La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vendredi 25 août : Gaslands Refuelled, et plus si affinité

Aller en bas

Vendredi 25 août : Gaslands Refuelled, et plus si affinité Empty Vendredi 25 août : Gaslands Refuelled, et plus si affinité

Message  Tchey Jeu 24 Aoû - 8:18

Salut les gens,

Demain vendredi 25 août, je viens pour 20h30, avec ce qu’il faut pour Gaslands, même si personne ne s’annonce encore, comme ça "c’est prêt".
Le prosélytisme commence par un acte modeste... Il suffit ensuite d’un(e) adepte pour en attirer un second etc, hinhinhin...

Sujet de présentation de Gaslands : https://legion-celte.forumgratuit.org/t2505-gaslands-refuelled-mad-max-en-ptite-bitz

Et maintenant que je peux ouvrir un sujet, je me copie/colle :

Idéalement, je ferais bien une proposition pour découvrir Gaslands, voir un peu à quoi ça ressemble, sans jouer, en 15 minutes à la louche.

Donc ensuite, on peut aussi faire une vraie partie, pour 3 personnes actives maximum (plus moi, 4 au total).
Ça se joue aussi bien en solo, à 2, 3, 4... mais au delà ça ralentit considérablement si personne ne connait les règles.

Ça durera une bonne heure je pense, par partie, le temps d’expliquer etc.
Les autres peuvent rester à côté et hurler pour encourager les concurrent(e)s.

J’emmène "tout", à part le décor et la table...
Et ce sera du prêt à jouer avec une pré-sélection d’équipes vaguement équilibrées.

Tchey
Tchey

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 44
Localisation : Terre ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum