La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Skizowolf Mer 7 Déc - 17:46

Bien le bonjour.
Je me nomme Mélanie ,27 ans, je viens tout juste de m installer sur Morlaix et je suis à la recherche d un endroit pour pouvoir faire du jeux de rôle.
J étais à Lyon où j ai pus jouer avec de certains "grand nom" français du jdr comme William dupond "le dupontesque" et d autres.
J aime a peu près tout hormis le futuriste , ni quand une action doit demander 340 calculs, un jeu doit rester un jeu et no pas devenir un contrôle de math.
Je fais occasionnellement de la peinture mais je suis vraiment très novice et ne maîtrise pas grand chose à ce niveau.
Je pense à peu près avoir tout dis car étant jeune je ne peux parler d un passé qui n existe pas ni d un futur trop incertain.
J espère pouvoir vous rencontrer bientôt , sur ce kenavo.

Skizowolf

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  gueute Mer 7 Déc - 18:15

Salutations skyzowolf,
Et bienvenue sur le fofo. Alors en règle générale, on se contente d'additionner des comp à des caract, et de lancer un dés 😁
N'hésite pas à regarder les parties qui s'organisent et de te greffer en demandant aux gentils meujeux !
Au plaisir de te croiser autour d'une table,
Tchuss, gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1234
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  edgar pied leger Mer 7 Déc - 18:46

Bonjour Mélanie aka skizowolf,
bienvenu sur le forum et peut être autour d'une table.