Inscription à la légion !
4 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Inscription à la légion !
Bonsoir,
Je me représente brièvement, Florent, 28 ans, de Morlaix. Je suis plus peintre que joueur, je collectionne les sœurs de bataille mais je voudrais qu'elle passe enfin à l'action sur le champ de bataille ! Pour cela je voudrais m'inscrire et je souhaiterai savoir la démarche à suivre et où et quand cela peut être fait !
Merci d'avance, et en espérant vous voir très bientôt pour lancer quelques dés !
Je me représente brièvement, Florent, 28 ans, de Morlaix. Je suis plus peintre que joueur, je collectionne les sœurs de bataille mais je voudrais qu'elle passe enfin à l'action sur le champ de bataille ! Pour cela je voudrais m'inscrire et je souhaiterai savoir la démarche à suivre et où et quand cela peut être fait !
Merci d'avance, et en espérant vous voir très bientôt pour lancer quelques dés !
Flo29- Messages : 6
Re: Inscription à la légion !
Salutations légionnaires,
Le mieux est de passer directement au club discuter le boud'gras ou peinturlurer un soir avec les figurinistes. Ça se passe le vendredi soir en règle générale, check la section événement sur le fofo histoire d'être sûr qu'il y du monde sur zone...
D'ailleurs c'est au local du Ty dour dans la vallée du Ty dour, rue du Ty dour... Bref, au Ty dour
Après on organisera une initiation un samedi aprèm ou autre en fonction des dispo de chacun.
On a un Facebook qui est pas pour s'organiser aussi.
Tchuss, gueute.
Le mieux est de passer directement au club discuter le boud'gras ou peinturlurer un soir avec les figurinistes. Ça se passe le vendredi soir en règle générale, check la section événement sur le fofo histoire d'être sûr qu'il y du monde sur zone...
D'ailleurs c'est au local du Ty dour dans la vallée du Ty dour, rue du Ty dour... Bref, au Ty dour
Après on organisera une initiation un samedi aprèm ou autre en fonction des dispo de chacun.
On a un Facebook qui est pas pour s'organiser aussi.
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
Salut Gueute et merci pour ta reponse ! Je crois que pour l'instant il n'y a rien de prévu vendredi sauf si je me trompe, je connais pas encore bien le forum ! En tout cas n'hésitez pas à me faire signe si vous prévoyez quelque chose ! Ça sera avec plaisir !
le vendredi il y a très souvent session peinture de base, et quelques parties en à coter.
flyingbz- Chef Scribe
Flo29 aime ce message
Salut, je pense que je passerai dire bonjour, vers quelle heure arrive les premiers ? 20h30 ?
Salut , je viens vendredi soir, peinture ou partie de 40k, en cours d'orga... J'arrive au club vers 20h30.
clem- Messages : 224
Super je viendrais avec ma petite Morvenn Vahl en cours histoire de discuter le bout de gras comme dit Gueute ! J'attends un peu avant de ramener le reste de l'armée !