La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

+4
clem
Clamoxyl
edgar pied leger
gueute
8 participants

Aller en bas

Quelle team primaris sera élue ?

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap0%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap0%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap15%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap8%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap0%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap0%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap15%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap0%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_lcap62%Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  gueute Lun 28 Oct - 19:36

Salutations Légionnaires,
je vois que le Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 démarre très fort,
certain d'entre nous sont vraiment bien partis Wink

Je crée donc ce post pour les participants, pour rappel,
les photos de vos œuvres doivent être postées ici pour le 14 décembre prochain dernier délais !

Sur votre post, vous pouvez mettre jusqu'à 4 photos dont une photo d'ensemble obligatoire,
si vous voulez mettre un peu de fluff sur votre chapitre/kill team allez-y de bon cœur Wink

Un sondage sera mis en place pour que les légionnaires départagent les valeureux participants.
Le 21 décembre, le sondage sera clos et nous auront notre podium à la gloire de l'Imperium !!!

Bonne chance à tous,
Tchuss, Gueute.


Dernière édition par gueute le Mar 29 Oct - 14:56, édité 3 fois
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1220
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  edgar pied leger Mer 20 Nov - 6:56

Voici les Imperial Wardens chargé de purger, nettoyer l'hérésie ou les invasions xénos puis de rebâtir à l'issue. 
Moqués par leurs pairs et surnommés la DIE par les autres SM. 
Ce chapitre successeur des imperial Fists n'en a cure et son maître de chapitre Vau Ban l'a adopté. "il n'y a pas d'insulte sur le chemin de l'honneur. '
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2016
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2017
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2018
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2019

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2669
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Clamoxyl Mer 4 Déc - 15:24

Voici les photos des oeuvres de Galish Tora:
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191212
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191211
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191210
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191213

Et voici les pitous d'Arnaud:
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191216
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191214
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191215
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191217
Clamoxyl
Clamoxyl

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : à coté

http://google.com/+EricBergegere

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  clem Mer 11 Déc - 15:19

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191210
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191211
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191212
clem
clem

Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  clem Mer 11 Déc - 15:21

FParticipations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 20191213
clem
clem

Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Karadog Sam 14 Déc - 23:33

Envoyés de l'aéroport de Montreal! Mes 1ères figurines 40K! L'important c'est de participer comme disait le baron de Coubertin Very Happy


Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_6113
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_6114
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_6115
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_6210
Karadog
Karadog

Messages : 324
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 50
Localisation : Plougoulm

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  gueute Dim 15 Déc - 2:24

Huanchi Squad, kill team du chapitre des Blood Jaguars


Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Dsc01110

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Dsc01113

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Dsc01114

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Dsc01115

Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1220
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Clamoxyl Dim 15 Déc - 10:51

Merci pour le délai, j'avais zappé qu'il fallait mettre ici les photos. Voici donc Bleuilly en interview live:
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 DmZrJ
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 NLYwy
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 4jKRb
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 PgYNa
Clamoxyl
Clamoxyl

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : à coté

http://google.com/+EricBergegere

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  soulblither Dim 15 Déc - 16:07

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2013
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2014
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2015
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2016
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2017
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2018

voici ma contribution...c’était trop facile donc j'ai tout fait en 3h. Et comme ma vieille peinture est entièrement sèche, j'ai tout fait avec de la peinture à réhydrater pour enfant...la galère ça ce mélange sans arrêt...enfin c'était soit ça soit la peinture mono-couche pour cuisine Very Happy ...enfin c'est "fini" mais avec de la bonne volonté j'aurai pu mieux faire

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 900
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  flyingbz Dim 15 Déc - 19:34

Et voici- ci venir un trio pas comme les autres.

Il était une fois 3 frais et pimpant primaris qui sortaient de leurs cuves, Marcel, Léon  et Roger. Les 3 primaris en s'examinant découvrirent qu'ils furent créer pour la Grand Armée du Loup, ils étaient des Space Wolf.
Marcel, et Roger en furent ravi, "Chouette se disaient t'ils, on va pouvoir pitanché de la bonne geuze et autre mets alcooliques " Tu as bien raison Marcel, a se qui parait il existerai au fin fond du Croc (Forteresse des Space Wolf sur fenris) des tonneaux qu'ils n'ouvrent que lors de glorieuses Victoires, au nom de l'empereur bien entendu, et que même le système perfectionné des armures primaris ne peuvent réguler le taux d'alcools dans le système." et Léon constatant que ses nouveaux coéquipiers n'avaient pas l'air d'avoir été "touché" pas la grâce du grand Blond au vu de la coloration de ses cheveux, commença à soupirer.

A few Victory later.......

On retrouve nos chers primaris , Marcel, Roger et Leon dans la salle du Croc. "ah qu'est se qu'on leur a fait mangé sec à ses xénos""t'as bien raison" Ainsi Roger et Marcel fêtaient dignement leur victoire, Léon près d'eux les accompagnants toujours.

A few drink later.....
Léon en raccompagnant Marcel et Léon qui ne tenaient plus debout, ils croisèrent dans les couloirs, 2 wulfens tranquillement en train de "manger" se qui semblait être une grosse carcasse d'animal mais...
Patatras,
aux yeux affinés et vif ( voir vitreux aussi) de Marcel et Roger, les wulfens étaient en train de mangés un enfant. Leurs sang ne fit qu'un tour, Léon ne put les arrêter les malheureux, et ........
Après que les wulfens finirent leur repas et leurs petit "désert" ils devinrent les 1er Ultra-Giga-Méga-Primaris Wulfens, les 1er d’entre tous



Donc dans son paréo primaris de Marcel voici l'exclus Mondial le Wulfen Primaris

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2010

Dans l'armure de Roger

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2011

Et Enfin de Léon

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2014

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2016
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Img_2017

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 800
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  soulblither Lun 16 Déc - 12:19

c'est ici pour les votes Cool

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 900
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  edgar pied leger Lun 16 Déc - 12:28

Pour ma part ressort un trio de tête Éric Yo et Gueute.
J'adore la conversion de Yo, l'ambiance des jaguars mais les plus jolies pour moi et ça me gratte le cul de le dire c'est les bleus d'Éric.
En plus le socle est d'enfer...
Pour moi Éric.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2669
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  gueute Mar 17 Déc - 22:23

Arf, que c'est difficile de faire un choix !
Niveau peinture, pour moi, ça se joue entre Clem et Clamoxyl...
Plus grosse prise de risque avec le jaune, et cet auspex !!!
ce sera Clem pour moi Wink
Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1220
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  clem Mer 18 Déc - 15:02

C'est gentil Gueute mais je pense que les photos m'aident pas mal... pour moi trio de têtes comme edgard, Éric yoann et gueute. Et je vote pour Éric, l'armure et le socle sont tops!
clem
clem

Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Galish Tora Mer 18 Déc - 15:11

Et voila, je me retrouve avec plusieurs préférés pour différent critères, je savait que ça allait ce finir comme ça!
Bon, dans la catégorie "délire et ambiance"sont nominés:
Olivier pour "Cinquante nuances de pelles" un documentaire sur le travail ingrat des space marines immigrés; et Eric pour "Des projecteurs à la banquise" un biopic sur la décente au enfers d'un chanteur mort.
Le jury a voté pour...Olivier et "Cinquante nuances de pelles"!

Dans la catégorie "handicap" sont nominés:
Arnaud pour "Artiste sans lunettes" un drame sur un grand peintre qui devient progressivement aveugle; Clem pour "Les 3 semaines en jaune" un road trip halluciné avec un chef de la photographie génial qui a su corriger certain défaut inhérents au filtre jaune; Gurvan pour "Le débutator" de l'action un peu brouillonne par un jeune réalisateur autodidacte mais qui laisse deviner le futur talent; et Mickael pour "Saveurs nihilistes" un court métrage hommage au "punk art" jusque dans sa photographie floue et granuleuse.
Et le vainqueur est...Gurvan pour "Le débutator"!

Dans la catégorie "ils ce sont vachement cassé le cul quant même" sont nominés:
Yoan pour "Bones and fire" un essai a l'action trépidante bourré de cascades et d’effets spéciaux; Romain pour "De la céramite entre les dents" une aventure rocambolesque aux personnages soignés (en tout cas presque tous); et Gueute pour "Le sang de la jungle" un polar sombre et nuancé par le grand maitre des effets spéciaux.
Le vote fut très serré, mais le gagnant est (piston?)...Romain pour "De la céramite entre les dents"!

Et le pinceau d'or pour cette année est...Romain pour "De la céramite entre les dents", félicitation!

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  flyingbz Jeu 19 Déc - 11:14

Alors pour ma part je suit en 2 catégories:

Sortie des sentiers battus:
Yoh, Arnaurd, Geute, Clamoxyl

En "classique":
Geute, clem, avec mention spéciale pour Gurvan étant ses premières fig

Peintre de l’extrême / inclassable
Mick

Vote final:Geute
Car l'idée est cool, sait du "propre" de chez geute , et le why not en chapitre
Sa aurai put être clamoxyl mais manque un p'tit paragraphe de fluff , sa aurais pesé dans la balance

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 800
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Clamoxyl Jeu 19 Déc - 15:30

Mince, j'avais pas compris que ce concours de peinture etait en fait la creation d'un nouveau chapitre complet avec son propre codex... suis con moi.
Pôvre Bleuilly, qui demande que l'on allume le feu... incompris.
Bref, pô grave.
Clamoxyl
Clamoxyl

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : à coté

http://google.com/+EricBergegere

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Galish Tora Jeu 19 Déc - 18:10

Non non, tu est parfaitement dans le sujet, et le fluff n’était qu’optionnel.
D’ailleurs pour ma part tu aurai fini au sommet du classement avec une autre couleur que du bleu (j'aime vraiment pas ça sur les SM) et le même schéma mais au pinceau (l'aéro c'est de la triche Wink ).

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  soulblither Dim 22 Déc - 17:10

a voter

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 900
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Clamoxyl Jeu 26 Déc - 17:20

Je pense que c'est joué maintenant: bravo Gueute ! Smile On remet ce genre de 'concours' pour motiver la creativité des troupes quand vous voulez.
Clamoxyl
Clamoxyl

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : à coté

http://google.com/+EricBergegere

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  gueute Jeu 26 Déc - 19:30

Salutations Légionnaires,
dans un premier temps, je tenais à remercier encore tout les participants du concours,
ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec vous tous Wink

Et maintenant, sans plus attendre le podium !

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Podium10

En effet Clamoxyl, ce type de petit concours est à refaire je pense,
mais je transmet le flambeau à un autre Légionnaire motivé pour le thème et l'orga Wink
Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1220
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019 Empty Re: Participations au Grand concours de peinture sur figurine de la Légion Celte Edition 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum