Rencontre sur le terrain : )
2 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Rencontre sur le terrain : )
Salut,
Je fais parti du club de jeux de plateau de Morlaix, nous avons rencontré certains d'entre vous aux différents salons qui ont eu lieu à Morlaix au mois d'avril, et vous nous avez proposé très gentillement de venir visiter votre repaire ; )
Quel jour pouvons-nous venir sans trop vous embêter ?
A+
Je fais parti du club de jeux de plateau de Morlaix, nous avons rencontré certains d'entre vous aux différents salons qui ont eu lieu à Morlaix au mois d'avril, et vous nous avez proposé très gentillement de venir visiter votre repaire ; )
Quel jour pouvons-nous venir sans trop vous embêter ?
A+
Invité- Invité
Re: Rencontre sur le terrain : )
Bonjour snorky,
Si tu veux passé ce week-end voir le local, je te conseil samedi après-midi à partir de 13h30. Il y aura moins de monde que Vendredi soir. C'est plus indiqué si vous êtes plusieurs. Si vous ne pouvez pas, le Mardi soir te permettrai de rencontrer/revoir quelques membres.
Amicalement votre
Si tu veux passé ce week-end voir le local, je te conseil samedi après-midi à partir de 13h30. Il y aura moins de monde que Vendredi soir. C'est plus indiqué si vous êtes plusieurs. Si vous ne pouvez pas, le Mardi soir te permettrai de rencontrer/revoir quelques membres.
Amicalement votre
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
Le vendredi soir c'est aussi possible.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Merci pour la rapidité de vos réponses.
Je viendrai plutôt vous rendre visite mardi soir, ce vendredi je suis pas dispo et le samedi après midi, c'est compromis, j'ai la joie de bosser le samedi après midi ; )
A bientôt
Bonne fin de journée.
Je viendrai plutôt vous rendre visite mardi soir, ce vendredi je suis pas dispo et le samedi après midi, c'est compromis, j'ai la joie de bosser le samedi après midi ; )
A bientôt
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1