortir de là.
- Je n'en doute pas. La team 6 est-elle prête?
- Elle le sera sous 48h.
- Contactez les gardiens également.
- Bien monsieur.
- Jeff quelle est la situation en Europe?
- Pas terrible monsieur."
***
"- J'en ai parfois assez d'avoir toujours raison!" s'exclama Sir Archibald Stagg en voyant l'intervention des Gardiens lors de la tentative d'assassinat de la candidate aux élections présidentielles.
- Vous ne devriez pas monsieur. répondit Méredith.
- Ne soyez pas obséquieuse, je ne vous paie pas pour ça! C'est nous ça?
- Vous ne me payez pas monsieur! mais pour répondre à votre question c'est non, nous n'avons pas commandité ce meurtre.
- Touché Mérédith!
- Il n'empêche que cela sert vos plans monsieur.
- Oui parfaitement en plus. des nouvelles de l'agent 1?
- Non Black Wolf lui a échappé et a disparu de la circulation.
- La prochaine fois que vous me prenez à sous-estimer quelqu'un, dites le Mérédith!
- Vous sous-estimez les Gardiens monsieur."
***
Le drone revint 3 heures plus tard et Mirage téléchargea les quelques 3 térabytes d'informations que contenait le petit drone.
Le laboratoire cache en fait un laboratoire de recherche génétique dirigé par Krenshaw en personne. Il cache également une fabrique de speeder. krenshaw travaille également sur un projet spécifique. Ils remarquèrent également que krenshaw était protégé en permanence par les deux jumeaux Eisenadler.
"- Damned, ils sont encore vivant ces deux-là." s'exclama Gravity.
- Qui c'est? demanda Light Talon.
- Ces deux-là se transforme en un géant ailé de métal ultra-puissant. expliqua Chill Silver.
- Séparément ils sont chiant mais fusionné, ils sont carrément pénibles! confirma Achille.
- Oh! s'exclama Midnight fear en examinant les notes de Krenshaw qui venait d'être téléchargée.
- Tu peux être plus explicites? demanda Blue Beetle.
- Il recherche un moyen de contrôler et propager le virus Ebola! s'horrifia Midnight Fear.
- C'est pas bon? demanda Buffalo.
- Si tu considères que tuer 80% de la population mondiale n'est pas bon, alors oui c'est pas bon. expliqua Black Puma.
- Oups! On fait quoi alors? demanda Buffalo
- As-t-on le choix? demanda alors Blach Puma
- Je ne crois pas." confirma Achille.
Les informations sur le laboratoire révélèrent qu'elle était gardé en permanence par une compagnie de Triton, des hommes en tenue spéciale de Trident security et 4 métahumains nommé simplement Agent 2,3,4 et 5.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvel "les gardiens"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel "les gardiens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» MARVEL SUPER HEROS
» Animah : Les gardiens du Savoir
» Marvel Vs Capcom 3 : Les premières images InGame
» [Fête] Les Gardiens de la Nature vous invitent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Marvel-
Sauter vers: