conan D20 ogl en pdf
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons
Page 1 sur 1
conan D20 ogl en pdf
Bonjour à tous
Voici des liens de Documents Officiels - OGL D20 complet en pdf destiné principalement à ceux qui le masterise
Core Rulesbooks:
MGP7701 - Conan Atlantean Edition (seul ouvrage traduit en français chez edge ex ubik que je dépose la prochaine fois que je passe sur Mx)
MGP7707 - Game Masters Screen (avec la carte du monde en HD)
MGP7711 - Conan de poche Edition (le même que atlantean edition en n&b et qqes éléments en moins)
MGP7800 - Conan 2nd Edition (ajoue d'un chapitre de religion, classe dite interdite pour des races et qqes nouvelles)
Character Sheet (la fiche de pj)
Boxed sets:
MGP7708 - Shadizar-City of Wickedness (description d'une cité dite du mal avec quartiers, cartes et aventures
MGP7709 - Messantia la capital d'Argos
Il existe également plusieurs dizaine de supplément de règles et contexte tous en vo comme
MGP7803 - Bestiary of the Hyborian Age
MGP7808 - Players Guide to the Hyborian Age
Voici des liens de Documents Officiels - OGL D20 complet en pdf destiné principalement à ceux qui le masterise
Core Rulesbooks:
MGP7701 - Conan Atlantean Edition (seul ouvrage traduit en français chez edge ex ubik que je dépose la prochaine fois que je passe sur Mx)
MGP7707 - Game Masters Screen (avec la carte du monde en HD)
MGP7711 - Conan de poche Edition (le même que atlantean edition en n&b et qqes éléments en moins)
MGP7800 - Conan 2nd Edition (ajoue d'un chapitre de religion, classe dite interdite pour des races et qqes nouvelles)
Character Sheet (la fiche de pj)
Boxed sets:
MGP7708 - Shadizar-City of Wickedness (description d'une cité dite du mal avec quartiers, cartes et aventures
MGP7709 - Messantia la capital d'Argos
Il existe également plusieurs dizaine de supplément de règles et contexte tous en vo comme
MGP7803 - Bestiary of the Hyborian Age
MGP7808 - Players Guide to the Hyborian Age
source : dnd.rushland onglet conan
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons
Page 1 sur 1