La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentations

+51
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
Elroyn
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
55 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Mar 10 Juin - 18:53

Bienvenu. Tu peux maintenant poster à peu prêt n'importe où sur le forum.

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Mer 11 Juin - 18:41

Merci à vous pour cette soirée, ravis d'avoir pu échanger autour des figouzes avec vous.

Je vais réserver mon mardi soir dorénavant... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Le bonjour de Plouvorn

Message  Maruk Ven 1 Aoû - 7:32

Oy à tous !

On s'était croisés rapidement lors de l'AG de votre association il y a quelques semaines. J'étais venu tâter le terrain pour voir si vous vouliez participer à un festival de jeux que j'organise sur Plouvorn. La réponse était positive, et depuis je suis en contact email avec votre bureau, enfin surtout avec Christophe.

J'ai vu que vous aviez ouvert un sujet (ICI) pour en parler, et je voulais vous demander l'accès, pour pouvoir y participer et vous tenir au courant des avancées du projet (qui avance d'ailleurs très bien ^^)

Merci d'avance, et bons jeux à vous.

Maruk, alias Christophe.

Maruk

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Plou-quelque chose

http://association-troade.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Ven 1 Aoû - 8:17

Bonjour Maruk,
Bienvenue à toi sur notre forum.
Je pense que notre cher administrateur devrait maintenant  te permettre de t'exprimer librement... (du moins si il est bien luné)Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Maruk Ven 1 Aoû - 13:46

Oy !

On va s'arranger pour qu'il reste bien luné alors...

presentation - Présentations - Page 14 070320_2795.1247991872.thumbnail

Maruk

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Plou-quelque chose

http://association-troade.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Sam 2 Aoû - 8:56

Bienvenu sur le forum. Tu peux maintenant poster à peu près n'importe où sur celui-ci.

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Maruk Dim 3 Aoû - 7:24

Merci bien !

Maruk

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Plou-quelque chose

http://association-troade.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Un petit aperçu rapide

Message  Nominoe Sam 27 Sep - 19:20

Après la petite visite effectuée au festival de Plouvorn et le plaisir d'apprendre qu'il existait à nouveau un club de JDR sur Morlaix je me permet de venir jeter un coup d'oeil car c'est très tentant.
Mais permettez moi me présenter.
Sans être un ancêtre, je fais partie des "vieux" : j'ai commencé le JDR en 1986 (un Méga) et le virus a été ravageur : ça ne s'est jamais arrêté depuis. A l'époque j'étais même un peu lié au club des "égorgeurs de trolls" et j'avais même participé à un tournoi organisé à la Salamandre. Si dans la dizaine d'années qui a suivi, j'ai pu assouvir ma passion, les aléas de la vie ont fait que les joueurs habituels se sont perdus de vue et les séances se sont fait rare. De temps en temps une partie avec ma chère et tendre et ma fille. Cependant, j'ai relancé le truc avec des amis cet été et après une première partie en juillet et août, on devrait commencer un campagne de l'appel à la Toussaint à suivre à chaque vacance. Cependant j'ai eu le plaisr il y a deux-trois ans d'être contacté par la Ludothèque de Lampaul pour organiser une initiation aux ados de la communes. Une histoire qui s'est très bien passée et qui a donné naissance à quatre-cinq autres soirées. Un aperçu peut en être donner sur le blog que nous avons créé à ce sujet :
Côté jeu c'est plutôt de l'ancien qu'on pratique : Méga, Appel de Cthulhu, Star Wars, Stormbringer, Hawkmoon, Berlin XVIII, James Bond, Paranoia, Cyberpunk, INS/MVn MERP, Trauma, et côté plus récent Légendes des 5 Anneaux et Deadlands.
A la base je suis plutôt MJ, en grande partie car il y en avait pas d'autres... mais également parce que c'était là que je prenais le plus mon pied. Néansmoins j'ai pu jouer une fois il y a un an, et j'ai pris un grand plaisir à retourner en tant que simple joueur et je suis plus tenté actuellement par ce plaisir là. Mais je peux remasteriser sans problème.
Donc voilà c'est tenant mais...  Malheureusement ça risque d'être difficile. En effet le vendredi c'est le soir "tir à l'arc" de la miss et comme j'habite tout de même à 20-25 bornes ça semble périlleux pour gérer le tout. Maintenant rien n'est impossible et on ne sait jamais. Peut être qu'une solution se fera jour, croisons les doigts. Néanmoins je tenais à cette première prise de contact.
Par contre j'ai été surpris de voir sur votre page d'accueil que vous preniez qu'à partir de 18 ans minimum. Une raison particulière ? Par mon expérience d'initiations d'ados - qui concernait des jeunes de 12-15 ans, j'ai pu constater que l'âge n'était pas forcément un problème. Et même si j'ai commencé avec un jeu passe-partout et sans prise de risque vis-à-vis des parents, je suis passé rapidement à l'Appel et là aussi pas de souci. Mais bien entendu je peux comprendre également ce choix Wink
Pour finir ma présentation, outre le blog sur le jdr à Lampaul, je suis également le webmaster de trois autres sites : un sur le patrimoine breton (...), un sur l'actualité il y a trente ans (...) et un sur l'histoire de l'humanité (...)
En tout cas bonne continuation et peut être à très bientôt

PS : comme malgré mon enregistrement je ne suis reconnu que comme invité j'ai du effacer les liens qui se trouvait dans mon message

Nominoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  soulblither Sam 27 Sep - 19:31

bienvenu à toi ....euh cher inconnu Cool

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
presentation - Présentations - Page 14 Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 901
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Sam 27 Sep - 20:43

Bienvenue sur notre forum^^
Vivement de te croiser au local du club

Il y a effectivement plusieurs raisons qui ont abouti aux barrières d'âges pour les différentes activités du club. (si tu repasse demains au festival des jeux je serais ravis de te l'expliquer autour d'une table de Chronique Oublier ou Tigre Volant clown )


Rôlistiquement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Dim 28 Sep - 8:47

Ca y est j'ai réussi à me connecter. Je n'étais en fait pas réveillé hier soir Embarassed
Pour se croiser au local, pour l'instant ça me parait difficile. Par contre cet après-midi si je suis au point niveau boulot, ça peut peut-être le faire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Mar 30 Sep - 21:20

Bienvenu. Tu peux maintenant poster sur la majeur partie du forum.

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Mer 29 Oct - 15:03

Aloha !


Sam, Marseillais nouveaux dans l'univers battle mais ancien dans celui de 40K scratch oui oui retour vers le futur
enfin je crois Idea

membre d'une petite bande de fada en provence qui bois du pastis et qui lance des dés dés que l'occasion se présente ça fait bcp de dédé Arrow

keep the good job un plaisir de vous lire study

sinon je fais des ronds dans le ciel à mes heures perdu

peace out


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Mer 29 Oct - 19:10

Bienvenu. Tu peux maintenant poster dans la majeur partie du forum.

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Mer 29 Oct - 19:22

Merci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  walter gros pain Mer 29 Oct - 20:04

Salutation samourai et bienvenue dans notre famille ^^
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Bonsoir a tous

Message  Invité Jeu 1 Jan - 23:43

salut tout le monde je me permet de me présenter ici car on m'a parler de votre comunauté hier soir .
moi c est Seb 31 ans de Roscoff , je suis artisant menuisier charpentier plaquiste .
j'ai longtemps pratiquer le jeux de rôle sur saint pol de léon dans le club des "Seigneurs Runiques" avant qu il ne ferme pour cause de manque de joueurs.
j ai maitriser qq jeux comme earthdawn 1ere ed / gurps / j'ai tenté nephilim mais trop complexe pour moi :p

voila je pense pas avoir grand chose a ajouter.
Au plaisir de discuter sur ce forum ou autour d'une table de jeux avec vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Jeu 1 Jan - 23:55

Bonjours Seb et bienvenu.
Nous tu ne risque pas de nous voir fermer par manque de joueurs, on en est même a essayer de pousser les murs Smile .

On est toujours heureux de voir de nouvelles têtes cependant, donc n’hésite pas a passer!

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2081
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Mich Ven 2 Jan - 8:39

SeB a écrit:salut tout le monde je me permet de me présenter ici car on m'a parler de votre comunauté hier soir .
moi c est Seb 31 ans de Roscoff , je suis artisant menuisier charpentier plaquiste .
j'ai longtemps pratiquer le jeux de rôle sur saint pol de léon dans le club des "Seigneurs Runiques" avant qu il ne ferme pour cause de manque de joueurs.
j ai maitriser qq jeux comme earthdawn 1ere ed / gurps / j'ai tenté nephilim mais trop complexe pour moi :p

voila je pense pas avoir grand chose a ajouter.
Au plaisir de discuter sur ce forum ou autour d'une table de jeux avec vous Wink

Un ancien des Seigneurs Runiques ? On a du jouer ensemble il y a longtemps, très longtemps.
Le club est fermé depuis quand ?
J'y jouais à l'époque de Xav, Fred, Kevin, Nico et les jumeaux. Tu étais un pote du "petit Alain" ? C'est bien ça ?

_________________
"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas !"
-- Ash
Mich
Mich
Aeternea Praetorian

Messages : 356
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44
Localisation : Elysium

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Ven 2 Jan - 9:38

Mich a écrit:"Tu étais un pote du "petit Alain" ? C'est bien ça ?
Non du gros roger lol!
Avant de sortir bienvenu sur le forum et peut être en réel autour d'une table...
Voilà j'suis plus là! Very Happy

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Ven 2 Jan - 10:10

Bonjour à Toi Seb,
Je vois que comme bonne résolution pour 2015 tu n'as pas pris la plus difficile... Very Happy
Bienvenue à toi et n'hésites pas à passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Ven 2 Jan - 10:25

Salut Seb,

bienvenus sur le fofo de la légion avant de découvrir nos locaux et toute la troupe qui s'y trouve. Tu ne sera pas dépaysé bonne humeur et plaisir de jouer étant là aussi bien le Vendredi que le Samedi soir (en plus petit comité)


Bisement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:13

Mich a écrit:
SeB a écrit:salut tout le monde je me permet de me présenter ici car on m'a parler de votre comunauté hier soir .
moi c est Seb 31 ans de Roscoff , je suis artisant menuisier charpentier plaquiste .
j'ai longtemps pratiquer le jeux de rôle sur saint pol de léon dans le club des "Seigneurs Runiques" avant qu il ne ferme pour cause de manque de joueurs.
j ai maitriser qq jeux comme earthdawn 1ere ed / gurps / j'ai tenté nephilim mais trop complexe pour moi :p

voila je pense pas avoir grand chose a ajouter.
Au plaisir de discuter sur ce forum ou autour d'une table de jeux avec vous Wink

Un ancien des Seigneurs Runiques ? On a du jouer ensemble il y a longtemps, très longtemps.
Le club est fermé depuis quand ?
J'y jouais à l'époque de Xav, Fred, Kevin, Nico et les jumeaux. Tu étais un pote du "petit Alain" ? C'est bien ça ?

tout les noms sont bon et je pense voir qui tu es donc oui c est bien ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Lun 5 Jan - 18:09

Bienvenu.

Tu peux maintenant poster librement sur la majeure partie du forum.

_________________
Servez le Maître du jeu. Le Maître du jeu est votre ami.

Es-tu heureux, ami joueur ? Le bonheur est un devoir !
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Invité Lun 5 Jan - 23:57

merci maitre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentations - Page 14 Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum