La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les prétirés de la campagne des contrebandiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger
Edgar
Edgar
avatar

Messages : 1961
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

MessageSujet: les prétirés de la campagne des contrebandiers   Mer 3 Déc - 21:00

Le premier: Prostitué(e) sexe restant à définir par le joueur. c'est un(e) jeune premier(e) androgyne métamorphe d'une beauté ravageuse. Erudit(e), fin(e) psychologue, capable d'analyser les émotions et de faire les premier soins. il(elle) a quelques notions de self-defense et un annuaire de connaissance de la taille du bottin de Paris. Enfin dispose de plusieurs dossiers compromettants sur des gens assez bien placés à Tyr et Hélène. Aucun ennemi, que des amis Smile
Petit plus pour l'équipage il(elle) sait cuisiner, enfin agrémenter les croquettes et barrettes de nutrition quoi! Notez que de la merde avec un peu de sel c'est tout de suite meilleur pale  et il(elle) peut également danser pour les occuper Laughing

Le second:Ex-commando marin de Tyr recherché par ses pairs pour avoir tué son ancien lieutenant à cause d'un secret inavouable. C'est un survivant, ses années d'expérience l'ont laissé un peu sourdingue et lui ont donné un squelette renforcé. Véritable machine à tuer et ceux que ce soit armés ou non il ne quitte que rarement son fidèle fusil d'assaut à visée laser. Et en bon commando marin c'est un expert du maniement de l'armure de plongée. Quand il ne bute pas il soigne et à le matos pour. par contre mis à part ces anciens collègues, il ne connait pas grand monde... petit plus pour l'équipage il est capable de...rien en fait Embarassed

Le troisième: Criminel à loué, tueur à gages à l'occasion, pirates quand le besoin se fait sentir et contrebandier de temps à autre. Vous l'aurez compris ce phénomène ne recule devant pas grand chose mais cela n'empêche pas d'avoir des remords.
C'est un mutant aux gênes de serpent qui outre une absence totale de poil, des petites écailles, des yeux de serpent, une langue bifide a des crocs de serpent qui injecte une espèce de neurotoxique douloureux.
Comme criminel il n'a pas son pareil pour piquer les morlingues, se planquer et s'évader. il s'y connait même un peu en système de sécurité, enfin juste assez pour savoir où mettre le coup de latte pour péter la porte!
Bien sûr on ne survit pas dans ce métier sans savoir se battre et ça il s'est faire aussi! Son arme favorite est un joli pistolet lourd avec silencieux et visée laser (il a même un permis pour cela! un faux je vous rassure)
Quand il s'est pas fâché avec la moitié de la planète, il travaille avec l'autre moitié, d'ailleurs il a même des potes!
Le petit plus pour l'équipage il peut faire des barres parallèles pour les distraire... No

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
les prétirés de la campagne des contrebandiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder campagne, kingmaker
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Polaris-
Sauter vers: