La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES

Aller en bas

L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES  Empty L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES

Message  edgar pied leger Sam 28 Sep - 14:48

L’AGENCE FEDERALE DES AFFAIRES METAHUMAINES.


FONDATION
Basée à Chicago, l’Agence a été nouvellement fondée par le Président Ulysse Grant. Il a chargé le Marshall Fédéral Samuel F GERRARD de recruter le personnel nécessaire parmi les Marshall Fédéraux. Après une longue et brillante carrière Samuel GERRARD est parti servir le Président Grant. L’agence n’est pas encore de grand moyen, ni un personnel important mais c’est également une volonté de GERRARD d’avoir un personnel limité mais compétent. Les premières personnes recrutées furent Abigaïl LOCKHEART une Fée qui lui sert de secrétaire et le Professeur Rufus MORGENSTERN, un savant fou nain. Ce dernier mis au point un dirigeable qui servira de base d’opération à l’agence. Du fait de sa fonction, l’agence a vite été surnommée par la populace, les « Critters »

LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE
La raison de cette agence est d’enquêter sur les crimes et les problèmes de plus en plus nombreux impliquant des méta-humains. Les Etats-Unis font face à une immigration massive de « critters » comme les Fées, Faunes, Centaures et autres orks. Cette immigration massive est dû à une série de pogrom qui touche nombres de méta-humains en Europe (tous à l’exception des Elfes et des Nains qui sont trop bien implantés dans la bonne société européenne). En effet la plupart des religions humaines ont décrétées les méta-humains comme hérétiques et la plupart des gouvernements européens ont laissé faire bien qu’étant officiellement contre. En l’espace de 5 ans, l’immigration de méta-humains en provenance d’Europe tripla. Sans compter la population d’esclaves méta-humains, libérés à la suite de la guerre de sécession entre le Nord et le Sud terminé une 10aine d’années auparavant.
Certains quartiers de New York, comme le Bronx se sont transformés en ghetto pour méta-humains et les meurtres gratuits de critters par des chomeurs humains saouls et embrigadés par des délégués syndicalistes et des prédicateurs zélés. Bien entendu les immigrés critters rendent la monnaie de leurs pièces aux « Brugs » (le surnom donné aux humains par les méta-humains). Ainsi de nombreux critters massacrent avec la même violence de nombreux humains. Ces mêmes évènements se produisent dans les grandes villes et même dans l’Ouest profond. De nombreux gangs méta-humains se sont organisé comme les Black Raven, le plus dangereux gang de New York ou le terrible gang ork des frères ROACH qui terrorise l’Ouest.

L’OBJECTIF DE L’AGENCE :
La mission qui a été confié à GERRARD par le Président est de faire le ménage dans ce merdier et de remettre un semblant d’ordre. Le but secondaire est de ne pas stigmatiser la population méta-humaines plus que nécessaire et de faire en sorte que seuls les criminels payent. Si un bureau des affaires méta-humaines existe déjà dans les grandes villes pour s’occuper des meurtres « crits », GERRARD lui se charge du grand ouest et des territoires. Le travail est immense et le personnel quasiment inexistant et l’Agence a encore tout à prouver pour garder le peu de crédit qui lui ont été alloués par le parlement.
En fait il n’y a pas assez d’argent pour recruter 5 personnes et les équipés mais les élections approchent et les voix des sénateurs républicains WASP, partisan du grand nettoyage des crits criminels et les élections sont pour bientôt. L’Agence a été créée à grand renfort d’annonces et d’une campagne de recrutement.

LE PERSONNEL DE L’AGENCE
Directeur Samuel GERRARD :
Humain de 60 ans, ami du président, héros des Marshalls fédéraux, héros de la guerre de sécession, ex-Colonel du 1er régiment de cavalerie centaure de l’Union et ex-général de la 1ère Brigade méta-humaine. Ami proclamé du Capitaine Rogan GRIVE le très controversé, héros de guerre fée devenu renégat suprémaciste méta-humains ou de Rooster G COCKBURN le célèbre chasseur de prime satyre. Un choix très controversé et très peu politiquement correct pour les amis républicains du président mais le meilleur choix si on veut que l’agence soit la plus juste possible. C’est un bel homme charismatique au regard intense qui calme les ardeurs des plus virulents. On raconte qu’il a arrêté un centaure en furie rien qu’en élevant la voix.
Lady Abigaïl LOCKHEART : Officiellement la secrétaire de GERRARD, mais en fait cette fée est la fille de Rudalbert COSSGROVE un millionnaire fée et la mécène de l’agence. C’est une jeune et belle femme fée d’environ 60ans à la voix chaleureuse et au regard de braise, de plus la jeune femme a un caractère de feu et ses colères peuvent fissurer les vitres. C’est également la femme de GERRARD et s’amuse de son rôle de « secrétaire » devant les sénateurs qui viennent voir où passe l’argent du contribuable. De plus elle adore taquiner QUINCANNON à longueur de temps.
Professeur Rufus MORGENSTERN : Savant, érudit, voyou, chasseur d’indien, aventurier. Ce vieux nain de 125 ans a tout fait ou presque. Il a également été le précepteur du jeune Samuel GERRARD et son mentor. Depuis 30 ans il n’est plus qu’un savant un peu foldingue qui fabrique des inventions en tout genre. Mais sa plus grande œuvre qui lui a pris 20 ans et une grande part de sa fortune est son train Dirigeable capable de se déplacer n’importe où, sur rail comme dans les airs. Train qui est devenu le siège officieux de l’agence. Ce nain est toujours tiré à 4 épingles, propre à l’excès (voir maniaque), les cheveux courts et rasé de frais.
Sergent-Major Phyllis QUINCANNON : Ce centaure irlandais suit GERRARD depuis la guerre, c’est devenu son aide de camp depuis lors. C’est un très grand centaure rouquin, aux bras puissants et un grand penchant pour la bouteille. Il se comporte comme un male alpha avec tout le monde sauf avec Abigaïl avec qui il se comporte comme un chiot apeuré. Un jour GERRARD pour le décrire a dit de lui que c’est Hercule greffé sur un percheron avec le caractère d’un grizzli mal luné.
Révérend Jordan CAVANAUGH : Le brave révérend est la caution républicaine de l’agence puisqu’il est un révérend baptiste. Nommé par un rival politique de GRANT pour surveiller ce suceur de critters, il a rejoint l’agence, quelques jours après sa création officielle. Mais ce que ne savait pas ce sénateur, c’est que CAVANAUGH est un ami de longue date de MORGENSTERN et donc connaissait très bien Samuel et Abigaïl, en fait c’est lui-même qui a intrigué pour être nommé à ce poste. C’est un vieil homme de 75 ans qui a encore la main ferme et la remontrance facile mais le cœur sur la main. Il considère que chaque pêché doit être puni.
Fuzz TOWNSEND : Le mécano de Rufus, chargé de l’entretien du train qu’il considère comme son bébé. Si le professeur a conçu le train c’est lui qui la construit. C’est un nain de 50ans (qui est un vrai cliché du nain) qui est capable de réparer tout, régler tout et construire les trucs les plus improbables imaginés par le vieux professeur.
James CAVANAUGH : L’aide du révérend qui est un métis fée et surtout son fils. C’est un très beau jeune homme de 20 ans qui a gardé la carrure de son père et qui cache ses ailes dans un harnais spécial. Il est aussi amical que son père et un peu moins « père la vertue » comme il aime appeler son père. Il a hérité de la verve de son père et de son regard intimidant mais considère que les petits pêchés ne valent pas la peine que l’on s’y attarde.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2612
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES  Empty Re: L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES

Message  edgar pied leger Sam 5 Oct - 7:38

US Marshall Sam Gerrard (Humain)
Perception     Détection 4d10 Pister 5d10
Connaissances  Loi 5d8 territoires 4d8
Charisme       Autorité 4d10+2 Intimidation 4d10+2
Astuce         Survie Plaine 3d6
Ame           Tripes 4d12
Dextérité      Tirer Pistolet 4d10+2, Tirer Fusil 5d10+2
Agilité        Combat bagarre 4d10 ; Equitation 3d10
Force         4d6
Rapidité       4d8 Dégainer Pistolet 5d8+2
Endurance      4d10+3
Souffle   22
Atouts : Homme de loi 5, La voix « autoritaire » 1, la voix « intimidante » 1, Cran 3, renommée 3
Handicaps : Obligation 1, Tétu 2, ça va les chevilles 3, Méchant comme une teigne 2, intolérant 1 (sudistes)
Armes : Colt Army 44 SA (détente réglée et arme parfaite), Holster rapide, Winchester 76 (détente réglée et arme parfaite) Bowie Knife
Pépites : Bleu 2 Rouge 2 Blanches 3    Taille 6
 
