Présentations
+63
IDonKerj
Dame Lataâr
BoisDeBoon
Idilik 29
Serenafr29
Ildryan
patafrag
Nardae
Vecna
titiste
Emilie
Narssissik
Tchey
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
67 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Présentations
Merci de vous présenter ici.
Dernière édition par Le Maître le Mer 14 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Yoan: vice président, grand maitre de jeu de l'apocalypse, initié de l'ordre des peintres, expert sculpteur franc-plombier, novice des illuminé aventureux.
ET SURTOUT CHEF INCONTESTÉ DE LA COMPAGNIE DES PASSEURS DE MONDES.
ET SURTOUT CHEF INCONTESTÉ DE LA COMPAGNIE DES PASSEURS DE MONDES.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
edgar pied leger
Olivier serial painter, serial builder et roliste depuis au moins ça. et enveloppe corporelle d'Edgar pied leger.
Accessoirement Edgar a laissé les rênes de la compagnie des passeurs de monde à Galish car les choses terrestres ne l'interesse plus, il est au dessus de ça! Edgar.
Edgar a atteint un autre degré de conscience... et oui Edgar parle de lui à la troisième personne!
A Sombertime, des gnomettes s'évanouissent en entendant le nom d'Edgar.
le vernis à chaussure d'Edgar s'appelle Garl BRILLEDOR!
Accessoirement Edgar a laissé les rênes de la compagnie des passeurs de monde à Galish car les choses terrestres ne l'interesse plus, il est au dessus de ça! Edgar.
Edgar a atteint un autre degré de conscience... et oui Edgar parle de lui à la troisième personne!
A Sombertime, des gnomettes s'évanouissent en entendant le nom d'Edgar.
le vernis à chaussure d'Edgar s'appelle Garl BRILLEDOR!
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704
Re: Présentations
Momo, l'économe du club multiclassés oursins dans les poches, oreille dure, berserker des lives.
Tomber dans je jeu de rôle à 12 ans, les effets ne se sont toujours pas dissipés avec les différents symptôme s’intensifient avec le temps et les rencontres. Pour le moment pas d'antibiotique en vue, ce qui prévois encore quelques bonnes parties saupoudrés de chocolat (noir), petit café, grignotage et... roulement de dés.
Grande ordinatrice des idées tordus et plans à niveaux, où La Compagnie des Passeurs de Mondessurvie, se perd, ce demande ce qu'ils y font, évolue.
Rôlistiquement votre.
Tomber dans je jeu de rôle à 12 ans, les effets ne se sont toujours pas dissipés avec les différents symptôme s’intensifient avec le temps et les rencontres. Pour le moment pas d'antibiotique en vue, ce qui prévois encore quelques bonnes parties saupoudrés de chocolat (noir), petit café, grignotage et... roulement de dés.
Grande ordinatrice des idées tordus et plans à niveaux, où La Compagnie des Passeurs de Mondes
Rôlistiquement votre.
Dernière édition par LinksLeChat le Dim 11 Mar - 22:53, édité 2 fois
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
Erwan, troll à l'ancienne. Comme qui dirait, tombé dans la potion magique. Maître et joueur au long cours.
Invité- Invité
Quentin, vicieu.. euh vice-garde-sousous du club.
Accessoirement MJ sur Z-Corp, gloire à Georges (R.) !!!
Sinon pour comprendre le monde zombie référez vous à l'analyse du révérend Albert Bush là.
Accessoirement MJ sur Z-Corp, gloire à Georges (R.) !!!
Sinon pour comprendre le monde zombie référez vous à l'analyse du révérend Albert Bush là.
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion- Webmaster
vicieux toi? certainement pas!
T'es le plus sympa des ashragores
T'es le plus sympa des ashragores
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
salut, ben c mick votre président
je posterai un peu plus tard
mais boujour à tous et longue vie au forum
je posterai un peu plus tard
mais boujour à tous et longue vie au forum
soulblither- Messages : 881
Présentation d'un saigneur frénétique
Bonjour a tous ,
Francois-Xavier (Fx pour les intimes ^^) , joueur de Jdr,principalement Archipels,Silent Hope et Marvel (*espère déséspérement le retour du Mj *) , mais
aussi joueur de Warhammer Battle (enfin peintre pour l'instant )et plus précisement d'une armée Comtes Vampires .
Dernier détail : J'adore les gobelins.................éviscérés , il y a meme pas besoin de macher .
Sur ce bonne semaine a tous , Hémoglobins et Hémoglobines
"Rendez vous et servez-moi dans la vie , ou périssez pour etre mes esclaves dans la mort"
Tres poètique cette phrase de Vlad
Invité- Invité
Salut bande de moules miasmatiques !
Antoine: membre du club depuis 2008 au moins, et mj débutant.
Je suis aussi joueur de warhammer battle et je trouve les dieux du chaos fort sympathiques.
Antoine: membre du club depuis 2008 au moins, et mj débutant.
Je suis aussi joueur de warhammer battle et je trouve les dieux du chaos fort sympathiques.
Svenn- Messages : 725
presentation d un gros bourin
bonjour a tous,
c antonin ou le barbare en puissance lol ou lucky lucke oui car je tue les persos plus vite que mon ombre
peintre de warhammer battle de preference orc evidament
et aussi roliste de archipels, C.O.P.S, deadlands, D&D, hollow earth expedition, nephillim, shadowrun, silent hope, warhammer et enfin yggdrasil pour finir et bien sur futur mj de D&D 3.5
par Gork et Mork bonne semaine a tous
c antonin ou le barbare en puissance lol ou lucky lucke oui car je tue les persos plus vite que mon ombre
et aussi roliste de archipels, C.O.P.S, deadlands, D&D, hollow earth expedition, nephillim, shadowrun, silent hope, warhammer et enfin yggdrasil pour finir et bien sur futur mj de D&D 3.5
walter gros pain a écrit:bonjour a tous,
A mon avis tu me battra pas, j'en ai fait trois en une soirée
Svenn- Messages : 725
mais il a du potentiel!!!
on vas tous le soutenir dans cette tentative d'établissement de record
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Propos de Svenn:
Des candidats pour tester mes nouveaux pièges en milieu étroit et de faible luminosité.
Woui Woui Woui soutenons les suicidaire volontaire anonyme dans leurs tentative de record de création de personnages
Donjondesquement votre
walter gros pain a écrit:bonjour a tous,
A mon avis tu me battra pas, j'en ai fait trois en une soirée
Des candidats pour tester mes nouveaux pièges en milieu étroit et de faible luminosité.
Woui Woui Woui soutenons les suicidaire volontaire anonyme dans leurs tentative de record de création de personnages
Donjondesquement votre
Dernière édition par LinksLeChat le Dim 11 Mar - 22:54, édité 1 fois
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Bonjour/Bonsoir tout le monde (rayez la mention inutile)
Je suis Fanny, débutante dans le monde du JDR mais je compte bien m'améliorer héhé. Petit Poucet à mes heures perdues, je sème des affaires. Je suis aussi un très bon GPS (si on veut se perdre).
J'ai eu l'occasion de faire une partie de Deadland et une partie de Bitume avec le Club et j'ai bien l'intention de vous montrer à nouveau ma trogne à partir de vendredi prochain.
Je suis Fanny, débutante dans le monde du JDR mais je compte bien m'améliorer héhé. Petit Poucet à mes heures perdues, je sème des affaires. Je suis aussi un très bon GPS (si on veut se perdre).
J'ai eu l'occasion de faire une partie de Deadland et une partie de Bitume avec le Club et j'ai bien l'intention de vous montrer à nouveau ma trogne à partir de vendredi prochain.
Invité- Invité
reponse a une Mj des montagnes ^^
Ca c'est clair on peut compter sur toi Momo , vu ton skin les milieux et etroits ca les connait les Nains
De plus Svenn , je t'affirme que Walter en terme de suppression de perso , par impulsivité as un tres bon potentiel
mais bon ces morts successives lui ont fait comprendre , enfin je pense qu'il faut la jouer plus finaud dans Donj'
alors on peut espérer qu'il joue a partir de maintenant un perso moins "fonce dans le tas".........................................L'espoir fait vivre................ou non-vivre pour mon cas .
Votre frénétique saigneur,pour vous servir.
De plus Svenn , je t'affirme que Walter en terme de suppression de perso , par impulsivité as un tres bon potentiel
mais bon ces morts successives lui ont fait comprendre , enfin je pense qu'il faut la jouer plus finaud dans Donj'
alors on peut espérer qu'il joue a partir de maintenant un perso moins "fonce dans le tas".........................................L'espoir fait vivre................ou non-vivre pour mon cas .
Votre frénétique saigneur,pour vous servir.
Invité- Invité
Attention, ce forum commence a dévier de son but initial: les présentation.
Si vous voulez faire des petites discutions inutiles et drôles allez dans le forum bafouilles.
Si vous voulez faire des petites discutions inutiles et drôles allez dans le forum bafouilles.
Blade Runner, Roy Batty.
Woui Woui Woui , cela dérive de l'origine donc,
et aux autres membres de la gent masculine aussi.
(Toutefois je note messieurs Konrad et Galish que vous n'avez pas souhaiter la bienvenus au 2nd membre féminin du club à s'être présenter)
La femme est l'avenir de l'humanité !!!
MLFment votre.
BIENVENUS SUR LE FOFO FANNY
et aux autres membres de la gent masculine aussi.
(Toutefois je note messieurs Konrad et Galish que vous n'avez pas souhaiter la bienvenus au 2nd membre féminin du club à s'être présenter)
La femme est l'avenir de l'humanité !!!
Hual Bouffeur d'Ecume
Si on commence a ce souhaiter la bienvenue sur ce forum, on a pas fini.
Et puis c'est pas comme si on avais jamais vu Fanny on lui a tous déjà dit bienvenu en direct au club.
Et puis c'est pas comme si on avais jamais vu Fanny on lui a tous déjà dit bienvenu en direct au club.
Blade Runner, Roy Batty.
SLT c Maxime
serial killer en warhammer battle et en peinture d'ork et amateur de jeux de role
je joue a z corp,yggdrasil,shadowrun,d&d et jespere dercouvrir dautre jeux
ps:fx vend pas la po de lours avant de lavoir tuer
by
serial killer en warhammer battle et en peinture d'ork et amateur de jeux de role
je joue a z corp,yggdrasil,shadowrun,d&d et jespere dercouvrir dautre jeux
ps:fx vend pas la po de lours avant de lavoir tuer
by
Dernière édition par billy the shaolin le Mer 14 Mar - 19:20, édité 2 fois
Invité- Invité
coucou c'est Jonathan , l'homme en noir cuir et chapeau a poste ! curieux de nature et débutant dans le jeux de rôle !
je ne suis pas la souvent ces dernier temps mais j’espère bien me rattraper!
je ne suis pas la souvent ces dernier temps mais j’espère bien me rattraper!
Invité- Invité
Coucou, c'est Xav
Je suis tomber dans le jdr a 12 ans ^^ j'ai joué et j'ai maitrisé de tout ou presque ; j'ai commencé avec d&d et jrtm 1, et oui c'est vieux
Et après 4 ans de pause je reviens
Je joue aussi à Warhammer Battle avec mes orques et a 40k avec mes orques ... euh Orks aussi ^^ bref WAAAGGH !!!
Silfidir
Je suis tomber dans le jdr a 12 ans ^^ j'ai joué et j'ai maitrisé de tout ou presque ; j'ai commencé avec d&d et jrtm 1, et oui c'est vieux
Et après 4 ans de pause je reviens
Je joue aussi à Warhammer Battle avec mes orques et a 40k avec mes orques ... euh Orks aussi ^^ bref WAAAGGH !!!
Silfidir
Dernière édition par silfidir le Mar 10 Avr - 18:48, édité 1 fois
silfidir- Messages : 355
So welcome back comme ils disent de l'autre côté du channel.
Bonjour à tous!
Donc moi, bah vous me connaissez déjà dans la vraie vie, mais puisqu'il faut se présenter, eh bien voici:
Je suis donc Priscilla (de ce fait, certains comprendront mieux mon pseudo)
Pour ma part j'ai découvert le RPG sur le tard. J'avais 19 ans pour mon premier RPG sur forum. Avec une grosse pause entre celui là et le suivant qui m'a véritablement plongée dans l'univers des RPG.
Après une première expérience... désastreuse? sur table (j'exagère, mais niveau boulet je me suis posé là pendan cette partie-là) j'ai décidé que, de même que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en jouant qu'on devient un bon joueur!
De ce fait, et part le biais de Nenelfe II (que je connais depuis plusieurs années), j'ai découvert la Légion Celte! Et ce fut, si ce n'est LA révélation, une formidable trouvaille.
Et c'est donc depuis cette seconde incursion dans l'univers RPG sur table, que j'ai décidé de m'y investir pleinement.
Jusqu'à présente, outre les forums RPG, je n'ai joué qu'à 2 jeux sur table: D&D et HEX!
Mais j'espère en découvrir d'autres dés que possible (si j'arrive à me décrocher un peu de mes supers persos! )
Voilà, voilà...
Si besoin de précisions, je me tiens à votre disposition. Pareil si vous avez des questions! (Outre des questions perverses, quoi que, moyennant arrangement...)
Donc moi, bah vous me connaissez déjà dans la vraie vie, mais puisqu'il faut se présenter, eh bien voici:
Je suis donc Priscilla (de ce fait, certains comprendront mieux mon pseudo)
Pour ma part j'ai découvert le RPG sur le tard. J'avais 19 ans pour mon premier RPG sur forum. Avec une grosse pause entre celui là et le suivant qui m'a véritablement plongée dans l'univers des RPG.
Après une première expérience... désastreuse? sur table (j'exagère, mais niveau boulet je me suis posé là pendan cette partie-là) j'ai décidé que, de même que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en jouant qu'on devient un bon joueur!
De ce fait, et part le biais de Nenelfe II (que je connais depuis plusieurs années), j'ai découvert la Légion Celte! Et ce fut, si ce n'est LA révélation, une formidable trouvaille.
Et c'est donc depuis cette seconde incursion dans l'univers RPG sur table, que j'ai décidé de m'y investir pleinement.
Jusqu'à présente, outre les forums RPG, je n'ai joué qu'à 2 jeux sur table: D&D et HEX!
Mais j'espère en découvrir d'autres dés que possible (si j'arrive à me décrocher un peu de mes supers persos! )
Voilà, voilà...
Si besoin de précisions, je me tiens à votre disposition. Pareil si vous avez des questions! (Outre des questions perverses, quoi que, moyennant arrangement...)
Hirondelle609- Messages : 591
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 29