D&D - Labyrinthe des Ombres
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons
Page 1 sur 1
D&D - Labyrinthe des Ombres
Bonjour à tous,
Je ne pense pas me tromper en écrivant que la fin de l'arc à laisser un petit goût d’inactivé et de questionnement pour les participants. Avec notament:
3 moines en quête personnel n'aillant pas réussi à stopper complètement le chaos.
un roublard et une magicienne qui vont être en doubles voir triple jeux^^
Tous ce petit monde et d'autres qui étaient dans cette aventure ce sont retrouver à la fin de l'arc "téléporter" par leur archange préférer dans une salle de soin où les dernières révélation leurs furent faite.
"La" question ce pause donc à vous:
Qu'elles sont vos attentes pour vos PJ?
Et, voulez-vous poursuivre le Labyrinthe des Ombres?
Je ne pense pas me tromper en écrivant que la fin de l'arc à laisser un petit goût d’inactivé et de questionnement pour les participants. Avec notament:
3 moines en quête personnel n'aillant pas réussi à stopper complètement le chaos.
un roublard et une magicienne qui vont être en doubles voir triple jeux^^
Tous ce petit monde et d'autres qui étaient dans cette aventure ce sont retrouver à la fin de l'arc "téléporter" par leur archange préférer dans une salle de soin où les dernières révélation leurs furent faite.
"La" question ce pause donc à vous:
Qu'elles sont vos attentes pour vos PJ?
Et, voulez-vous poursuivre le Labyrinthe des Ombres?
Cela serai bien pratique pour moi d'avoir quelques éléments^^
(si je n'ai aucune réponse pour Août, je conclurais que l'aventure Labyrinthe des Ombres est clôt)
Rôlistiquement votre
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504