La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentations

+51
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
Elroyn
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
55 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Piti Nouveau ^^

Message  Invité Dim 17 Fév - 21:06

Bonsoir à tous !!!


Alors pour certains mon pseudo devrait éveiller de vieux et bon souvenirs ( Edgar, et Eltarion !!! Cherchez bien au fin fond de vos mémoires ou demandez à Sir Gauvain, au hazard Rolling Eyes ) pour les autres, et bien je vais m'ouvrir à vous, tel un livre ( enfin pas trop quand même Wink )


Alors Sébastien, Brestois d'adoption et ex Gros rôliste ( Warhammer, Shadowrun, Cyberpunk, StarWars, Ctluhu, Paranoïa, INS/MVS, JRTM, Polaris, Rune Quest , etc .... ma mémoire défaille .... ) depuis trop longtemps éloigné des tables de jeux et de l'ambiance si particulière qu'il y réside ainsi que des potes y étant présents ....

Ramené très très récemment sur le droit chemin, ou sauvé des eaux par un moïse, aux airs de chevalier en quête d'un calice, ayant la bonté et la sagesse de me montrer la voie à suivre pour arriver jusqu’à vous, je ne rêve depuis que de soirées, un "seau" de dés à la main ( et accessoirement d'autres breuvages ... ), que je pourrais partager avec vous autour d'une table à refaire ( ou défaire ... ) tel ou tel monde, guidant mon avatar au fils de ses aventures.

Grand fan d'héroïc Fantasy et d'univers Cyberpunks complexes, je suis malgré tout ouvert à tout monde dés l'instant qu'il n'est pas contemporain et qu'il me rappelle la vie de tout les jours ... le space opéra ne me laisse pas du tout indifférent ( Star wars quand tu nous tiens ). Bref dés lors que l'occasion de sauver le monde se présente, je répond présent.

Vous l'aurez sûrement bien compris, je me plait à incarner des personnages plus paladin, mais pas trop quand même ou pas trop ladin, car l'habit ne faisant pas toujours le moine tout personnage posséde une face caché qu'il est bon de parfois découvrir.

Voilà pour l'instant, mais qui sait, un autre chapitre de mon livre, auquel vous prendriez part, pourrait bientôt s'écrire au sein de ce forum ... duel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Hirondelle609 Dim 17 Fév - 21:17

Bonjour à toi, Tyrus.

Il semblerait que tu connaisses les joueurs les plus anciens du club. Etant une nouvelle arrivée (depuis un an, quand même... Déjà!), je n'ai pas ce plaisir.

Donc je suis ravie de faire ta connaissance et hâte de pouvoir te rencontrer un de ces Vendredi soirs.
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Dim 17 Fév - 21:57

Bienvenus à toi Tyrus Ashkar,

Tu semble connaitre quelques uns de nos membres tu ne sera donc pas dépayser. Ta présentation me laisse ta penser que tu es joueur mais pas MJ? Tous comme ta prose invite à la rêverie. J'ai hâte de te voire autour d'une table car si ton verbe se raporte à tes dès, nous aurons bientôt dans nos rand un paladin digne des donjons les plus sombre, ou d'un investigateur ne sombrant pas immédiatement dans la folie.

Pour le trajet Brest-Morlaix, il y a un co-voiturage régulier pour le club le vendredi soir, le départ étant au alentour de 19h/19h20. Si cela te dit de t'y joindre à nous ce sera avec plaisir. (Attention, bientôt il y aura plus de Brestois et affilier que de Morlaisien^^ .)

Au plaisir de te croisé un de ces Vendredi soir.

Rôlistiquement Votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Dim 17 Fév - 22:07

salut a toi le roleplayer.

Je doute cependant du fait que edgar et eltarion te connaissent tout les deux (une décade les sépare tout de même, et ils ne se connaissaient pas il y a deux ans ou plus) donc si tu connait aussi sir gauvain c'est que vous êtiez de la même bande d’allumés qui a fait exploser des planètes, rencontré des démons plombiers syndiqués et autres fariboleries dont j'ai oublié les anecdotes...

Alors Eric, Olivier, Claude, Le Prof Sadique dont j'ai oublié le nom, Le frêre d'Eric, qui est ce que j'oublie...

Mais je soliloque, pardon.

Bienvenue a toi!

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2086
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:58

Merci pour cet accueil chaleureux ^^.

Effectivement, je crains de mettre trompé concernant Eldarion ...
Je m'étais amusé à essayer de trouver qui ce cache derrière certains pseudos, et n'avais pas remarqué qu' Eldarion ne pouvais pas faire parti de mes anciens camarades de jeu ...


Et oui, Galish Tora, tes craintes se confirment, et je n'ose te demander jusqu’ où ces joyeux loufoques sont allez dans la narration des ces "anecdotes" !!!! car je crains que certaines ne puissent être contées ici bas, ... Rolling Eyes

Effectivement, je suis plus joueur que master, bien qu'ayant mené plusieurs mauvaises troupes ^^ à Warhammer ( 1ère édition ), Shadowrun ( 2 émé édition ) et Prophecy, j'avoue ne pas être le plus efficace à cet exercice, souvent plus par manque de préparation car il faut l'avouer c'est un métier, de plus je préfère l'improvisation, qui n'est pas toujours synonyme de scénario dantesque .

Concernant le covoiturage, mon guide "spirituel", chevalier à temps perdu, m'en a parlé, et je serais honoré de faire carrosse commun avec les Brestois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Lun 18 Fév - 6:36

Salut Sébastien!
Quel surprise! Shocked
Bienvenu au club sur le fofo et au club.
Gauvain a déjà du te briefer donc je n'en dirais pas plus.
cheers

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  walter gros pain Lun 18 Fév - 7:45

bienvenue a toi j'espere voir le plaisir de pouvoir me retrouver a la meme table que toi Smile
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  silfidir Lun 18 Fév - 7:49

Bienvenue ! Et a bientôt autour d'une table de JdR !

_________________
"Je suis entre l'ombre et la lumière, entre la chandelle et l’obscurité"

Engagez vous qu"il disait ; Vous verrez du pays !

Légionnaire Silfidir Expatrié en pays de Cornouaille !
silfidir
silfidir

Messages : 355
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 47
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Lun 18 Fév - 12:01

edgar pied leger a écrit:Salut Sébastien!
Quel surprise! Shocked
Bienvenu au club sur le fofo et au club.
Gauvain a déjà du te briefer donc je n'en dirais pas plus.
cheers


Hé hé, ceux qui disent loin des yeux, loin du coeur, se trompent ^^.

Sinon, oui Gauvain m'a briefé brièvement, mais du coup je ne sais pas trop comment cela s'organise, sachant que je n' ai aucun perso de créé et encore moins joué aux deux jeux actuellement proposés pour vendredi ...

Du coup est-ce que je m'inscrit dans une partie en cours, ou viens juste en visiteur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Svenn Lun 18 Fév - 12:02

Salut Bienviendu à toi!
Svenn
Svenn

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : Là ou y a de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Lun 18 Fév - 12:29

Tyrus Ashkar a écrit:
Sinon, oui Gauvain m'a briefé brièvement, mais du coup je ne sais pas trop comment cela s'organise, sachant que je n' ai aucun perso de créé et encore moins joué aux deux jeux actuellement proposés pour vendredi ...

Du coup est-ce que je m'inscrit dans une partie en cours, ou viens juste en visiteur ...

Comme je l'ai dit dans le sujet de vendredi, j'ai encore une place potentielle sur Wasteland.
Si cela t’intéresse, tu fait une petite recherche sur l'univers sur internet, et si tu a une classe de prédilection tu m'en fait la demande pour que je te prépare un prétiré.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2086
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Lun 18 Fév - 12:30

Tu viens avec Gauvain vendredi?

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Lun 18 Fév - 14:31

edgar pied leger a écrit:Tu viens avec Gauvain vendredi?


Ben en théorie oui, maintenant on doit s'appeler d'ici là ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Lun 18 Fév - 14:54

Tyrus Ashkar a écrit:
Ben en théorie oui, maintenant on doit s'appeler d'ici là ...

Bon courage!!! Laughing

Je suis médisant, il y a beaucoup de mieux Smile

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Mar 19 Fév - 16:44

Bienvenue à Konan et Tyrus Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty eorl mais qui est-ce?

Message  Invité Sam 6 Avr - 15:30

Salutation nobles vous!

Antoine, 28 ans, Ingénieur d'étude en bio-informatique.
Figuriniste depuis de nombreuses années, je me suis récemment installé dans votre région pour le travail, laissant derrière moi club et partenairse de jeu. A la recherche d'un endroit où pratiquer ma passion, je suis tombé sur votre forum.
En plus d'une armé d'ogres pour warhammer, je joue a EDEN, Infinity et warmachine (de façons plus ou moins fréquentes).

En espérant vous rencontrer autour d'une table de jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Sam 6 Avr - 16:29

Le message précédent étant une présentation, je l'ai placé à l'endroit approprié et ai ajouté les droits correspondant au membre émetteur.

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  soulblither Sam 6 Avr - 18:26

et un antoine de plus un. Laughing

Bonjour a toi et soit le bienvenu parmi nous.
je pense que tu es bien tombé pour reprendre tes activitées. si tu as des questions sur comment nous trouver est ce que l'on est sympa etc.... n'hésite pas on est la pour ça.
nous sommes ouvert le mardi de 20h à 0h00 pour peinture, le vendredi de 20h30 à ......heure pour le jeu de role, et le samedi dimanche pour wargame et séance de rattrapage de JDR.
En esperant pouvoir vite te rencontrer @+

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
presentation - Présentations - Page 6 Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 902
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Sam 6 Avr - 19:17

merci a vous pour les infos et l'accueil!

si vous êtes ouvert demain je passerai surement pour rencontrer les présents et vérifier de visu si vous êtes sympa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Sam 6 Avr - 20:35

Alors demain on n'est pas dispos (du moins une grande partie des membres présents habituellement le dimanche), puisque l'on déménage une membre du club (ce qui tente a prouver que l'on est sympa Very Happy ), mais si tu peut mardi, y'a pas de problèmes.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2086
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Hirondelle609 Sam 6 Avr - 20:41

Coucou à toi Antoine

Décidément, on les collectionne les Antoine!

En tous cas, sois le bienvenu dans notre communauté de légionnaires. Bonne ambiance, convivialité et camaraderie assurée! Et, étant la membre qui reçoit le coup de main pour le déménagement, je peux garantir l'entraide qu'il y a entre les différents légionnaires Smile
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Sam 6 Avr - 20:48

Bienvenue Antoine (jamais deux sans trois héhé :p).

Convivialité, sympathie et entraide sont de mise à la Légion Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  tonioscorpio Dim 7 Avr - 1:44

Bienvenue homonyme.

Mes sangs froids ont hâte de rencontrer tes ogres (armée encore non présente au club)
tonioscorpio
tonioscorpio

Messages : 312
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Dim 7 Avr - 2:36

Que dire que mes camarades n'ont déjàs dit...

Bienvenus à toi dans notre contrer et par ma barbe, mes nains répondrons présent pour une petite bataille^^

Nanesquement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Invité Dim 7 Avr - 6:57

puisque vous le prenez tous comme ça, je viendrais embêter ceux qui seront là mardi soir Razz

Antoine semblant être un prénom répandu dans la légion, je précise que vous pouvez utiliser mon pseudo dans le langage parlé, j'ai l'habitude ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum