JOUEUR CHERCHE GAME
4 participants
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons :: D&D - 5
Page 1 sur 1
JOUEUR CHERCHE GAME
Bonjour a ttes et tous, pas certain de poster dans le sujet optimal.
Pousser des pitous c'est top mais je suis aussi un joueur de DND 5 (que je materise sur roll20), neanmoins les parties irl me manquent et je cherche a rejoindre un groupe si jamais il y a un MJ interesse par un lascar de plus.
L'avantage etant que je peux creer mon perso de facon autonome sur dnd 5, les univers d heroic fantasy me chauffent aussi (sinon j ai joue au dernier alien et suis motive aussi si jamais pas de dnd disponible).
A bientot autour d une table
Pousser des pitous c'est top mais je suis aussi un joueur de DND 5 (que je materise sur roll20), neanmoins les parties irl me manquent et je cherche a rejoindre un groupe si jamais il y a un MJ interesse par un lascar de plus.
L'avantage etant que je peux creer mon perso de facon autonome sur dnd 5, les univers d heroic fantasy me chauffent aussi (sinon j ai joue au dernier alien et suis motive aussi si jamais pas de dnd disponible).
A bientot autour d une table
Space Viking- Messages : 63
Re: JOUEUR CHERCHE GAME
Ave légionnaires,
Je t'accueillerai sur une table alien avec plaisir
Je laisse les meujeu D&D te répondre, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sera la même !
Hésite pas à te proposer sur une table jdr quand l'envie se fait sentir
Tchuss, gueute.
Je t'accueillerai sur une table alien avec plaisir
Je laisse les meujeu D&D te répondre, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sera la même !
Hésite pas à te proposer sur une table jdr quand l'envie se fait sentir
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
OK Caesar.
Et comment ça se passe pour rejoindre ? Je poste sur les messages d annonce de parties de jdr ?
Bonne fin de journée à toi
Et comment ça se passe pour rejoindre ? Je poste sur les messages d annonce de parties de jdr ?
Bonne fin de journée à toi
C'est ça
Tu checke une soirée / jeux qui te botte, tu postes sur le fil pour savoir s'il reste de la place,
et c'est bon !
Tchuss, Gueute.
Tu checke une soirée / jeux qui te botte, tu postes sur le fil pour savoir s'il reste de la place,
et c'est bon !
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
Tu es bienvenu à mes tables également.
Je vais bientôt ouvrir une partie de fading suns un univers entre dune et 40k.
Sinon j'ai des prétirés à 7th sea et Pathfinder 2.
Je vais bientôt ouvrir une partie de fading suns un univers entre dune et 40k.
Sinon j'ai des prétirés à 7th sea et Pathfinder 2.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
OK d'accord merci je vais surveiller ça
Pour Donj 5 aucun problème pour moi, j'ai tellement de joueurs qui "tournent" sur la table .
Par contre pour la création de perso tu peut t'inspirer du SRD sur le net ( race / classe), mais il faudra ajuster au monde où je masterise car il y a des différences dans les passif des classes .
Si tu as déjà une idée tu peut me l'envoyer par mp.
Par contre pour la création de perso tu peut t'inspirer du SRD sur le net ( race / classe), mais il faudra ajuster au monde où je masterise car il y a des différences dans les passif des classes .
Si tu as déjà une idée tu peut me l'envoyer par mp.
flyingbz- Chef Scribe
OK Flyingbz je t enverrai un MP quand je me serai décidé, merci !
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons :: D&D - 5
Page 1 sur 1