La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je me présente Taox

Je me présente Taox Empty Je me présente Taox

Message  Invité Sam 13 Juil - 22:38

Salut tout monde je suis Diego de 25 ans je rejoins votre groupe pour trouvé de gent avec qui joue à Warhammer AoS et une foi choisi et faite un bataillon joue à 40K , je suis sur saint pol de Leon pour si quelqu’un et d’ici aussi, j’espère partager des bons moments avec vous et aprendre des nouvelles technique pour pint mes figurines
PD: je jamais vraiment jouer à Warhammer j’ai toujours fait que le côté collectionne et travaille de pinture

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Taox Empty Re: Je me présente Taox

Message  Invité Sam 13 Juil - 22:40

Je me présente Taox 7842d710
En travail

Invité
Invité

Message  edgar pied leger Dim 14 Juil - 8:23

Bienvenue sur le forum. 
Tu peux venir les mardi soir de 20h30 à environ 22h30 pour jouer à petit format ou peindre ou parler technique.
Les samedis après-midi (1 semaine sur 2) sont réservés pour les plus gros formats.
Au plaisir de se voir en live.
Ps moi aussi je suis sur une armée SMC.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Message  Invité Dim 14 Juil - 10:38

Ont se verra le samedi alors, entre semaine c’est un peu chaud avec le travail et tout ça le prochain samedi vous faites qoi

Invité
Invité

Message  edgar pied leger Dim 14 Juil - 11:28

Pour le samedi renseigne toi d'abord car il n'y a pas tout le temps du monde. 
Sinon tu peux passer le samedi soir de 20h30 à plus soif. C'est soirée jeux de rôles mais il y a des joueurs/peintres de 40k qui pourront te renseigner.
L'avantage c'est tout les samedis.

"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé