Présentation Fanch
4 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Présentation Fanch
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fanch, 30 Ans, et je suis originaire de Lorient. Je suis membre de la Compagnie des Rolistes Morbihanais.
J'ai emménage sur Guimillau et me retrouve loin de mon fief. Je suis donc a la recherche d'une communauté de Rôlistes plus rapproché de mon nouveau chez moi ! et vous voila ! Quel Coïncidence !
Je suis avant tout un rôliste (le wargame m’intéresse moins même si il m'arrive d'en faire un peu ), 16 ans de jdr dans les poches déja je suis assez flexible sur les univers. Meneur de jeu sur D&D 5, L5R, Shadowrun 4, Cthulhu V7. Je recherche a jouer et mener (J'ai une campagne Pavillon Noir 2 qui me démange de faire jouer !)
Quittons les univers fantastiques, pour revenir au réel, je réponds au prénom de François mais je préfère Fanch, et je suis expert technique pour un opérateur télécoms français au carré rouge.
En espérant avoir l'occasion de venir tester une table ou deux avec vous !
Best Regards !
Je m'appelle Fanch, 30 Ans, et je suis originaire de Lorient. Je suis membre de la Compagnie des Rolistes Morbihanais.
J'ai emménage sur Guimillau et me retrouve loin de mon fief. Je suis donc a la recherche d'une communauté de Rôlistes plus rapproché de mon nouveau chez moi ! et vous voila ! Quel Coïncidence !
Je suis avant tout un rôliste (le wargame m’intéresse moins même si il m'arrive d'en faire un peu ), 16 ans de jdr dans les poches déja je suis assez flexible sur les univers. Meneur de jeu sur D&D 5, L5R, Shadowrun 4, Cthulhu V7. Je recherche a jouer et mener (J'ai une campagne Pavillon Noir 2 qui me démange de faire jouer !)
Quittons les univers fantastiques, pour revenir au réel, je réponds au prénom de François mais je préfère Fanch, et je suis expert technique pour un opérateur télécoms français au carré rouge.
En espérant avoir l'occasion de venir tester une table ou deux avec vous !
Best Regards !
Invité- Invité
Re: Présentation Fanch
Bonjour Fanch,
Bienvenue sur le forum et bientôt autour d'une table j'espère.
Les parties de jdr ont lieue le samedi de 20h30 à 2h environ. Le local est le mille club pas très loin du Leclerc de Morlaix.
Tu peux passer le mardi soir pour rencontrer certain membre et surtout découvrir le club.
Au plaisir de jouer à pavillon noir
Olivier
Bienvenue sur le forum et bientôt autour d'une table j'espère.
Les parties de jdr ont lieue le samedi de 20h30 à 2h environ. Le local est le mille club pas très loin du Leclerc de Morlaix.
Tu peux passer le mardi soir pour rencontrer certain membre et surtout découvrir le club.
Au plaisir de jouer à pavillon noir
Olivier
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704
Salutations Fanch,
je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Légion !
J'ai déjà gouté à pavillon noir il y a... disons quelques années, et j'en garde un très bon souvenir
Au plaisir de te croiser autour d'une table,
Tchuss, Gueute.
je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Légion !
J'ai déjà gouté à pavillon noir il y a... disons quelques années, et j'en garde un très bon souvenir
Au plaisir de te croiser autour d'une table,
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
Bienvenudo Fanch, un peu de sang neuf en JDR, ça fait toujours plaisir.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Bien venue Fanch.
Svenn- Messages : 725
Merci pour votre accueil. Je vais passer vous voir Mardi soir 18/02.
Invité- Invité
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1