La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ematiel] coucou

Aller en bas

[Ematiel] coucou Empty [Ematiel] coucou

Message  Invité Mar 17 Mai - 21:30

Après une brève présentation je créer un post qui va bien pour causer Very Happy .

Un mot, sur ma démarche.

Après 1 année chez les gentils monsieur d'Arfang a désespérer de trouver des joueur de Warmachorde je viens vous voir.
L'autre soucis est que l'asso Arfang se réunit les samedi aprèm et c'est très souvent gênant pour ma vie de famille.

Attention je dit pas du mal d'eux mais j'expose pourquoi je vous contact.

Donc, voila les créneau que vous proposez pour jouer me convient beaucoup plus et j'aimerais pousser un peu de figouze avec vous.

Ematiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ematiel] coucou Empty Re: [Ematiel] coucou

Message  Thyamath Mer 18 Mai - 8:20

Bienvenu.

Tu peux maintenant poster sur la majeure partie du Forum.

Joueurs WarmaHordes, nous en avons quelques uns, qui, j'en suis sûr, seront ravis d'avoir du sang (et des âmes, on parle notamment de cryx et skorne...) neuf sur Morlaix. Tu joues quelle faction ? Nous comptons, dans nos rang, à divers degrés d'activité, et à ma connaissance, du menoth, du cryx du skorne, du scyrah, de l'orboros et de l'Everblight (qui est bien entendu la seule vraie faction).

Attention, pour l'adresse, celle du portail n'est plus valable (je change ça de suite ... ) nous sommes maintenant hébergés au Mille club rue Paul Sérusier.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ematiel] coucou Empty Re: [Ematiel] coucou

Message  Invité Mer 18 Mai - 9:05

Salut Thyamath,


je joue cryx. Pour l'instant je suis sur un début de formation. j'ai de quoi jouer en 25pts et je doit pouvoir pousser a 35pts sans trop de synergie.

Au plaisir de me faire rouler dessus pour apprendre Wink . J'ai assez peu de partie a mon actif.

Donc, en gros j'ai juste a passé a la bonne adresse mardi prochain Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ematiel] coucou Empty Re: [Ematiel] coucou

Message  Invité Mar 24 Mai - 9:28

Yop,

Si je pouvais avoir un numéro de téléphone pour ce soir. Au cas ou je me perd ca serais super.

En MP bien sur Very Happy , je répondrais avec mon numéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ematiel] coucou Empty Re: [Ematiel] coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum