La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape

3 participants

Aller en bas

Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape Empty Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape

Message  Tchey Sam 20 Jan - 15:50

Salutations,

Si c’est ouvert, je viendrais vers 19h00 avec mes tutures de Gaslands. Présentation de Gaslands Refuelled : https://legion-celte.forumgratuit.org/t2505-gaslands-refuelled-mad-max-en-ptite-bitz#25154

Narssissik a écrit:J'ai fini mes lézards (ma vraie bande..)pour warcry s'il y a du monde pour m'initier vendredi. Sinon j'essayerai de repasser mon permis avec Gueute Tchey parce que j'ai froissé quelques tôles vendredi dernier...

Salut, ce sera avec plaisir. Prochains dérapages prévus vendredi 26 pour moi. Je viens avec mon matos et assez pour jouer à 3 si jamais y’a des volontaires et des curieux.
Si ça prend, on peut aussi envisager un début de campagne prochainement, avec véhicules qui évoluent, sponsors et compétences, et bricolage de Majorettes/Hotwheels/Micromachines/Autres selon le format préféré.
Tchey
Tchey

Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 44
Localisation : Terre ?

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape Empty Re: Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape

Message  clem Dim 21 Jan - 19:46

Ce sera ouvert, pour ma part présent entre 20h et 20h30. Par contre pas de gasland pour moi.
clem
clem

Messages : 223
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape Empty Re: Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape

Message  Narssissik Lun 22 Jan - 13:41

Pas dispo vendredi sauf si ma réunion de 20h fini pas tard (j'y crois peu..) mais dans le doute amusez vous bien ^^

Narssissik

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape Empty Re: Vendredi 26 janvier, soirée. Gaslands dérape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum