La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LAKOTA CREEK HERALD

Aller en bas

LAKOTA CREEK HERALD Empty LAKOTA CREEK HERALD

Message  edgar pied leger Jeu 25 Fév - 10:30

EVASION SPECTACULAIRE

La nuit dernière, la ville a été témoin d’une évasion spectaculaire et meurtrière. En effet la prison du Shérif CAMPBELL hébergeait des pensionnaires peu recommandables en vue de leur procès prévu ce jour. 6 salopards de la pire espèce : Le sénateur du Kansas Call Mac Coyle, esclavagiste et pourri, le sénateur de New York Nordiste Andrew Hatkins aussi pourri que le sudiste, le docteur trafiquant de cadavre Mark Jefferson Randolph, le bushwacker sanguinaire Billy Joe La fleur, le trappeur cannibale Wendigo, et le metis indien surnommé Grizzly.
Malheureusement l’évasion ne s’est pas déroulé sans violence et Trois assistants du Shérif ainsi qu’un passant innocent ont été tué par ses batards, le shérif CAMPBELL a, quant à lui, été blessé sérieusement lors de la fusillade.
Robert « Little Bob » Smith ainsi que Robert L « Old Bob » Coulters ont été assassiné alors qu’il gardait la prison. Robert « Big Bob » Patrick a été gravement blessé alors qu’il tentait d’empêcher Hatkins de fuir à cheval. Mr James « Lucky » Evans a été blessé gravement lors de la fusillade.
MM Patrick et Evans n’ont malheureusement pas survécu à leurs blessures.
Les témoignages concordent indiquant que Hatkins a ouvert le feu dans la rue, blessant le shérif à la jambe avant de tirer sur Mr EVANS et de s’en prendre à Jenny Mc Donald pour lui voler son cheval. Il a alors tiré sur Patrick avant de prendre la fuite.
Pendant ce temps les autres volaient les chevaux au Corral avant d’y mettre le feu.
Selon le shérif Campbell « Little Bob » Smith a été tué alors qu’il luttait contre Grizzly et « Old Bob » Coulters égorgé par Randolph.
La poursuite initiée par le Shérif Campbell n’a rien donné.
Le Juge Henri Mills a délivré un avis de recherche et mis la tête de ses rascals à prix pour 50$ chacun mort ou vif.
Le shérif tient à rappeler que ces hommes sont extrêmement dangereux.

LE MARSHALL GERRARD DE RETOUR
Le Marshall Gerrard qui avait arrêté ces hommes a été rappelé pour se mettre en chasse afin de les faire comparaître le plus rapidement possible. Selon le Juge Mills, Sam Gerrard et ses adjoints se sont aussitôt mis en route.

UN NOUVEAU PRETRE
Nous avons le plaisir d’accueillir le Pasteur Henri Cooper qui officiera dès ce dimanche en notre église.

LA RECETTE DU JOUR PAR MME JENKINS
Le sandwich du cowboy: Prenez un bon bout de lard et coupez en tranche que vous laisserez griller sur le feu de bois. Dans votre gamelle, vous aurez au préalable cuit une grosse patate dans de l'eau de la rivière. Coupez la patate en deux et disposez le lard entre les deux morceaux de patates: c'est prêt.

UN TRAIN SPECIAL
Samedi prochain passera par notre bonne ville, le train spécial de l’Union Blue « La foudre » qui est le plus rapide de la compagnie. Selon l’UB, ce train spécial transportera du matériel et du personnel revenant de Californie. Il sera, selon les sources de votre serviteur, lourdement protégé par une compagnie du 7ème de cavalerie commandé par le Lieutenant George Armstrong.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2707
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 52
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum