La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi)

3 participants

Aller en bas

quels dates en juillet pour la partie de donj samedi après midi

partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_lcap0%partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_lcap67%partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_lcap33%partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_lcap0%partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Empty partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi)

Message  flyingbz Mer 14 Juin - 11:25

Sondage pour quels dates en juillet pour parties de donj le samedi après midi.

J'ai déjà ouvert un post le 1er juillet avant des départs en vacances et je pense faire une autre session en juillet donc quels sont vos dispo pr une deuxième date .

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 817
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Empty Re: partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi)

Message  edgar pied leger Mer 14 Juin - 17:59

j'ai mis le 8 juillet après c'est compliqué.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2682
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Empty Re: partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi)

Message  Elroyn Jeu 15 Juin - 16:05

Salut tout le monde.
Je ne suis pas dispo debut juillet pour ma part ... (activité le 1er et voyage le 8 )
A voir pour la suite Wink
Elroyn
Elroyn

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 31
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi) Empty Re: partie de donj en juillet 2023 (samedi après midi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum