La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Loup solitaire

Aller en bas

Loup solitaire Empty Loup solitaire

Message  Invité Lun 30 Jan - 14:09


Loup Solitaire se déroule dans le monde de Magnamund, une planète située dans l'univers d'Aon. Elle est le lieu d'affrontement des dieux de la lumière, Kaï (dieu du Soleil) et Ishir (déesse de la Lune), contre le dieu des ténèbres, Naar.
Le 1er Dragon, Nyxator, fut le créateur du monde de Magnamund sous la bienveillance de Kaï.

Ce monde est divisé en trois:
- les pays alignés au Bien, principalement peuplés d'humains
- les pays alignés au Mal, dont le plus important est le Royaumes des Ténèbres dirigé par les Seigneurs des ténèbres et dont la capitale est la cité d'Helgedad
- les contrées non-alignées, notamment en raison d'un manque de population.
Les Seigneurs des Ténèbres, au nombre de 20, sont des êtres humanoïdes qui cherchent à dominer le reste de Magnamund en commençant par les territoires du Nord, les Fins de terre (royaumes de Sommerlund et de Durenor).
Ils lancent pour cela régulièrement des attaques avec leurs troupes de Drakkarim (un peuple très proche des humains qui leur est dévoué) chevauchant des Kraans (reptiles ailés), de Gloks (sortes de gobelins) chevauchant des Loups maudits, et de morts-vivants : Vordaks (dotés de pouvoirs psychiques) et Monstres d'Enfer (changeurs de forme).

Pour combattre les Seigneurs des ténèbres, les nobles de Sommerlund envoient leurs enfants se former au monastère Kaï , le dieu du Soleil, où on leur enseigne l'art de la guerre et où ils développent des pouvoirs mentaux spéciaux, tels que la télékinésie, la communication avec les animaux et les attaques mentales. Les seigneurs Kaï ainsi formés constituent l'élite des guerriers du Sommerlund.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum