Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape
3 participants
La Légion Celte :: Divers :: Taverne :: Évènements
Page 1 sur 1
Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape
Salutations,
Si c’est ouvert, je viendrais vers 19h00 avec mes tutures de Gaslands. Présentation de Gaslands Refuelled : https://legion-celte.forumgratuit.org/t2505-gaslands-refuelled-mad-max-en-ptite-bitz#25154
Salut, ce sera avec plaisir. Prochains dérapages prévus vendredi 26 pour moi. Je viens avec mon matos et assez pour jouer à 3 si jamais y’a des volontaires et des curieux.
Si ça prend, on peut aussi envisager un début de campagne prochainement, avec véhicules qui évoluent, sponsors et compétences, et bricolage de Majorettes/Hotwheels/Micromachines/Autres selon le format préféré.
Si c’est ouvert, je viendrais vers 19h00 avec mes tutures de Gaslands. Présentation de Gaslands Refuelled : https://legion-celte.forumgratuit.org/t2505-gaslands-refuelled-mad-max-en-ptite-bitz#25154
Narssissik a écrit:J'ai fini mes lézards (ma vraie bande..)pour warcry s'il y a du monde pour m'initier vendredi. Sinon j'essayerai de repasser mon permis avecGueuteTchey parce que j'ai froissé quelques tôles vendredi dernier...
Salut, ce sera avec plaisir. Prochains dérapages prévus vendredi 26 pour moi. Je viens avec mon matos et assez pour jouer à 3 si jamais y’a des volontaires et des curieux.
Si ça prend, on peut aussi envisager un début de campagne prochainement, avec véhicules qui évoluent, sponsors et compétences, et bricolage de Majorettes/Hotwheels/Micromachines/Autres selon le format préféré.
Tchey- Messages : 64
Re: Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape
Ce sera ouvert, pour ma part présent entre 20h et 20h30. Par contre pas de gasland pour moi.
clem- Messages : 224
Re: Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape
Pas dispo vendredi sauf si ma réunion de 20h fini pas tard (j'y crois peu..) mais dans le doute amusez vous bien ^^
Narssissik- Messages : 22