La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Terminus Ludi

Aller en bas

Terminus Ludi Empty Terminus Ludi

Message  Invité Lun 11 Jan - 1:17

Bonsoir,

Je prends contacte avec votre association dans le cadre de l'événement, Terminus Ludi 11 qui se déroule durant le week-end du 12 et 13 mars 2016 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.

Terminus Ludi est géré par la CJSIV un regroupement d’association. Sur la base du volontariat, TL possède une équipe motivé, jeune et dynamique, mais elle est également aidée par ses créateurs toujours présent pour nous conseiller.

Terminus Ludi est un projet qui prône la coordination et la bonne entente entre les différentes associations de jeu de Rennes et ses alentours. Terminus Ludi se veut convivial et permet de faire connaître le jeu sur Rennes à plus grande échelle dans le sens ou c'est un évènement majeur.

En ce sens à part la buvette, tout l'événement et entièrement gratuit. Pour cela nous comptons sur l'aide des associations présentes. Je vous contacte donc dans ce but, en effet le festival ne saurais probablement pas vivre sans ses associations et les activités quelles proposent durant l'évènement.

Je vous contacte donc d'abord pour vous inviter et venir vous amuser avec nous, et dans un second temps pour savoir si vous seriez intéresser pour venir proposer un ou plusieurs ateliers durant le festival.

Voila en des termes raccourcies un résumé de Terminus Ludi, en l’attente de votre réponse, je vous souhaite mes salutations.

Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle Communication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminus Ludi Empty Re: Terminus Ludi

Message  Invité Lun 18 Jan - 18:32

Je pense que cela fait un peu loin pour que la plupart de nos membres aient le courage de s'organiser pour y tenir un stand. Ou alors ils ne veulent pas s'engager si "tôt".

Bonne chance tout de même, et merci pour l'invitation. Smile

https://legion-celte.forumgratuit.org/t1179-terminus-ludi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum