La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche club

3 participants

Aller en bas

Recherche club Empty Recherche club

Message  Bertrandule Mer 4 Jan - 22:00

Bonjour à vous

. le magasin 3d m'a gentiment orienté vers votre association.

Je m'appelle Bertrand j'ai 39 ans et je joue depuis mes 13 ans aux petits bonhommes.

J'ai déménagé depuis 4 ans en Bretagne et je recherche des personnes intéressées par blood bowl! J ai également de quoi jouer à pas mal de jeux.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous faites une Ligue ou si il ya ses joueurs ou les jeux pratiques. S'il vous pouvez m'indiquer vos horaires ce serait parfait également.

Bertrandule

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club Empty Re: Recherche club

Message  clem Jeu 5 Jan - 11:21

Salut et bienvenue sur le forum. Il y a effectivement quelques joueurs de blood bowl. Après le gros c'est du 40k, un peu d'AOS , seigneur des anneaux ,bolt action et voilà. D'autres jeux sont à l'état de projets, on discute...Il y aura du monde au club ce vendredi à partir de 20h30, n'hésites pas à passer nous voir. Sinon tu suis le forum pour voir quand il y a du monde (sur Facebook également). Il y a du monde régulièrement le mardi et vendredi soir pour de la figs, le jdr surtout le samedi soir.
A bientôt
clem
clem

Messages : 222
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club Empty Re: Recherche club

Message  gueute Jeu 5 Jan - 19:18

BLOODBOOOOOOOWL 🤘
Bienvenue sur le fofo, au plaisir d'écraser mon talon sur la nuque de tes joueurs 😉
Tchuss Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1234
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club Empty Re: Recherche club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum