Je me présente Taox
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Je me présente Taox
Salut tout monde je suis Diego de 25 ans je rejoins votre groupe pour trouvé de gent avec qui joue à Warhammer AoS et une foi choisi et faite un bataillon joue à 40K , je suis sur saint pol de Leon pour si quelqu’un et d’ici aussi, j’espère partager des bons moments avec vous et aprendre des nouvelles technique pour pint mes figurines
PD: je jamais vraiment jouer à Warhammer j’ai toujours fait que le côté collectionne et travaille de pinture
PD: je jamais vraiment jouer à Warhammer j’ai toujours fait que le côté collectionne et travaille de pinture
Invité- Invité
Re: Je me présente Taox
Bienvenue sur le forum.
Tu peux venir les mardi soir de 20h30 à environ 22h30 pour jouer à petit format ou peindre ou parler technique.
Les samedis après-midi (1 semaine sur 2) sont réservés pour les plus gros formats.
Au plaisir de se voir en live.
Ps moi aussi je suis sur une armée SMC.
Tu peux venir les mardi soir de 20h30 à environ 22h30 pour jouer à petit format ou peindre ou parler technique.
Les samedis après-midi (1 semaine sur 2) sont réservés pour les plus gros formats.
Au plaisir de se voir en live.
Ps moi aussi je suis sur une armée SMC.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704
Ont se verra le samedi alors, entre semaine c’est un peu chaud avec le travail et tout ça le prochain samedi vous faites qoi
Invité- Invité
Pour le samedi renseigne toi d'abord car il n'y a pas tout le temps du monde.
Sinon tu peux passer le samedi soir de 20h30 à plus soif. C'est soirée jeux de rôles mais il y a des joueurs/peintres de 40k qui pourront te renseigner.
L'avantage c'est tout les samedis.
Sinon tu peux passer le samedi soir de 20h30 à plus soif. C'est soirée jeux de rôles mais il y a des joueurs/peintres de 40k qui pourront te renseigner.
L'avantage c'est tout les samedis.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704