 
Abigail Lockheart (Fée)
Perception     Détection 2d8 Scruter 4d8
Connaissances  Loi 3d8 territoires 2d8, langue 2d8
Charisme       Persuasion 5d12+4, Eloquence 4d12+4 Spectacle 4d12+4
Astuce         Jeu 4d10, Bluff 4d10 Ridiculiser 4d10
Ame           Tripes 3d8
Dextérité      Tirer Pistolet 2d8
Agilité        Combat couteau 1d8 Equitation 3d8 Vol 3d8
Force         2d4
Rapidité       4d6
Endurance      2d4
Souffle   12
Atouts : Money (5) Amis hauts placés (5)Belle gueule(1) vol(3) voix chaleureuse (1)
Handicaps : Loyal 3, Manie 3 (Ridiculiser), Rachitique 5
Armes : aucune
Pépites : Bleu 1 Rouge 1 Blanches 1    Taille 5
 
 
Révérend Jordan Cavanaugh (Humain)
Perception     Détection 3d8, scruter 5d8
Connaissances  Loi 3d12 territoires 2d12,
Charisme       Autorité 2d10, éloquence 4d10+2, persuasion 4d10
Astuce         Survie Plaine 2d6
Ame           4d12 Foi 5d12, Tripes 3d12
Dextérité      Tirer fusil 3d8+2
Agilité        Combat bagarre 3d8 ; Equitation 3d8
Force         3d6
Rapidité       4d8 Dégainer fusil 3d8
Endurance      4d8
Souffle   22
Atouts : Voix (1) Ami hauts placés (3) renommé (3)
Handicaps : loyal 3, Pacifiste 3, Manie (moralisateur) 3
Armes : Colt Army 44 SA (détente réglée et arme parfaite) Bowie Knife
Pépites : Bleu 1 Rouge 1 Blanches 1    Taille 6
 
Professeur Rufus Morgenstern (Nain)
Perception     Détection 2d10, Artillerie 2d10, Pister 2d10
Connaissances  Science 5d12 territoires 2d12, Universalis 5d12
Charisme       Autorité 3d8, éloquence 3d8, persuasion 3d8
Astuce         Bidouiller 5d8, Survie Plaine 3d8
Ame           Tripes 3d12+2
Dextérité      Tirer fusil 3d10+2, Tirer Pistolet 4d10+2
Agilité        Combat bagarre 3d10 ; Equitation 3d10
Force         3d6
Rapidité       4d10 Dégainer Pistolet 3d10
Endurance      4d6
Souffle   22
Atouts : Savant fou, Peur de rien 2, Belle gueule 1 Money (5)
Handicaps :loyal 3, Cupide 3 Manie (propreté)3, Méchant comme une teigne
Armes :Colt Dragoon 44 SA (détente réglée et arme parfaite) Bowie Knife
Pépites : Bleu 1 Rouge 1 Blanches 1    Taille 5
 

Sergent-Major Phyllis QUINCANNON (Centaure)
Perception     Détection 3d10+2, Pister 3d10
Connaissances  militaire 3d16 territoires 2d6,
Charisme       Autorité 3d8+2, intimider 4d8
Astuce         Survie Plaine 3d4
Ame           Tripes 3d12+2
Dextérité      Tirer fusil 3d8+2, Tirer Pistolet 4d8+2
Agilité        Combat sabre 6d10 ; Equitation 6d10
Force         3d12+4
Rapidité       4d6 Dégainer sabre 3d6
Endurance      4d12+4
Souffle   26
Atouts : baraqué 3, Peur de rien 2, la voix « autoritaire » 1
Handicaps :renommée 3, loyal 3, revanchard 3
Armes : Colt Dragoon 44 SA (détente réglée et arme parfaite)Winchester 76 (détente réglée, arme parfaite) Bowie Knife, sabre de cavalerie
Pépites : Bleu 1 Rouge 1 Blanches 1    Taille 9
 
Fuzz TOWNSEND (Nain)
Perception     Détection 3d10+2, Artillerie 3d10
Connaissances  Science 3d10 territoires 2d10, Armurerie 5d10 Explosif 4d10
Charisme       3d4
Astuce         Survie Plaine 3d12+2 Bidouiller 5d12+2 Jeux 3d12
Ame            Tripes 3d8
Dextérité      Tirer Pistolet 3d6+2
Agilité        Combat bagarre 4d8 ; Conduite 3d8
Force         3d8
Rapidité       4d6 Dégainer Pistolet 3d6
Endurance      4d10
Souffle   18
Atouts : Mécano 1 Arcane Scientifique 3 Cran 3 ; dur à cuire 3
Handicaps : Cupide 2, Méchant comme une teigne 2, loyal 3, revanchard 3, manie (saleté) 1
Armes :Colt Dragoon 44 SA (détente réglée et arme parfaite)Winchester 76 (détente réglée, arme parfaite) Bowie Knife
Pépites : Bleu 1 Rouge 1 Blanches 1    Taille 5
 
Révérend James CAVANAUGH
Perception     Détection 2d10+2, scruter 1d10
Connaissances  territoires 2d10, prêtre 3d10
Charisme       éloquence 3d12+2, persuasion 3d12+4
Astuce         3d8
Ame           Foi 4d12 Tripes 3d12+2
Dextérité      Tirer Pistolet 4d8+2
Agilité        Combat bagarre 4d10 ; Equitation 2d10
Force         3d8
Rapidité       4d8 Dégainer Pistolet 3d8
Endurance      4d8
Souffle   20
Atouts : Baraqué 3, vol 3 Peur de rien 2, Belle gueule 1, la voix « persuasive » 1
Handicaps : Obligation 5, loyal 3
Armes :Colt Dragoon 44 SA (détente réglée et arme parfaite) Bowie Knife
Pépites : Bleu 1 Rouge 1 Blanches 1    Taille 6

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2612
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES  Empty Re: L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES

Message  edgar pied leger Sam 5 Oct - 7:39

LES ORGANISATIONS
LES CHEVALIERS DU CHRIST :
Organisation suprémaciste humaine (principalement protestante), qui a une existence parfaitement légale et les membres les plus éminents ont pignons sur rue. Comme par exemple le sénateur Républicain Howard Mac Dougall son premier chevalier. Officiellement ils organisent que des meetings et des conventions et font dans le lobbying anti-crit mais officieusement organise des pogroms dans les bas quartiers des villes. Organisation puissante dans l’Est, beaucoup moins dans l’Ouest.

LES BLACK RAVEN
Organisation criminelle métahumaine, spécialisée dans le trafic et la contrebande. A été créée pendant la guerre où sa fondatrice, une fée, Rosalyne Raven organisait la fuite des esclaves métahumaines avec son mari humain Proctor Black. Black et elle ont été attaqués par des suprémacistes brugs après la guerre, Rosalyne a survécu à l’attaque mais pas Black qui a été brûlé vif. Rosalyne se fait désormais appeler Black Raven) dirige toujours l’organisation d’une main de fer et l’a transformé en organisation suprémaciste métahumaine. Désormais illégale, l’organisation est présente dans toutes les villes de l’Est du Mississippi et cherche à se développer dans l’Ouest.

L’HYDRE ROUGE
Organisation Criminelle qui règne sur la Californie et les états de l’Ouest des Rocheuses. Ils organisent les trafics, les crimes et la contrebande. Multiculturelle et multiethnique, elle accepte aussi bien les crits que les brugs. Chaque ville est une entité propre possédant ses propres chefs et son propre réseau. On parle d’une réunion annuelle de ces chefs dans un lieu secret. Ils cherchent également à s’étendre vers l’Est depuis quelques années. Il y aurait, parait-il sept personnes qui dirige l’organisation mais ils restent inconnus des forces de police.

LE CHARDON ET LE TREFLE
Syndicat de travailleur humain, clairement anti-crits mais également anti-riches (alors quand tu es crit et riche !). A l’origine ce syndicat a été fondée par deux hommes à Boston au début des années 1850, l’un était écossais et l’autre irlandais et ont réunis leurs hommes sous une seule bannière lors d’une grande grève dans une usine d’un riche Elfe d’origine anglaise Edward Winston-Moore. Depuis c’est devenu le principal syndicat ouvrier. Son leader actuel est un solide irlandais Liam Mac Cullen.

LES PIRATES DES LACS
Organisation qui règne sur les grands lacs, dirigé par un métis faune indien du nom de Johnny Taureau furieux. L’organisation est essentiellement composée de pirates qui terrorise les navires marchands des grands lacs. Elle assure également « la protection » de nombreux bars et bordels des environs. Elle accepte métahumains comme humains du moment que ce soit des pourritures sans foi ni loi.

LA HORDE SAUVAGE :
Plus grand gang criminelle de l’ouest qui est composé, pour l’essentiel, de centaures et de faunes. Ils se sont spécialisés dans les attaques de trains et de banques. Fondé par des vétérans de la guerre, provenant pour l’essentiel des brigades métahumaines nordiste. Leurs attaques sont généralement très bien planifiées et ne laissent jamais rien au hasard, l’exécution est toujours parfaitement réalisée. Leur chef est un centaure, ex-capitaine de la brigade métahumaine Pyke Bishop.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2612
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES  Empty Re: L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES

Message  edgar pied leger Sam 12 Oct - 13:27

édition du 02 novembre 1872 de l'HARMONY CHRONICLE
MASSACRE A REDEMPTION
La ville de Rédemption a été victime d’une attaque absolument monstrueuse lors de la nuit du 20 au 21 octobre dernier. En effet la ville a été attaqué par le gang métahumain des frères Elder, aidé semble-t-il par un gang d’harpie d’une race inconnue. Le bilan est lourd avec près de 50 personnes tuées, dont 10 femmes et 5 enfants. Mais les braves habitants de Rédemption ont chèrement vendu leurs peaux puisque 10 harpies ont été tuées. Ces harpies avaient tout de démoniaque, n’ayant même pas visage humanoïde. Malheureusement le gang Elder a pu s’enfuir. Le Marshall Mason et un posse de vigilants a lancé une traque peu de temps après mais en vain.

RE-ELECTION DE GRANT
Nous venons d’apprendre que le Président Ulysse GRANT a été réélu ce week-end. Peut-être que son Amnesty Act qui a redonné les droits civiques aux anciens états confédérés n’est pas étrangère à cette réélection ou bien est-ce l’adoption du 15ème amendement octroyant les droits civiques aux crits.

MORT DE WILLIAM DEVERAUX
Il y a un mois, l’honorable William DEVERAUX, notre juge a été abattu chez lui par des inconnus qui ont disparu très rapidement. Le Shérif AVERY a aussitôt lancé une enquête pour découvrir les meurtriers. Il s’est pour le moment opposé à toute déclaration. Sans vouloir suspecter le moins du monde, il faut se souvenir que l’honorable juge était grand chevalier dans l’ordre des chevaliers du Christ.

ELECTION DE FRANCIS ANDREWS
L’honorable juge Francis ANDREWS vient d’être élu au poste de juge du comté d’Harmony en remplacement du juge DEVERAUX. Souhaitons au juge ANDREWS la même carrière que son prédécesseur.

ELECTION DU SHERIF
Le nouveau SHERIF du comté a été élu et s’est sans surprise que James AVERY a été nommé. Il a en charge outre HARMONY, les villes de RIO LOBO, FLAT JUNCTION et REDEMPTION ainsi que l’ensemble des ranches environnants. Il pourra compter sur ces cinq supplétifs et le soutien des Marshall de chaque ville.

LE BELLE STAR C’EST UNE RESTAURATION DE QUALITÉ, UN BOURBON NON FRELATÉ, DES SPECTACLES DE DANSEUSES QUE L’ON NE TROUVE NULLE PART AILLEURS ET UNE EXCELLENTE LITERIE. UNE BOISSON GRATUITE SUR PRÉSENTATION DE CE JOURNAL.

UN NOUVEL HOTEL
Le « GRAND HOTEL » vient d’ouvrir ses portes. Il dispose de 16 chambres et de tout le confort des hôtels de l’Est. S’adresser à Mr Alfred SHAUGHNESSY, le propriétaire. Prix de la chambre simple 2$ la nuit sans supplément.

UN RICHE CRITTER
Nous venons d’apprendre que les terres du vieux Prosper MAC DERMOTT ont été racheté par le riche nabot Victor O’HARLAN. Désormais avec ses propres terres et celles du vieux MAC DERMOTT le nain possède la moitié des terres du comté. Le crit ayant fait une offre astronomique pour soudoyer les ayants-droits du vieux prosper. Sachez-le mesdames et messieurs, la morale et l’honneur ont un prix dans ce comté.

ARRETÉS MUNICIPAUX
Par décret du Shérif et du conseil municipal, il est interdit aux critters de circuler en ville en possession d’une arme sous peine d’amende de 10$.
Par décret du Shérif et du conseil municipal, le tapage nocturne est interdit après 22h.
Par décret du Shérif et du conseil municipal, tout nouvel arrivant devra se faire connaître auprès des autorités de la ville.


DU CÔTÉ DE LA PAROISSE
Le révérend PATERSON rappelle que les baptêmes auront lieu chaque premier dimanche du mois.

UNE NOUVELLE AGENCE
Par décret présidentiel, le bureau fédéral pour les affaires métahumaines vient d’être créée. Sans doute composé de foies jaunes de l’Est et de lêche-cul de crits. Mais nous verrons.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2612
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES  Empty Re: L'AGENCE FEDERAL DES AFFAIRES METAHUMAINES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum