La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 !

3 participants

Aller en bas

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 ! Empty Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 !

Message  Maruk Jeu 14 Avr - 8:11

Salut à vous !

Il y a de cela quelques semaines, je vous avais lancé une invitation par mail, et j'avais eu une réponse de Priscilla. Elle me disait que vos locaux avaient été inondés. J'espère que le problème est réglé ! Je vous relance donc ici-même, pour avoir de vos nouvelles concernant votre éventuelle participation à la troisième édition de notre festival.

Ci-dessous, une copie de l'email que j'avais envoyé.

Au plaisir Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous aimerions vous inviter à la troisième édition de la fête du jeu "Troadé". Ci-dessous, les informations qui vont bien :

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 ! Mini

- Dates et horaires : samedi 10 septembre de 14h à minuit. Dimanche 11 septembre de 10h à 18h. Nous pouvons vous accueillir dès le samedi matin, pour ensuite manger ensemble le samedi midi, avant que le public n'arrive Wink

- Lieu : salle de tennis, route de Morlaix, 29420 Plouvorn (1700 m² de surface).

- Tarifs : les stands sont gratuits.

- Boutique : la vente des jeux édités sera gérée par la dynamique boutique "Croc Jeux", de Brest.

- Repas : les repas sont offerts, avec une base similaire à celle-ci : sandwich + frites + crêpe + 2 boissons + café illimité. Même les gourmands devraient en avoir pour leur compte !

- Hébergement : si vous avez besoin d'un hébergement, nous ferons notre possible pour vous accueillir chez des bénévoles, ou vous concocter un dortoir commun sur place.

- Concours : le "Trophée des auteurs de jeux" sera reconduit pour élire le meilleur prototype du festival, avec une sculpture en guise de récompense.

- Estimations : nous espérons au moins 1500-2000 visiteurs. La communication locale sera largement améliorée par rapport à l'année dernière, avec par exemple une distribution de flyers dans les écoles du coin, et des affiches posées manuellement (et non postées).

- Diaporama de l'édition 2015 :



Si vous souhaitez venir, merci de nous transmettre les informations suivantes :

- Nombre de personnes présentes en moyenne pour gérer votre stand
- Heure d'arrivée (samedi matin ou samedi début d'après midi ?)
- Infos sur le contenu de votre stand : titre des jeux / photo / descriptif / site web / Facebook / etc. Pour les exposants qui étaient déjà présents l'année dernière, si votre fiche sur le site de Troadé est toujours d'actualité, inutile de tout me renvoyer Smile Je ferai un copier-coller.
- Format et nombre vos tables, au choix : 350x80 ou 120x80cm (ces dernières seront en quantité limitées, et en priorité aux éditeurs)
- Nombre de chaises / bancs
- Précisez si vous avez besoin d'une prise électrique ?
- Précisez si vous avez besoin d'un hébergement ? Si oui, possédez-vous un matelas gonflable et/ou un sac de couchage ?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Ludiquement,

Christophe Coat
Tel : 07 61 38 11 80
Président de l'Association "Troadé" (site web / page facebook)
Créateur du "Meeple Breton" (site web / page facebook)

Maruk

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Plou-quelque chose

http://association-troade.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 ! Empty Re: Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 !

Message  Invité Jeu 14 Avr - 15:25

Pour ! à voir avec le staff farao ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 ! Empty Re: Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 !

Message  LinksLeChat Ven 15 Avr - 10:14

cheers cheers Super nouvelle,cheers cheers


J'en suis pour cette nouvelle mouture 2016


Ça va être du bonheur flower


Ludiquement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 ! Empty Re: Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 !

Message  Hirondelle609 Ven 15 Avr - 11:52

Je ne pourrai pas y être mais je penserai tout de même très fort à vous !
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 ! Empty Re: Invitation à la fête du jeu Troadé 2016 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum