La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Skizowolf Mer 7 Déc - 17:46

Bien le bonjour.
Je me nomme Mélanie ,27 ans, je viens tout juste de m installer sur Morlaix et je suis à la recherche d un endroit pour pouvoir faire du jeux de rôle.
J étais à Lyon où j ai pus jouer avec de certains "grand nom" français du jdr comme William dupond "le dupontesque" et d autres.
J aime a peu près tout hormis le futuriste , ni quand une action doit demander 340 calculs, un jeu doit rester un jeu et no pas devenir un contrôle de math.
Je fais occasionnellement de la peinture mais je suis vraiment très novice et ne maîtrise pas grand chose à ce niveau.
Je pense à peu près avoir tout dis car étant jeune je ne peux parler d un passé qui n existe pas ni d un futur trop incertain.
J espère pouvoir vous rencontrer bientôt , sur ce kenavo.

Skizowolf

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  gueute Mer 7 Déc - 18:15

Salutations skyzowolf,
Et bienvenue sur le fofo. Alors en règle générale, on se contente d'additionner des comp à des caract, et de lancer un dés 😁
N'hésite pas à regarder les parties qui s'organisent et de te greffer en demandant aux gentils meujeux !
Au plaisir de te croiser autour d'une table,
Tchuss, gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1234
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  edgar pied leger Mer 7 Déc - 18:46

Bonjour Mélanie aka skizowolf,
bienvenu sur le forum et peut être autour d'une table.
En effet en général on se contente de lancer des dés sans se prendre la tête avec les gros calculs. D'ailleurs la plupart du temps je les fait pour les autres Laughing

Par contre je suis un sinistre béotien car je n'ai aucune idée de qui est le célèbre dupontesque...Shocked

Sinon vendredi soir c'est Pathfinder 2 avec moi en MJ et pour le moment il n'y a rien de prévu samedi soir.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Skizowolf Mer 7 Déc - 18:51

Le dupontesque est l auteur de 15 jeux de rôle,  illustrateurs d autres jeux de rôle,  et collaborateur avec Écuries d augias sur Transylvania de Mahyar Shakeri. Il colabore aussi avec d autres createurs. Entre temps, il intégré l'aventure Jeu de Rôle Magazine, jusqu’au n°7, avant de suivre une partie de l’équipe sur le Studio 09  (gamme Tecumah Gulch et Maraudeur).
Puis il se lance dans l auto édition avec P.U.N.C.H UNITS.

Skizowolf

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum