Question Magic
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Question Magic
Bonjour, je me présente, Fabien 34 ans , je suis a la recherche de personnes sur Morlaix et alentours pour jouer a Magic l'Assemblée. Votre association semble plutôt orientée Jdr et figurines mais je me permets tout de même de poser la question. sait-on jamais. Sinon peut-être connaissez vous une asso ou club de magic.
merci
merci
Troublfe- Invité
Re: Question Magic
Bonjour,
Désoler, le club ne fait plus de Magic l'assemblée, ces membres sont orientés JdR et Gurines. A ma connaissance, il n'y a pas de club spécifique sur Morlaix. Il y a toutefois des soirées organisés très régulièrement par des boutiques comme ludik addict sur brest (peut-être le coffre à jouet de morlaix).
Amicalement votre.
Désoler, le club ne fait plus de Magic l'assemblée, ces membres sont orientés JdR et Gurines. A ma connaissance, il n'y a pas de club spécifique sur Morlaix. Il y a toutefois des soirées organisés très régulièrement par des boutiques comme ludik addict sur brest (peut-être le coffre à jouet de morlaix).
Amicalement votre.
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
Re: Question Magic
OK merci quand même. Je ne savais pas le coffre a jouer vendait des magic. J'irai faire un tour a l'occasion
Troublfe- Invité
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1