La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée wargame du vendredi 13 octobre

+2
Tchey
gueute
6 participants

Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  gueute Sam 7 Oct - 11:32

Salutations légionnaires,
Parties de campagne opr,
les kasseur flotteurs réussiront -ils à sauver le baron des griffes des non morts ?
Des elfes noirs en vadrouille cherchent la bagarre aussi dans les ruelles de la cité sans nom, qui relèvera le défi ?
Tchuss, gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1244
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  Tchey Sam 7 Oct - 13:24

Et combien de kilo de tôle froissée et de litres de carburant versés sur les circuits de Gaslands ?
Car oui, un jour, un jour prochain, vous serez tous intéressés, n’est-ce pas !?
Tchey
Tchey

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 44
Localisation : Terre ?

gueute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  Galish Tora Sam 7 Oct - 15:03

La Tribu des maitres de l'acier émergera de ses collines brumeuses et pénétrera dans la citée sans nom pour piller au nom de Crom (si ses lâches adversaires sortent de leurs cachette pour les affronter).


_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2082
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

gueute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  Erandorn Mar 10 Oct - 5:54

Dispo pour OPR
Erandorn
Erandorn

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2023

gueute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  clem Mer 11 Oct - 19:45

Les séides de l'abîme éternel se préparent à sortir des catacombes de la cité sans nom, desquelles une bande d'elfes les a éveillé. L'idole d'un dieu maléfique antédiluvien a été dérangé dans les profondeurs abyssales des sous-sol de la cité. Par contre pas avant le 27 octobre...Sad
clem
clem

Messages : 223
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 38

gueute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  RequiemSC2 Jeu 12 Oct - 14:03

ouais bah moi aussi je viens pour faire la bagarre et rétablir le culte de sigmar.
RequiemSC2
RequiemSC2

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2023
Localisation : Plabennec

gueute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  Tchey Ven 13 Oct - 18:27

Tchey a écrit:Et combien de kilo de tôle froissée et de litres de carburant versés sur les circuits de Gaslands ?
Car oui, un jour, un jour prochain, vous serez tous intéressés, n’est-ce pas !?

J’suis claqué, je ne viendrais pas ce soir... Une prochaine !
Tchey
Tchey

Messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 44
Localisation : Terre ?

Revenir en haut Aller en bas

Soirée wargame du vendredi 13 octobre  Empty Re: Soirée wargame du vendredi 13 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum