La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

Que sont-ils devenus?

Aller en bas

Que sont-ils devenus? Empty Que sont-ils devenus?

Message  edgar pied leger Mer 22 Jan - 17:34

Que sont-ils devenus ?
5 ans se sont écoulés depuis leurs dernières aventures.

Arthus-Adelphe : Il a réussi à ouvrir son école après moult rebondissement. Il lui a fallu obtenir l’autorisation de la guilde pour pouvoir l’affilier. Cela fait maintenant 2 ans et demi qu’il enseigne le plus régulièrement possible. Son académie est basée dans la ville de San Marco.

Ce n’est pour le moment qu’une modeste académie comportant deux salles d’armes et 6 élèves. Il a pour l’aider un assistant montaginois (nom à définir) lorsqu’Arthus-Adelphe est en voyage. L’académie lui rapporte un bénéfice net de 80 guilders par mois.

Il vit actuellement entre son château de Villarceaux de Martise, son hôtel particulier de San Marco et ses fréquents voyages en Avalon. Il parle désormais l’avalonien et le vodacce couramment. Il a amélioré ses talents de courtisan et de maîtres d’armes.

Depuis peu il a été autorisé par la Duchesse Valroux de Martise d'installer une école d'escrime dans la ville de Coteau. Il ne lui reste plus qu'à avoir les autorisations de la guilde des marchands.

Joan : Il a passé près de 2 ans à Bryn bresail à apprendre l’école d’escrime de Faëlas dont il est revenu apprenti avant de revenir à son château pour s’occuper de ses terres. Il reçoit la visite régulière de sa tendre amie Ann Lancaster de Balig ainsi que de son ami Arthus-Adelphe.

Luigi : Il s’est marié avec la Baronne Livia di Falizzi et a ainsi profité de son commerce d’import/export pour vendre du vin dans toute la vodacce. Livia a eu deux beaux enfants (nom à définir) des jumeaux qui ont aujourd’hui 4 ans. Quand Luigi n’est pas en service pour le Prince, lui et sa famille vivent entre leur hôtel particulier de San Marco et le château de Mantoue. Sa pratique assidue de la cour du Prince Falisci ainsi que de celles des autres Prince lui ont permis d’améliorer ses compétences dans son métier de courtisan. Il a reçu sa broche de membre de la guilde des marchands Falisci, grâce à son mariage et grâce à son père il a été accepté à la prestigieuse école d'oenologie de Falisci.

Olivia : Elle s’est mariée avec le frère du prince et vit désormais dans l’île du prince Mondavi ou son mari est ambassadeur. Quand ils ne sont pas dans le château à Mondavi, ils sont dans le somptueux palais du prince ou dans leurs château en province. La Marquise a formé Olivia à l'art de courtisane Di Falisci et Olivia en est désormais une apprentie fort prometteuse. A ses talents naturels et son esprit acéré, la marquise lui a inculqué les rudiments du "Style".

Sanandra: Elle s'est marié avec le Boïar Aleksandr Ivanovitch V'novgorod, il y a maintenant 3 ans et vit à la cour du Tsar. Elle est devenue une adepte de Pyeryem. Elle maîtrise maintenant la transformation partielle en animal. Elle est enceinte de deux mois.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2621
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum