Présentation Fanch
4 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Présentation Fanch
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fanch, 30 Ans, et je suis originaire de Lorient. Je suis membre de la Compagnie des Rolistes Morbihanais.
J'ai emménage sur Guimillau et me retrouve loin de mon fief. Je suis donc a la recherche d'une communauté de Rôlistes plus rapproché de mon nouveau chez moi ! et vous voila ! Quel Coïncidence !
Je suis avant tout un rôliste (le wargame m’intéresse moins même si il m'arrive d'en faire un peu ), 16 ans de jdr dans les poches déja je suis assez flexible sur les univers. Meneur de jeu sur D&D 5, L5R, Shadowrun 4, Cthulhu V7. Je recherche a jouer et mener (J'ai une campagne Pavillon Noir 2 qui me démange de faire jouer !)
Quittons les univers fantastiques, pour revenir au réel, je réponds au prénom de François mais je préfère Fanch, et je suis expert technique pour un opérateur télécoms français au carré rouge.
En espérant avoir l'occasion de venir tester une table ou deux avec vous !
Best Regards !
Je m'appelle Fanch, 30 Ans, et je suis originaire de Lorient. Je suis membre de la Compagnie des Rolistes Morbihanais.
J'ai emménage sur Guimillau et me retrouve loin de mon fief. Je suis donc a la recherche d'une communauté de Rôlistes plus rapproché de mon nouveau chez moi ! et vous voila ! Quel Coïncidence !
Je suis avant tout un rôliste (le wargame m’intéresse moins même si il m'arrive d'en faire un peu ), 16 ans de jdr dans les poches déja je suis assez flexible sur les univers. Meneur de jeu sur D&D 5, L5R, Shadowrun 4, Cthulhu V7. Je recherche a jouer et mener (J'ai une campagne Pavillon Noir 2 qui me démange de faire jouer !)
Quittons les univers fantastiques, pour revenir au réel, je réponds au prénom de François mais je préfère Fanch, et je suis expert technique pour un opérateur télécoms français au carré rouge.
En espérant avoir l'occasion de venir tester une table ou deux avec vous !
Best Regards !
Invité- Invité